Ernesto Valverde et son staff

Re: Ernesto Valverde et son staff

Messagepar phil.rw le Mer 16 Mai 2018 23:33

Le plus simple est de jouer en 4-3-1-2 avec Léo derrière (axial) Luizito et Grizou (s'il vient). Ils sont alors tous les 3 à leur meilleur place possible et tu mets 3 médians volumineux dont 2 relayeurs (retour du jeu catalan !) en soutien de Léo (Arthur/Alena et Coutinho).

Dembele pourrait lui aussi tourner (déborder) autour de Luizito. A1 4 pour 3 places, ils joueront assez chacun. Raktic comme doublure des 3 médians jouera bcp aussi.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Fran6 le Jeu 17 Mai 2018 00:37

phil.rw a écrit:Le plus simple est de jouer en 4-3-1-2 avec Léo derrière (axial) Luizito et Grizou (s'il vient). Ils sont alors tous les 3 à leur meilleur place possible et tu mets 3 médians volumineux dont 2 relayeurs (retour du jeu catalan !) en soutien de Léo (Arthur/Alena et Coutinho).

Dembele pourrait lui aussi tourner (déborder) autour de Luizito. A1 4 pour 3 places, ils joueront assez chacun. Raktic comme doublure des 3 médians jouera bcp aussi.

Hum j'ai du mal à concevoir cette équipe... peux tu l'écrire e, mode visuel.. ?
Il n'y aurait pas d'ailier donc ? Comment seront animés les couloirs ?
Tu veux grizou et suarez dans l'axe ? ça fait beaucoup avec messi non ? Je sais bien que messi joue un peu partout, mais il ne reste pas sur un côté. Grizou fait un peu pareil.
Je crois que Grizou, Messi et Suarez ne sont pas compatibles pour jouer tout les trois ensemble. Mais je peux me tromper.
J'aime beaucoup tes relayeurs en tout cas, je suis pour. Mais je serai encore plus pour mettre Denis à place de Coutinho et de mettre Coutinho en Ailier. Ce qui donnerait

Coutinho......... Messi...........Griezman (ou Dembélé)

Denis (puig).............Busquets (Oriol)...........Alena (Samper)

Et Roberto pouvant remplacer chacun, au lieu de raki. Je sais bien que cela n'arrivera pas, mais cela donnerait de la maîtrise au milieu, une animation des couloirs, un messi bien servi et proche de la surface de réparation. Malheureusement on aura Suarez, Denis remplacent, raki titu, et je sais pas qui en relayeur gauche. Bon on verra bien, ça peut évoluer, mais j'ai peu d'espoir.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Zark le Jeu 17 Mai 2018 11:55

Plutot pour son départ.
Ok il n'avait pas le plus grand effectif de l'histoire du club, mais il a trop souvent commit des erreurs non seulement invraisemblable mais surtout de manière répétitif;
Il a tué sportivement Denis Suarez et Alcacer au détriment de certain joueur qui ne méritait meme pas plus de temps de jeu, Gomes, Paulinho, Suarez, sauf peut etre Paulinho, lui c'est Bartomeu qu'il l'a ramener, pour 40M€, il devait donc le faire jouer un temps soit peu crédible.
Bref, Sarri, le coach Napolitain me plairait bien plus.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Jeu 17 Mai 2018 14:47

Donc Bartomeu force Valverde a faire jouer Paulinho parce qu'il l'a acheté pour 40M, mais laisse Valverde f***** Dembélé sur le banc alors que le Français a couté 145M ?

:sweatdrop:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Zark le Jeu 17 Mai 2018 15:02

ayoubaoui a écrit:Donc Bartomeu force Valverde a faire jouer Paulinho parce qu'il l'a acheté pour 40M, mais laisse Valverde f***** Dembélé sur le banc alors que le Français a couté 145M ?

:sweatdrop:

Si Dembélé ne se serait pas blessé 6 mois de la saison, il aurait au moins autant jouer que Paulinho.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Jeu 17 Mai 2018 15:28

Oui mais il a coûté presque 4 fois le prix de Paulinho. Selon votre logique, il aurait du devenir titulaire indiscutable après sa blessure.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Zark le Jeu 17 Mai 2018 17:40

ayoubaoui a écrit:Oui mais il a coûté presque 4 fois le prix de Paulinho. Selon votre logique, il aurait du devenir titulaire indiscutable après sa blessure.

il passe de Dortmund au Barca, pas de préparation physique l'été dernier, 6 mois de blessures grave, et tu le voulait titulaire, malgré une nouvelle équipe, ou l'équipe elle même venait de changé de coach et d'un nouveau systeme de jeu, et venait de perdre Neymar, et malgré touuuuuuut ca tu voulait Dembélé titulaire ? le ramadan commence à faire effet sur toi. :pfff:
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Jeu 17 Mai 2018 18:08

C'est pas ca que je dis. Mais expliquer les titularisations de Paulinho par son prix tout en ignorant le fait qu'un joueur qui a coûté 4 fois plus que lui est sur le banc, c'est absurde.

Et si Dembélé a connu des blessures, Paulinho lui est un clochard qui n'a jamais fait le moindre bon match au club. C'est une meilleure raison pour le f***** sur le banc que les blessures de Dembélé (qui n'est plus blessé depuis janvier).
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Zark le Jeu 17 Mai 2018 18:51

ayoubaoui a écrit:C'est pas ca que je dis. Mais expliquer les titularisations de Paulinho par son prix tout en ignorant le fait qu'un joueur qui a coûté 4 fois plus que lui est sur le banc, c'est absurde.

Et si Dembélé a connu des blessures, Paulinho lui est un clochard qui n'a jamais fait le moindre bon match au club. C'est une meilleure raison pour le f***** sur le banc que les blessures de Dembélé (qui n'est plus blessé depuis janvier).

Faux, j'ai souvenir de quelques bonne entrées du brésilien, notamment face à Getafe ou il nous fait gagné les 3 points, et d'autres matchs aussi ou il marquait et n'était pas si dégueulasse que ca.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

Messagepar supertechnics le Jeu 17 Mai 2018 19:20

Zark a écrit: J'ai souvenir de quelques bonne entrées du brésilien, ou il marquait .

:ouehhhh:
Image
supertechnics
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018