Thiago Alcantara (Bayern Munich)

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Thiago Alcantara (Bayern Munich)

Messagepar ayoubaoui le Dim 27 Mai 2018 16:25

Il parait que ce sale traître aurait envie de revenir au bercail. Les changements qui auront lieu au Bayern, couplés au besoin criant de qualité technique au milieu du FC Barcelone indiquent peut-être une arrivée du joueur au Barca.

Il finira probablement à City ou au PSG, mais profitons un peu de cette situation indécise encore pour fantasmer.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Re: Thiago Alcantara (Bayern Munich)

Messagepar Occitania 48 le Dim 27 Mai 2018 16:40

Si seulement ça pouvait ce faire... mais après toute ces désillusions je m'interdit de rêver.
Occitania 48
Nouvelle Recrue

Messagepar Occitania 48 le Dim 27 Mai 2018 17:41

C'est ça le pire , c'est que ce mercato vas être crucial ! c'est "Le" mercato de la dernière chance pour donner une équipe potable à Léo pour sa fin de carrière c'est celui à ne pas raté , mais on sait très bien comment ça va finir et ça ça me tue ! Ça me rend encore plus malade que les 4LDC des blancos !

mais p**** j'habiterai à Barcelone je serais tout les jours devant les bureaux du club à les insulter ces grosse bouse ! Les socios faudra pas qu'ils viennent pleuré quand Messi sera plus là car ils auront rien fait pour lui !
Occitania 48
Nouvelle Recrue

Messagepar NaatO91 le Dim 27 Mai 2018 18:19

C'est dans la continuité de ce que j'avais posté sur le topic "rumeurs" mais franchement je pense sincèrement qu'il y a moyen de le faire revenir cet été, son nom ressort de plus en plus. Espérons, chose rare me direz-vous, que les dirigeants fassent preuve de bon sens.

https://twitter.com/ActualiteBarca/stat ... 3829888000

D'ailleurs, même si ça peut paraître anecdotique, le joueur pose souvent avec Alba et Busquets (je m'accroche même aux choses les plus banales pour avoir de l'espoir :cry: ) .

https://twitter.com/Thiago6/status/1000409882879778816
https://twitter.com/ActualiteBarca/stat ... 4314929152
Image
NaatO91
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Dim 27 Mai 2018 18:32

Via une TS source mais il a peu d'informations sur le cas Thiago. Cela dit il m'en a parlé avant que les médias ne commencent leur cirque.

Le clan Seri a reessayé de caser le joueur au Barça mais ils se sont mangé un refus. Parce qu'ils sont sur d’autres pistes, avec Thiago en tête de liste. Ils étudient la possibilité d'un retour.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar mehidoo le Dim 27 Mai 2018 20:16

Mais y'a Ramires de disponible et les mecs me parle de Thiago Alcantara. :ptdr:
Image
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar makab le Dim 27 Mai 2018 20:48

J'avoue que plus le temps passe, plus il y'a une évolution dans cette rumeur Thiago. Au début on était sur Thiago veut revenir mais la direction ne veut pas. Ensuite C'est Thiago veut revenir, la direction le veut mais à un prix abordable, et au dernière nouvelle c'est Thiago veut revenir et la direction n'est pas contre.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Rafinha-animo le Dim 27 Mai 2018 22:25

Le Bayern est vendeur, le joueur reve de revenir, sa femme est bien a Barcelone, sa famille également, c'est sa maison Barcelone, mais on se fait du mal, il ne reviendra pas, les caisses vont etre vidée avec Griezmann et Lenglet
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Dim 27 Mai 2018 22:27

Rafinha-animo a écrit:Le Bayern est vendeur, le joueur reve de revenir, sa femme est bien a Barcelone, sa famille également, c'est sa maison Barcelone, mais on se fait du mal, il ne reviendra pas, les caisses vont etre vidée avec Griezmann et Lenglet

Tout ça pour que Paulinho 30 ANS, niveau passable puisse avoir du temps de jeu, du haut de ses 6 millions net par an.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar RandomGuy le Dim 27 Mai 2018 22:30

Espérez pas trop, avec Segura on a plus de chance d'avoir Fellaini que Thiago. :pfff:
Image
Cette malaisance vaut plus de 80M ? :ptdr:
RandomGuy
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Les Rumeurs