15 - Paulinho

Re: 15 - Paulinho

Messagepar ayoubaoui le Lun 9 Juillet 2018 03:54

Je m'en bats les couilles de votre débat mon vieux.

Tu crois que chaque post qui est écrit après un des tiens est une réponse...je le prend comme un signe (encore) que tu es devenu gravement paranoïaque.

:man:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Lun 9 Juillet 2018 03:58

Taser a écrit:
Momo a écrit:J'ai oublié de préciser une maison qui te servirai à rien comme Paulinho n'a servit à rien au Barça. Une case que tu n'occuperas pas ou alors en ruine mais tu paierai la taxe quand même. :siffler:
Tout comme on paie un salaire à un joueur d'aucune utilité.

:ptdr:

Encore pire! On ne paie pas de taxe d'habitation sur une "maison qui te sert à rien"...faut l'habiter.

Je le sais ça justement. Fais pas comme si t'avais pas capter le rapport avec Paulinho.
Et d'ailleurs quand bien même tu revendrais cette maisons avec un bénéfice de 25 % de son prix, ''l'honnêteté intellectuel'' voudrais que tu en déduise les frais d'agence si ceux ci atteignaient au moins 50 % du bénéfices par pure fiction. :bye1:

Comme le salaire de Paulinho au prix de sa revente.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Taser le Lun 9 Juillet 2018 04:01

@Reddition

Oui oui de la parano.
:pfff:

@Momo

Je lache ma tablette Momo, mais là ce n'est pas une reddition...c'est juste que de te suivre, ça me donné le tournis.
:bangin:
Image
Taser
Légende

Messagepar Momo le Lun 9 Juillet 2018 04:03

Taser a écrit:Je lache ma tablette Momo, mais là ce n'est pas une reddition...c'est juste que de te suivre, ça me donné le tournis.
:bangin:

Je le prend comme une reddition car tu es dos au mur. :siffler:
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Jenicris le Lun 9 Juillet 2018 08:02

C'est bon ça. Après si c'est pour recruter nouvelle chèvre de son style c'est pas la peine.
Jenicris
International

Messagepar Valderrama le Lun 9 Juillet 2018 08:43

Taser a écrit:- répondre favorablement ou non à une proposition alléchante...or beaucoup les croyait incapable de l'accepter.

C'est surtout ça qui me faisait peur: jurisprudence Arda Turan.
Style, un Pep Segura qui allait intervenir pour bloquer son départ: "Profil unique dans l'effectif, arrive de la 2ème ligne, box-to-box"... et toute la m**** qu'il nous pond régulièrement... :no:
Valderrama
International

Messagepar Gol_de_Jeffren le Lun 9 Juillet 2018 09:59

Perso je me réjouis de son départ et je savoure sans trop penser au reste. C’est comme si Thiago signe au Barça, il n’aurait jamais du partir mais ça serait une excellente nouvelle.

Je pense que vous ne réalisez pas que le Club va sûrement se débarrasser de Paulinho et Gomes le même mercato, ça paraissait trop beau et on priait que ne serait-ce qu’un des deux parte.
C’est un signe que le club compte sur Aleña pour la saison prochaine (ça serait logique mais il ne faut rien prendre pour acquis avec Segura).

Est-ce que quelqu’un peut le mettre dans « anciens joueurs et LÉGENDES » svp?
Gol_de_Jeffren
Nouvelle Recrue

Messagepar owii le Lun 9 Juillet 2018 10:03

Sinon la mention « mandatory » a été remplacée par « subsequent »sur le site officiel du club ce matin. :siffler:
owii
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Lun 9 Juillet 2018 10:29

Gol_de_Jeffren a écrit:Est-ce que quelqu’un peut le mettre dans « anciens joueurs et LÉGENDES » svp?

Sa place est pour l'instant dans "joueurs en prêt" et ce jusqu'à ce que l'option soit activée, surtout avec le petit détail rapporté par owii.

Comme je disais hier je suis surtout heureux de le voir se casser, mais vu le pétage de cable de ML ce serait quand même énorme qu'on se fasse juiver sur cette affaire au final. :ptdr: :ptdr:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Senox10 le Lun 9 Juillet 2018 10:44

Rappelons tout de même qu'on est pas sur Fifa, et que même en cas de transfert "sec" on aurait probablement pas eu la totalité de l'indemnité de transfert versée en une seule fois. Aujourd'hui, vu que les sommes sont de plus en plus importantes, les paiements sont très souvent échelonnés sur des mois ou des années pour éviter de trop perturber les bilans comptables des clubs concernés. Prêter un joueur avec option d'achat obligatoire (Sport continue de parler d'une OA obligatoire, on verra ce qu'il en sera au final) permet de différer le paiement, comme ce fut le cas avec Mbappé.

@Valde : je crois avoir lu quelque part qu'il y avait aussi une volonté du joueur de s'en aller parce que le club ciblait un ou plusieurs milieux de terrain lors du mercato. Du coup, Paupaul craignait pour son temps de jeu.
Senox10
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018