11 - Ousmane Dembélé

Re: 11 - Ousmane Dembélé

Messagepar Spolini le Mar 10 Juillet 2018 23:28

Tele-Santana a écrit:
Momo a écrit:Son clan t'as mit de l'oseille dans les poches. :salaf:

Même pas. Ils m'ont acheter un scooter.
Va dans le topic des paris maintenant. :man:

:mdr:
Image

The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn’t exist.
Spolini
Pieds carrés

Messagepar CañoRegateGol le Ven 13 Juillet 2018 18:42

Ca serait bien de le vendre.

On investira dans un bon milieu et un attaquant.
CañoRegateGol
Nouvelle Recrue

Messagepar fourmimandu66 le Ven 13 Juillet 2018 21:53

CañoRegateGol a écrit:Ca serait bien de le vendre.

Dembelé est déjà un excellent attaquant. Son problème vient plutôt des blessures. Et la cause des blessures est du à une mauvaise hygiène de vie.
Ca couterait bien moins cher de controler ce qu'il bouffe.

Messi se blessait aussi pas mal au début et a finis par changer son alimentation.

Si dembelé arrete de se blesser et joue plus régulièrement, il pourra devenir un très bon élèment de l'équipe avec coutinhio. Ca nous fera 2 joueurs rapides et techniques devant.

Donc je ne pense pas que ça soit une bonne idée de vendre Dembelé qui semble etre un garçon gentil attendant seulement qu'on lui explique que les kfc c'est terminé.
fourmimandu66
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol_de_Jeffren le Sam 14 Juillet 2018 12:00

fourmimandu66 a écrit:

Dembelé est déjà un excellent attaquant. Son problème vient plutôt des blessures. Et la cause des blessures est du à une mauvaise hygiène de vie.

Messi se blessait aussi pas mal au début et a finis par changer son alimentation.

Si dembelé arrete de se blesser et joue plus régulièrement, il pourra devenir un très bon élèment de l'équipe avec coutinhio. Ca nous fera 2 joueurs rapides et techniques devant.

Donc je ne pense pas que ça soit une bonne idée de vendre Dembelé qui semble etre un garçon gentil attendant seulement qu'on lui explique que les kfc c'est terminé.

Je pense que Dembele n’a absolument aucun problème de blessures. Il s’est blessé en septembre à cause du stress et du manque de rythme (je suppose) car il avait séché des entraînements à Dortmund. C’était une blessure musculaire et il a rechuté après son retour (les rechutes sont fréquentes quand c’est musculaire).
Ensuite en toute fin de saison il a reçu un tacle de boucher et c’est tout.

En gros il s’est réellement blessé que une fois. À Dortmund et Rennes il me semble qu’il n’a quasiment pas été blessé.

Sinon je comprends que certains aient été contre son recrutement il y a un an. Mais maintenant qu’il est là, souhaitez lui du succès non? On ne vend pas un joueur talentueux de 20 ans pour remplir les caisses du mercato.
(Là certains vont venir me dire que c’était un mauvais choix de l’acheter, ok si vous voulez. Mais à l’heure actuelle, Dembele est le jeune le plus prometteur du Barça et c’est incensé de vendre son jeune le plus prometteur quand on est le Barça).
Gol_de_Jeffren
Nouvelle Recrue

Messagepar CañoRegateGol le Sam 14 Juillet 2018 13:59

fourmimandu66 a écrit:

Entourage pourris, alimentation pourrie, mental pourris, transfert pourris.
Un controle passe pour lui c'est difficile, et vous voulez le garder.
Ce mec n'aura jamais le niveau d'un Pedro chez nous.
Le mec il joue même pas durant la cdm, si y'a moyen de recuperer hazard je le vend tout de suite.

Et me sort pas l'histoire de messi qui se blessait au début, dès le début messi ca se voyait que c'etait un crack, pcq on avait jamais vu un mec comme ca avant.
Il a eu de graves blessures messi au debut, et il se faisait découpé à tous les match, regarde l'action avec del horno et robben.

Mais à chaque fois il revenait plus fort, il a eu la chance d'avoir guardiola qui lui a appris la vie c'est vrai.
Mais oublies pas un truc messi 0e dembele 110 + 30 ou un truc comme ca.
Normal que je sois exigeant.
CañoRegateGol
Nouvelle Recrue

Messagepar Sabakuno le Dim 15 Juillet 2018 00:59

Serously? Comparer Leo à Dembouz? Qu'est ce qu'on en a à f***** du montant de son transfert à A+1? Dans ce cas tu compares n'importe quel transfert à Leo et tu démontes la recrue?

Il a 10x plus de ballon que Pedro, il l'a montré sur plusieurs fulgurances! La question de son hygiéne et tout le tralala c'est les voici et les gala catalans qui propagent.
Oui Hazard est un joueur abouti de 27 ans avec une capacité à répondre aux exigences de manière immédiate. Mais on s'en fout, le mec coute plus de 160M et veut jouer au Real, surtout que la place de starlette médiatique s'est libérée.

Quoi il joue pas la coupe du monde?! On recrute Giroud alors!
Sabakuno
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Dim 15 Juillet 2018 01:57

De la malhonnêteté intellectuel. Je constate que c'est tout ce qui motive à penser qu'il est préférable de garder Dembélé que d'avoir Hazard à sa place.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar CañoRegateGol le Dim 15 Juillet 2018 02:18

Sabakuno a écrit:Serously? Comparer Leo à Dembouz? Qu'est ce qu'on en a à f***** du montant de son transfert à A+1? Dans ce cas tu compares n'importe quel transfert à Leo et tu démontes la recrue?

Il a 10x plus de ballon que Pedro, il l'a montré sur plusieurs fulgurances! La question de son hygiéne et tout le tralala c'est les voici et les gala catalans qui propagent.
Oui Hazard est un joueur abouti de 27 ans avec une capacité à répondre aux exigences de manière immédiate. Mais on s'en fout, le mec coute plus de 160M et veut jouer au Real, surtout que la place de starlette médiatique s'est libérée.

Quoi il joue pas la coupe du monde?! On recrute Giroud alors!

10 x plus de ballon que Pedro et puis quoi encore ?
T'as cru dembele c'etait Roberto Baggio ? Pour le moment c'est un ibrahim ba.
C'est mignon sur youtube c'est tout, concretement dans ce qu'il a démontré au barca c'est faible.
Y'a beaucoup de déchets dans son jeu notamment sur des choses basiques, tel que des contrôles simple ou des passes simples.
Je le juge pas sur de la prise de risque, pcq pour moi le football doit se jouer sur de la prise de risque.
Jlui en veut pas s'il foire un 1vs1 ou vs x dans la defense adverse.
Mais par contre foirer un contrôle simple, sur une action où y'a moyen de jouer en triangle et de laisser un ou deux adversaire dans le vent sur du jeu simple, ca c'est inadmissible.
Et pedro ca il le faisait très bien.

Encore une fois on est le barca, on a une identité de jeu propre à nous et nous nous devons d'être exigeant si on veut pas finir comme Man u ou Milan.
CañoRegateGol
Nouvelle Recrue

Messagepar Sabakuno le Dim 15 Juillet 2018 16:58

Non non, Pedro était un besogneux qui savait coller la ligne pour créer des espaces avec deux jolies pattes et une bonne vista pour compléter un bonne technique.
Dembele qui ne sait pas faire de contrôle ou de passe? C'est quoi ces affabulations merdiques? Le temps répondra naturellement de son talent, à Barcelone ou ailleurs.

Momo, je n'ai jamais dit que je préferais dembouz a eden. Juste qu'il ne viendra pas et que Dembele est invendable apres 1 saison seulement...
Sabakuno
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Dim 15 Juillet 2018 17:02

Sabakuno a écrit:
Juste qu'il ne viendra pas et que Dembele est invendable apres 1 saison seulement...

Non ça c'est une barrière psychologique que l'on s'impose comme étant une règle universelle. Mais rien n'empêche de vendre un joueur qu'après une saison seulement.
Zlatan est parti après une saison seulement malgré le contexte qui l'a favorisé.
Image
Momo
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018