15 - Paulinho

Re: 15 - Paulinho

Messagepar Valderrama le Lun 9 Juillet 2018 12:06

Senox10 a écrit:@Valde : je crois avoir lu quelque part qu'il y avait aussi une volonté du joueur de s'en aller parce que le club ciblait un ou plusieurs milieux de terrain lors du mercato. Du coup, Paupaul craignait pour son temps de jeu.

Merci de l'info. Si elle est vrai, c'est une attitude qui me plait car elle t'évite de conserver des boulets ad vitam... Si Digne et Andrès Gomes pouvaient s'en inspirer d'ailleurs... :pfff:
Valderrama
International

Messagepar Witt le Lun 9 Juillet 2018 12:56

Je sais ce que les gens pensent de SoFoot en 2018 (et ils ont raison), mais je peux pas m'empêcher de partager ça.

La décla d'un mec qui se dit fan du Barça. :ptdr:
Je vois pas ce que je peux te dire de plus, j'ai vu tous les match de Barça cette année à 2-3 exceptions près, Paulinho a été très bon 90% du temps, excellent au moins 50% du temps. Il a une technique largement au dessus de la moyenne, une vision du jeu excellente et en bonus s'entendait très bien avec Messi sur le terrain (je me demande comment on pourrait etre pas bon mais bien s'entendre sur le terrain avec le meilleur joueur de tous les temps mais bon passons...). Bref, des joueurs mauvais comme ça, j'aimerais en avoir plusisuers dans mon équipe.
Witt
Titulaire

Messagepar Tele-Santana le Lun 9 Juillet 2018 13:00

Il part. C'était inespéré et inimaginable. Tant mieux. Le reste, rien à f*****. On sait que cette direction est à un niveau inatteignable pour les autres.
Et bravo à lui. Il sait que d'autres milieux peuvent arriver, il ne veut pas devenir un boulet sur le banc. Ciao et peut-être à l'année prochaine.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar domme4papy le Lun 9 Juillet 2018 13:09

Witt a écrit:Je sais ce que les gens pensent de SoFoot en 2018 (et ils ont raison), mais je peux pas m'empêcher de partager ça.

La décla d'un mec qui se dit fan du Barça. :ptdr:
Je vois pas ce que je peux te dire de plus, j'ai vu tous les match de Barça cette année à 2-3 exceptions près, Paulinho a été très bon 90% du temps, excellent au moins 50% du temps. Il a une technique largement au dessus de la moyenne, une vision du jeu excellente et en bonus s'entendait très bien avec Messi sur le terrain (je me demande comment on pourrait etre pas bon mais bien s'entendre sur le terrain avec le meilleur joueur de tous les temps mais bon passons...). Bref, des joueurs mauvais comme ça, j'aimerais en avoir plusisuers dans mon équipe.

On a pas du voir les mêmes matchs alors.. Parce que moi j’ai vu un joueur exceptionnellement médiocre balle au pied, incapable de casser une ligne par une passe et incapable de combiner et toujours cette capacité a ruiner des contre-attaques par sa faute.. Sérieusement y’a des pseudo-supporteurs du Barça qui sont contre son départ?? Hormis ses quelques tap-in et ses rares projections je ne retiens rien de positif chez lui. Bon vent et que celui-ci t’emporte loin.. très loin
domme4papy
Nouvelle Recrue

Messagepar alex-kidd le Lun 9 Juillet 2018 13:14

J'aimerai un confirmation si quelqu'un en sais plus.

J'ai vu que le club de Guangzhou devrait aligner 100 Millions en tout et pour tout sur ce transfert puisqu’ils dépasseront un seuil qui les fera dépenser le double à l'état Chinois.
En gros 50 Barca- 50 Chine.

Qu'en est-il?

Et si c'est le cas j'aimerai savoir comment ils font leur magouille tous ces escrocs
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar GeKo le Lun 9 Juillet 2018 14:57

Pour ma part, je me suis fait 3 reflections,

1- Tant mieux qu’il parte, même gratuit, son départ aurait été une bonne chose sportivement
2- Ça pue le montage
3- J’espere qu’on a imposé à Valverde de mettre sur le terrain, que s’il l’a tant titularisé, c’est de force dans le cadre de ce montage et non par choix.
GeKo
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 9 Juillet 2018 16:00

FCB Magouille épisode 47.

C'est juste hallucinant.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar elmagio le Lun 9 Juillet 2018 17:14

Vince-Blaugrana a écrit:FCB Magouille épisode 47.

Double épisode cette semaine, le 48 sort dans 1 minutes sur le topic de la direction. Après le twist était un peu prévisible sur ce coup-là, pas très imaginatif de la part des scénaristes...
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Mar 10 Juillet 2018 01:28

elmagio a écrit:
Vince-Blaugrana a écrit:FCB Magouille épisode 47.

Double épisode cette semaine, le 48 sort dans 1 minutes sur le topic de la direction. Après le twist était un peu prévisible sur ce coup-là, pas très imaginatif de la part des scénaristes...

Et le 49 ça sera quoi...je suis trop impatient.
Image
Taser
Légende

Messagepar Sabakuno le Mar 10 Juillet 2018 19:52

49? Encore un Bresilien à la Keirison. Je vois bien Arthur comme grosse surcôte et pietre joueur.
Sabakuno
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018