Antoine Kardashian (Atletico et la chaîne E!)

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Antoine Griezmann (Atletico)

Messagepar elmagio le Jeu 14 Juin 2018 20:11

serjoint27 a écrit:Edit: D'apres "la france" c'est Piqué qui serait le producteur du docu.. :sweatdrop:

Apparemment la boîte de prod' en question est un partenariat entre Piqué et Ramos (non j'déconne pas), pour être précis.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Raph68 le Jeu 14 Juin 2018 20:29

Tant mieux si il reste à l’Atletico vu son comportement de petite starlette j’en veux pas au Barca , même gratuitement.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Jeu 14 Juin 2018 20:33

Raph68 a écrit:Tant mieux si il reste à l’Atletico vu son comportement de petite starlette j’en veux pas au Barca , même gratuitement.

Qu'il ait un comportement de kéké c'est une chose après il n'en demeure pas moins irréprochable sur et en dehors (vestiaire) du terrain.
Je me souviens d'ailleurs Raph que tu faisais parti de ceux qui ne voulaient pas de Suarez en 2014 pour ses histoires de morsures ET autres raison superficielle.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Rafinha-animo le Jeu 14 Juin 2018 20:36

Hate de voir la réaction de Bartomeu quand il va savoir que Griezmann reste :ptdr:
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar Raph68 le Jeu 14 Juin 2018 20:37

Si tu veux avoir une diva qui Pete plus haut que son cul c’est toi qui voit. Chacun son avis.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Jeu 14 Juin 2018 20:38

Raph68 a écrit:Si tu veux avoir une diva qui Pete plus haut que son cul c’est toi qui voit. Chacun son avis.

Tant qu'il est capable de contrôler le ballon sous pression et de jouer entre les lignes, il peut même faire une série TV sur sa vie que ca ne me dérange pas.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Raph68 le Jeu 14 Juin 2018 20:43

On a pas la même conception des choses c’est pas grave moi je voudrais des joueurs qui soient irréprochable sûr et en dehors du terrain et quand Griezmann se moque de ses supporters en jouant sa star de cinéma alors que son palmarès se limite à une coupe de l’Uefa et que c’est un bon joueur mais pas un top player non merci j’en veux pas.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Rafinha-animo le Jeu 14 Juin 2018 20:43

ayoubaoui a écrit:
Raph68 a écrit:Si tu veux avoir une diva qui Pete plus haut que son cul c’est toi qui voit. Chacun son avis.

Tant qu'il est capable de contrôler le ballon sous pression et de jouer entre les lignes, il peut même faire une série TV sur sa vie que ca ne me dérange pas.

C'est pas une question de savoir si je veux ou pas, c'est juste que le club se sera ridiculiser encore une fois. Griezmann ca a commencé en parler en Novembre avec le déclas de Amor, puis celle de Griezmann qui confirmait la rencontre et enfin récemment quand il a déclaré que Griezmann nous en parlons en Juillet, comme si le dossier était bouclé que le club n'attendait que le 1er juillet pour que la clause passe a 100M. Il a fait un cirque incroyable avec des déclas et la un p**** de reportage de 53 min pour au finale rester :pfff:
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Jeu 14 Juin 2018 20:48

elmagio a écrit:
serjoint27 a écrit:Edit: D'apres "la france" c'est Piqué qui serait le producteur du docu.. :sweatdrop:

Apparemment la boîte de prod' en question est un partenariat entre Piqué et Ramos (non j'déconne pas), pour être précis.

:ptdr:
C'est vraiment TOUS des guignols. J'en ai marre du foot en fait. :tristesse:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar ayoubaoui le Jeu 14 Juin 2018 21:10

Raph68 a écrit:On a pas la même conception des choses c’est pas grave moi je voudrais des joueurs qui soient irréprochable sûr et en dehors du terrain et quand Griezmann se moque de ses supporters en jouant sa star de cinéma alors que son palmarès se limite à une coupe de l’Uefa et que c’est un bon joueur mais pas un top player non merci j’en veux pas.

À cause de cette mentalité, on a des joueurs irréprochables hors du terrain et merdique sur le terrain. Je préfère largement l'inverse.

S'il veut faire une série TV sur sa vie, c'est son problème. Seul le terrain compte réellement.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs