6 - Denis Suárez

Re: 6 - Denis Suárez

Messagepar Fran6 le Dim 29 Avril 2018 23:32

Valderrama a écrit:
Fran6 a écrit:Encore une fois il prouve toute ses qualités.
Il est l'un des joueurs les plus doué de l'effectif, en terme de technique et d'intelligence de jeu. Le faire partir serait une grande erreur. C'était déjà une grande erreur de ne l'avoir pas fait jouer plus.
J'ai même l'impression qu'il progresse. Il a toujours sut combiner, mais maintenant j'ai l'impression qu'il commence à mieux savoir éliminer.

Je pense qu'il va rester. Il est un peu revenu dans le game ces dernières semaines alors qu'il n'avait pas eu une seule minutes de jeu de janvier à mars. Le départ de d'Iniesta et ceux probables d'André Gomes et Aleix Vidal libèrent la place pour Alena mais aussi pour Denis.
Maintenant,est-ce que Valverde lui accordera une plus grande confiance? Pourtant,ce 4-4-2 est pour moi parfaitement taillé pour lui, sur le modèle de celui de Villareal 2015-2016, ou Denis avait grandement brillé .

J'espère qu'il restera oui. En tout cas j'aime beaucoup son état d'esprit aussi, comme son jeu.
Il est d'ailleur ami avec Roberto, qui a aussi un très bon état d'esprit.
Oui, il y a les départs. mais n'oubliez pas qu'il y aura aussi des arrivés. Arthur (ou le milieu physique ^^), ericken peut-être, griezman, etc.
Dans le 442 ? mais où ? à droite coutinho aura toujours la préférence. Reste donc à droite, en lieu et place de Dembélé. Mais c'est si dommage de le mettre à droite s'il est meilleur à gauche. Pour cela il faut revenir au 433. Alena, Busquets coutinho au milieu (oui je sais je rêve),
Denis en ailier gauche, dembele ou griezman en ailier droit, messi en pointe.
ça n'arrivera pas car 1. Valverde ne fait pas confiance a un milieu uniquement créatif, et 2. Il n'enlevera pas suarez.

reste donc la solution ultime : Mettre messu en relayeur. Un milieu Busquets, messi, alena, des ailiers denis et coutinho, suarez en pointe. ça ne pourra pas arriver avec Valverde, mais ce serait une solution.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar digital le Lun 30 Avril 2018 00:28

carnot a écrit:Et donc ce mec ne méritait pas plus de temps de jeu, d'opportunités que Paulinho / Gomes / Vidal... Il est rentré, il a percé, il a combiné, il a donné des ballons dans la surface, il est capable d'éliminer. Mais il doit pas savoir assurer le tempo avec des passes en retrait...

Pas très physique et surtout très technique pour un milieu de terrain style Valverde.Il nous faut du Gomes et du Paulinho pour commencer à pratiquer du "kick n rush".
phil.rw a écrit:
Interpellant.

Et pourquoi Valverde le fait jouer (des miettes, souvent mais) MAINTENANT ?

On dirait qu'il reconnaît avoir m... avec Gomes.

Je ne pense pas que Valverde puisse reconnaitre avoir merdé sur le cas Gomes car c'est son style de milieu de terrain.C'est juste que le public est un peu écoeuré du cas du Portugais qui n'a rien foutu depuis 2 ans, sa rentrée face à la Roma et surtout il ne veut pas fragiliser son poste.La preuve,il continue avec Paulinho jusqu'à ce que ça grondera dans les travées.
Image
514-MONTREAL
digital
Nouvelle Recrue

Messagepar Dumè le Lun 30 Avril 2018 00:44

Gomes et Paulinho c'est politique les gars, c'est une quasi-certitude. C'est le board qui veut leur titularisation, peut être aussi pour mieux vendre Gomes etc... ou des histoires contractuelles qu'on ne maitrise pas.

Valverde ne fait pas ce qu'il veut. C'est un problème dans beaucoup de clubs. Les PDG n'y connaissent rien au foot et veulent s'immiscer dans un rôle qui n'ai pas le leur.

La seule solution viable c'est un coach tout puissant qui décide des compositions, des transferts et cible ce qu'il désire puisque c'est lui qui a un plan en tête, pas le PDG, ni un directeur sportif à la con.

Bref j'espère que Denis va rester. C'est un excellent sub et c'est avec des joueurs comme sa sur le banc que l'effectif global s'améliore. Il progresse et peut devenir un excellent joueur a 25 ans.

Des mecs comme Alena, Arthur, Denis et Dembélé doivent être les premiers remplaçant l'an prochain.
Dumè
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Lun 30 Avril 2018 00:48

Dumè a écrit:Gomes et Paulinho c'est politique les gars, c'est une quasi-certitude. C'est le board qui veut leur titularisation, peut être aussi pour mieux vendre Gomes etc... ou des histoires contractuelles qu'on ne maitrise pas.

:pfff:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Dumè le Lun 30 Avril 2018 00:52

Attend Ayoub comment t'explique la titularisation de deux joueurs aussi affreux niveau football, avec même un joueur qui annonce qu'il a honte de son niveau ?

Tu pense pas qu'il y a des histoires bizarres dans les contrats qu'on ne maitrise pas et que le Valverde reçoit des directives ? Rien que le transfert de Paulinho ou Mina c'est quand même très louche non ?
Dumè
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Lun 30 Avril 2018 00:59

Qu'est-ce qu'il pourrait avoir dans les contrats ?! :pinch:

Même si j'admettais que Paulinho a été recruté sans qu'on demande l'avis de Valverde, son utilisation sur le terrain reste du seul ressort du coach, et rien d'autre. Imaginer que Segura ou Bartomeu obligent le coach à f***** ce clochard sur le terrain, c'est aller beaucoup trop loin dans la critique de la direction.

Elle n'est pas responsable de toutes les erreurs qu'on voit dans ce club. Le coach a un certain pouvoir, c'est juste indéniable.

Mon avis est que, comme il foutait son Raul Garcia au milieu à l'Athletic, il fout son Paulinho au milieu au FC Barcelone.
Quant à Gomes, il a passé toute la saison à l'encenser comme pas possible. Ca aussi, c'est dans les contrats et il était obligé de le faire ?
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Dumè le Lun 30 Avril 2018 01:07

Des fois dans les contrats, il y'a des histoires de clause, avec le nombre de match joué et cie... Je parle de ça mais je me fait peut être des idées.

Les deux joueurs ont couté 40 millions d'euros et sont vraiment nul. Gomes aurait du partir l'été dernier mais il est resté, et on a donc deux coachs qui lui ont donné beaucoup trop de temps de jeu, je trouve ça louche pour un joueur aussi faible. Il n'a pas eu peur de dégager Deulofeu par exemple...

Maintenant je suis d'accord avec toi, Valverde à une très grosse part de responsabilité. Dingue de ne jamais avoir vue la meilleur compo possible par exemple avec Iniesta et Coutinho en relayeur et Dembele, Messi et Suarez devant.

Raul Garcia était titulaire non ? Paulinho il s'en sert désormais pour muscler et défendre un résultat (c'est affreux, mais ce n'est pas la même chose qu'à Bilbao).
Dumè
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 30 Avril 2018 01:12

Dracofeu il a couté 13M, plus facile de s'en séparer sans faire de bruit qu'un mec qui a coûté 40M 1 an avant.

Le nombre de matchs joués, ça te fais payer des bonus en plus au joueur et au club vendeur dans certains contrats. Donc si le joueur est mauvais, y a encore moins d'interêt à le faire jouer vu qu'il te coute encore plus cher.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar ayoubaoui le Lun 30 Avril 2018 01:13

Dumè a écrit:Raul Garcia était titulaire non ? Paulinho il s'en sert désormais pour muscler et défendre un résultat (c'est affreux, mais ce n'est pas la même chose qu'à Bilbao).

Paulinho était titulaire jusqu'en mars environ.
Et les deux (Paulinho et Raul Garcia) avaient la même tâche, muscler et défendre un résultat.

Dumè a écrit:Des fois dans les contrats, il y'a des histoires de clause, avec le nombre de match joué et cie... Je parle de ça mais je me fait peut être des idées.

Mais ca ne peut pas être un clause par rapport aux matchs joués. C'est impossible.
Si les deux jouent, c'est parce que Valverde le veut. Et rien d'autre.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Dumè le Lun 30 Avril 2018 01:17

Vince-Blaugrana a écrit:Dracofeu il a couté 13M, plus facile de s'en séparer sans faire de bruit qu'un mec qui a coûté 40M 1 an avant.

Le nombre de matchs joués, ça te fais payer des bonus en plus au joueur et au club vendeur dans certains contrats. Donc si le joueur est mauvais, y a encore moins d'interêt à le faire jouer vu qu'il te coute encore plus cher.

Donc on est d'accord Gomes aurait du partir bien plus tôt et dur de le dégager. S'il n'avait jamais utilisé ces deux joueurs sacré désaveu pour la direction, ca fait 80 millions à la poubelle.

Plus facile de ne pas faire jouer ou de dégager les joueurs discrets made in Barça (Alena, Samper, Deulofeu, Denis...).
Dumè
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018