15 - Paulinho

Re: 15 - Paulinho

Messagepar Zark le Dim 15 Avril 2018 11:04

A souligner qu'hier face à Valence, il n'a pas été extra dégueulasse comme à l'accoutumé. Il a presser, récupérer des balles, s'est projeter en attaque (certes façon n'importe nawak mais toute de même) et à même fait récolter un carton jaune à Kondogbia qui la contraint par la suite a jouer avec le frein à mains. Certes ce n'est pas du Xavi, mais hier il ne m'a pas paru être le plus mauvais sur le terrain côté Barca.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Dim 15 Avril 2018 11:13

Vu du stade j'avais l'impression contraire.

Le mec court dans le vide, ne propose jamais de solution de relance, et récupère a peine plus de ballons intéressants qu'il n'en perd.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar elmagio le Dim 15 Avril 2018 11:19

Oui, il est incapable de contrôler un ballon relativement proprement, ne casse aucune ligne balle au pied ou à la passe, remettre en un temps c'est un concept abstrait pour lui, il n'a aucun jeu long MAIS il court un peu et il s'est fait tacler par Kondogbia. :thumbup1:

Dire qu'il y a pas longtemps on se foutait de la gueule de Casemiro sur ce forum...
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar ayoubaoui le Dim 15 Avril 2018 14:15

elmagio a écrit:Dire qu'il y a pas longtemps on se foutait de la gueule de Casemiro sur ce forum...

Ouais c'est ouf ca. Alors que Casemiro serait notre troisième meilleur milieu. :ptdr:
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar ayoubaoui le Lun 16 Avril 2018 23:57

Il serait beaucoup mieux à Bollywood qu'au Barca. D'ailleurs, je sens son odeur nauséabonde de curry à travers mon stream.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar A.Sánchez le Mar 17 Avril 2018 06:10

Ok pour Paulinho mais que je ne te reprenne plus à parler du curry comme ça. Pauvre fou.

D'autant plus que Paulinho il a surtout une odeur de 40M€ teinté de titularisation à outrance.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar phil.rw le Mar 17 Avril 2018 23:25

Il revient dans le coup, avec ses qualités... et ses défauts. Pour moi, le deuxième plus vaillant après TSt.

On a beau dire, il faut pas tout mettre dans le même sac. Comparez Gomes et Popol : le Gomes, c'est grave de chez grave, il est atone, il a fait quoi ? Quant à ,Paco, j'adore sa mentalité et c'est un bon buteur mais... il est trop court pour nous.

Semedo est un cas : il a tout à première vue (rapide, puissant, technique, grinta, perforation) mais il est désordonné. Que faire ?
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Valderrama le Mer 18 Avril 2018 00:17

phil.rw a écrit:Il revient dans le coup, avec ses qualités... et ses défauts. Pour moi, le deuxième plus vaillant après TSt.

On a beau dire, il faut pas tout mettre dans le même sac. Comparez Gomes et Popol : le Gomes, c'est grave de chez grave, il est atone, il a fait quoi ? Quant à ,Paco, j'adore sa mentalité et c'est un bon buteur mais... il est trop court pour nous.

Arrête phil...
Le problème avec Paulinho, c'est que moins on ressemble au Barça, plus il est à l'aise. Ce soir, c'est vrai que c'est le barcelonnais que l'on a le plus vu, mais parce que le niveau de ses coéquipiers était cataclysmique et le jeu collectif encore pire.

Il est l'antithèse du football d'association et de position. Il faut qu'il parte. Viiiiiiiite!
Valderrama
International

Messagepar Tijams le Mer 18 Avril 2018 00:22

Paulinho ces qualités ne sont pas Barça compatible , je résume ce qu'est Paulinho :
"Je reçoit le ballon je me demerde comme je peux pour la garder malgré un pressing quand j'y arrive je fais la passe en retrait ou derrière pour mes défenseurs qu'ils se demerde après puis dès que l'un de mes coéquipiers est arrivé à faire un décalage pour centrer dans la surface le bout de mon front ou de mon orteil apparaît...." :chair:
PS : c'est le nouveaux nouveau style de milieu du Barça (Gomes + Paulinho ce sont des cousins croisés)
Image
Jenicris a écrit:Y a pas à ch*** Real > Barça autant sportivement, que dans les transferts ... bref.
Tijams
Nouvelle Recrue

Messagepar digital le Sam 21 Avril 2018 23:37

Une finale sans Paulinho,aurait été une finale sans saveur.Un peu comme une femme sans les paires de boules.
Image
514-MONTREAL
digital
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018