A lire avant de poster une rumeur

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: A lire avant de poster une rumeur

Messagepar Eyolfur le Dim 15 Juin 2008 00:28

Le fait que des rumeurs sortent dans la presse française ne sont en aucun cas un indicateur de "sérieux", au contraire d'ailleurs.

En fait, l'indicateur presque "universel", c'est quand la rumeur est reprise par Mundo et Sport en même temps, sur plusieurs jours.

PS/ mais la suppression du post aurait du etre accompagnée d'un mp, je te l'accorde.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar lm-euskadi le Mar 24 Juin 2008 19:52

serieu ce site ca me fait rire, j'ouvre un topic special arshavin, c'est le transfert ou on parle le plus pour le moment et on le ferme. Paraitrai que c'est pas assez serieu

mais le grand benzema ou je n'ai jamais entendu parler de lui au barca, la on le laisse ouvert mdrrr

trop de gens qui vont n'importe qui ici, chaque foi qu'on donne son avis, on a jms raison. c'est les moderateurs les rois, si c'est pas eux qui ouvre un topic. ils les ferme direct. :thumbdown: :thumbdown:
lm-euskadi
Nouvelle Recrue

Messagepar Xaviesque le Mar 24 Juin 2008 20:27

lm-euskadi a écrit:serieu ce site ca me fait rire, j'ouvre un topic special arshavin, c'est le transfert ou on parle le plus pour le moment et on le ferme. Paraitrai que c'est pas assez serieu

mais le grand benzema ou je n'ai jamais entendu parler de lui au Barça, la on le laisse ouvert mdrrr

trop de gens qui vont n'importe qui ici, chaque foi qu'on donne son avis, on a jms raison. c'est les moderateurs les rois, si c'est pas eux qui ouvre un topic. ils les ferme direct. :thumbdown: :thumbdown:

Je ne suis pas modérateur, j'ai ouvert un topic hier, personne n'y a posté, il est toujours là. :happy:
Conclusion ?...Pas la peine.

Pour le cas Arshavin, je n'ai pas fouillé dans toutes les presses d'Europe, mais il me semble bien que comme beaucoup le pensaient, Sport a ouvert le bal le lendemain du PB-Russie, et donc footmercato et tout ses sites voisins ont repris la chose.

Concernant Benzema il me semble qu'il y a eu offre(s), négociations entamées, etc.
Rien à voir apriori avec Arshavin.
Maintenant, si l'on parle moins de Benzema au Barça, ce n'est pas parce que ceci ou cela en termes de spéculations, c'est juste qu'apparemment il ne quittera certainement pas Lyon dés cette saison, appuyé par ses propres déclarations et par celles de son président.
Du coup, rien de plus normal que de laisser un topic Benzema en libre circulation puisque c'est plus du concret qu'autre chose, à l'image du topic Adebayor. Enfin bref.
Image
Xaviesque
Nouvelle Recrue

Messagepar Girondins le Mar 24 Juin 2008 20:33

Oh le pauvre, c'est parce que j'ai fermé TON topic que tu pleures ?

Excuse-moi mais quand je vois les articles sur Arshavin c'est pas assez consistant pour qu'on ouvre un topic, entre l'article "Arshavin aime le Barça" et l'article où on parle au conditionnel que le Barça serait entrain de le suivre ça fait juste rumeur du café du coin. Tant qu'à y être, ouvrons un topic sur tous les joueurs suivis par le Barça... mais je pense qu'on ne s'y retrouverait pas.

Et puis ta phrase de fin "c'est les modérateurs les rois'"... C'est sûr, fermer un topic ou en crée un, ça m'fait bander.
Image
i Messi para INIESTA, GOL GOL GOL GOL GOL GOL INIESTA, INIESTA, INIESTA, INIESTA se lleva la camiseta, es la justicia del futbol, que grande que grande, por una ciudad, por un pais, por todo el mundo ocurre !
Girondins
Nouvelle Recrue

Messagepar lm-euskadi le Mar 24 Juin 2008 20:42

girondins... a écrit:Oh le pauvre, c'est parce que j'ai fermé TON topic que tu pleures ?

Excuse-moi mais quand je vois les articles sur Arshavin c'est pas assez consistant pour qu'on ouvre un topic, entre l'article "Arshavin aime le Barça" et l'article où on parle au conditionnel que le Barça serait entrain de le suivre ça fait juste rumeur du café du coin. Tant qu'à y être, ouvrons un topic sur tous les joueurs suivis par le Barça... mais je pense qu'on ne s'y retrouverait pas.

Et puis ta phrase de fin "c'est les modérateurs les rois'"... C'est sûr, fermer un topic ou en crée un, ça m'fait bander.

je pleure pas ca me fait plutot rire c'est tout !!!

c'est bien des reactions comme la tienne comme modérateurs!!! vive la mentalité de bac a sable.

et pour benzema , je suis désolé il y a 100 % de chance qu'il ne vienne pas au barca l'année prochaine et le topic est toujour ouvert.

enfin, c'est une perte de temps ici. vive les personnes qui passe leur vie sur le net et qui se croive supérieur parce qu'ils sont modérateurs !!!

ciao ciao !!!

Edit girondins : Majuscules + orthographe. Merci.
lm-euskadi
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Mar 24 Juin 2008 20:45

J'espère que tu reviendras pas, vu l'interet de tes messages...
Apprends aussi a te documenter davantage quand tu parles: "Benzema ne viendra pas au Barça" tu expliques ce qui t'as fait dire ça ? Non bien sur ce serait trop difficile tu préferes pleurer sur les méchants modo, vas donc pourrir un forum madrilène.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar lm-euskadi le Mar 24 Juin 2008 22:14

Dani4 a écrit:J'espère que tu reviendras pas, vu l'interet de tes messages...
Apprends aussi a te documenter davantage quand tu parles: "Benzema ne viendra pas au Barça" tu expliques ce qui t'as fait dire ça ? Non bien sur ce serait trop difficile tu préferes pleurer sur les méchants modo, vas donc pourrir un forum madrilène.

je crois rêver ici, déjà dani4, apprend a lire, j'ai pas dis que benzema n'ira pas aux barca , j'ai dis benzema n'ira pas au barca l'année prochaine. nuance.

Deuxiement, je veux pas faire mon désagréable mais entre des transfert comme drogba, benzema ou encore palacio, je pense sincèrement que arshavin est un transfert plus pertinant pour le moment. Chaque foi qu'on poste un nouveau topic, on se le fait. fermer. C'est un forum non? sourtout que mon topic certaines personnes avaient deja reagit desus donc ca prouve bien qu'il etais pertinant.

Bref, je trouve ça dommage de se prendre la tête pour ça. Désolé pour l'orthographe, moi petit espagnol, j'ai jamais aprit a l'ecole a écrire en français et je trouve que je me debrouille bien. Et pour repondre a monsieur dani4, moi je suis suporters du barça a la naissance, c'est surement pas toi qui doit etre suporters du barca parce qu'ils jouent bien de me dire d'aller suporters le real madrid.

bref....
lm-euskadi
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Mar 24 Juin 2008 22:40

lm-euskadi a écrit:Deuxiement, je veux pas faire mon désagréable mais entre des transfert comme drogba, benzema ou encore palacio, je pense sincèrement que arshavin est un transfert plus pertinant pour le moment. Chaque foi qu'on poste un nouveau topic, on se le fait. fermer. C'est un forum non? sourtout que mon topic certaines personnes avaient deja reagit desus donc ca prouve bien qu'il etais pertinant.

Pour le moment, il n'y a que la rumeur Addebayor qui peut être qualifiée de pertinente, car une déclaration d'un joueur ne veut rien dire, il n'y a pas eu d'offre du Barça pour Arshavin.

lm-euskadi a écrit:Bref, je trouve ça dommage de se prendre la tête pour ça. Désolé pour l'orthographe, moi petit espagnol, j'ai jamais aprit a l'ecole a écrire en français et je trouve que je me debrouille bien. Et pour repondre a monsieur dani4, moi je suis suporters du Barça a la naissance, c'est surement pas toi qui doit etre suporters du Barça parce qu'ils jouent bien de me dire d'aller suporters le real madrid.

bref....

J'ai pas fait de remarque pour l'orthographe car personnellement je m'en fous, je suis pas modo, en ce qui concerne les déclarations du genre "je suis supporter depuis la naissance" ou alors "tu es supporter parce qu'il joue bien" je n'y répondrai pas, et ce parce que je n'ai pas envie de m'abaisser a ce niveau de provocation et cela donnerait encore une occasion au pauvre petit martyr espagnol pour se plaindre.
Mais t'avais pas dit que tu partais ?
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Raph68 le Mar 24 Juin 2008 22:56

Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais je trouve que lm-euskadi n'a pas complêtement tord. Fermer un topîc consacré à Arshavin alors que toute la presse du Barça ne parle que de lui depuis 3 jours, sans compter les membres de ce forum et en contre-partie laisser ouvert par exemple des topics sur Silva (dont les journaux en ont parlé 2 jours, depuis plus de nouvelles et aucune offre du Barça) ou encore Palacio ou Benzema c'est vrai que la politique concernant les topics de joueurs n'est pas clair sur le forum.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Girondins le Mer 25 Juin 2008 10:25

Et on est entrain d'y remédier...
Image
i Messi para INIESTA, GOL GOL GOL GOL GOL GOL INIESTA, INIESTA, INIESTA, INIESTA se lleva la camiseta, es la justicia del futbol, que grande que grande, por una ciudad, por un pais, por todo el mundo ocurre !
Girondins
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs