19 - Lucas Digne

Re: 19 - Lucas Digne

Messagepar ayoubaoui le Ven 18 Mai 2018 16:55

Qui a critiqué Digne "la personne" ? :pfff:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar alex-kidd le Ven 18 Mai 2018 23:06

Pour lui avoir parlé deux fois cette année je peux vous dire que c'est un type plutôt sympa. Assez timide et loin du cliché d'autres joueurs bien moins cotés (je parle de clubs). Un bon petit gars.

Ca me fait pas changer d'avis sur lui: c'est un joueur moyen qui ne mérite pas sa place dans un trop gros club. Il fera plaisir à un équipe moyenne par son envie de bien faire. Il a pas le talent mais au moins il sait ce qu'il est capable de faire ou non.

En résumé il a quand même une carrière de dingue par rapport à ce qu'il est capable de faire :clapping:
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Sam 19 Mai 2018 01:53

Valderrama a écrit:Content qu'il ne soit pas dans les 23 français.
J'espère que ça lui fera comprendre qu'il a besoin de jouer un minimum et qu'il écoutera les quelques offres qui pourraient arriver cet été. Le fait que Deschamps prenne B.Mendy qui a joué 30 minutes cette saison et Lucas (2 sélections et central de formation) devrait lui faire tilt dans sa tête.

Gracias por...nada y adios! :bye1:

La Juve est intéressée et même Rudy Garcia dans son délire "je recrute mes anciens joueurs" verrait le recrutement d'un bon œil. À mon avis ça peut se faire à l'OM. Surtout s'ils finissent 3ème.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Valderrama le Sam 19 Mai 2018 09:46

MSN_Team a écrit:Oui oui, mais Digne ne t'a rien fait et il n'est pas méchant. Le probléme c'est la direction et l'entraineur. C'est a eux que doit se porter toute notre colére. et pas à Paulinho, Rakitic et Digne.

Déjà je ne critique pas la personne, que je ne connais pas et dont je me fous éperdument (comme de tous les footeux, seul ce qu'ils font sur l'air de jeu m’intéresse).

Pour moi, oui, c'est le profil de joueurs que je ne veux plus voir au Barça. Un niveau moyen, un bon salaire, un coût important en transfert (20M) tout en retardant la montée d'un jeune (ici, Cucu et Miranda). Depuis 5 ans ça pullule de joueurs de ce profil là et là oui, la Direction est responsable à 100%.

Parce que pour Digne, et les autres (Arda, Aleix, André, Raki, Alcacer, Paulinho, Mathié, Verma...) comme l'a dit Vince, le Barça frappe à ta porte, impossible de dire non, on est d'accord.
Par contre ce que je regrette, c'est qu'ils insistent, s’encroûtent alors qu'ils savent très bien que c'est bouché et qu'ils ont leur carrière devant eux.

Quand je dis que je suis satisfait qu'il n'aille pas au Mondial, c'est de 1 que j'en ai rien à f***** de l'EDF (puis ce n'est pas sa présence ou son absence qui va changer le destin de la France) mais surtout parce que je vois l’intérêt du Barça et seulement du Barça.

Si ça peut permettre à Digne de repenser son avenir, de se dire que peut-être après 2 saisons sur le banc, il serait pas mal d'aller essayer de taper dans un ballon ailleurs, bah, ce serait une très bonne nouvelle pour le Barça.

Et j'espère qu'Alcacer, Aleix (tout 2 internationaux espagnols lorsqu'ils rejoignent la catalogne!), André, et les autres auront la même façon de raisonner. :bye1:

Vince-Blaugrana a écrit:Même s'il jouait ailleurs, sa situation ne serait pas fondamentalement meilleure en EDF.

Pourtant Deschamps justifie sa non sélection par un manque de rythme.
Par rapport à Lucas Hernandez qui lui joue pas mal depuis un certains temps
Valderrama
International

Messagepar NaatO91 le Lun 4 Juin 2018 01:34

Le Bayern est intéressé par le français. Faut faire un deal incluant Thiago.

https://www.mundodeportivo.com/futbol/f ... digne.html
https://twitter.com/ActualiteBarca/stat ... 5173210119
Image
NaatO91
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Lun 4 Juin 2018 01:41

NaatO91 a écrit:Le Bayern est intéressé par le français. Faut faire un deal incluant Thiago.

https://www.mundodeportivo.com/futbol/f ... digne.html
https://twitter.com/ActualiteBarca/stat ... 5173210119

Certainement une fausse information.

Le Bayern ne peut pas être intéressé par ce sac à f*****.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Zark le Lun 4 Juin 2018 14:15

TS : Tu peux copier/coller le lien, pas besoin de copier/coller le texte.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Lun 4 Juin 2018 14:26

Zark a écrit:En manque de temps de jeu au FC Barcelone, Lucas Digne pourrait se relancer au Bayern Munich. Les Bavarois seraient prêts à payer les 17M€ demandés par le Barca.

Si c'est vrai il n'y a pas à hésiter une seule seconde.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Gol de Messi le Lun 4 Juin 2018 16:36

fooooox a écrit:
Zark a écrit:En manque de temps de jeu au FC Barcelone, Lucas Digne pourrait se relancer au Bayern Munich. Les Bavarois seraient prêts à payer les 17M€ demandés par le Barca.

Si c'est vrai il n'y a pas à hésiter une seule seconde.

Je me disais que le Bayern allait connaître des jours sombres avec Kovac. Mais au point d'être intéressé par Digne, je ne me doutais pas. :ptdr: Une occase comme ça, ça ne se représentera pas.

Et Digne à la fin de sa carrière, il pourra se targuer d'avoir ciré le banc des plus grands clubs européens : PSG, Roma, Barça, Bayern...
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Mirko le Lun 4 Juin 2018 17:12

Son agent est pur génie :clapping:
Mirko
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018