Antoine Kardashian (Atletico et la chaîne E!)

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Antoine Kardashian (Atletico et la chaîne E!)

Messagepar MSN_Team le Jeu 24 Mai 2018 11:01

Je me suis demandé "mais pourquoi il n y'a pas de topic pour la rumeur Griezmann".

Bon c'est fait.

Aux dérniéres nouvelles, rien d'interessant. Griezmann va se décider probablement avant la coupe du monde pour étre tranquille. Du coté du Barça, si il ne vient pas, les 100M seront utiliser pour des milieux de terrain.
MSN_Team
Nouvelle Recrue

Re: Griezmann

Messagepar ienien le Jeu 24 Mai 2018 12:02

L'Atlético a présenté son nouveau maillot et Griezmann ne fait pas parti des joueurs choisis pour la photo.
Image

Comme tous les ans, c'est une info qui n'a que peu de valeur mais bon comme tous les ans on la partage. :bye:
Image
ienien
Pieds carrés

Messagepar Rafinha-animo le Jeu 24 Mai 2018 12:45

Il me semble qu'il était présent l'année dernière. Apres effectivement cette info n'a pas beaucoup de valleur car si je me souviens bien Coutinho n'était également pas présent la présentation des maillots de Liverpool
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Jeu 24 Mai 2018 14:05

Rafinha-animo a écrit:Il me semble qu'il était présent l'année dernière. Apres effectivement cette info n'a pas beaucoup de valleur car si je me souviens bien Coutinho n'était également pas présent la présentation des maillots de Liverpool

Justement c'est peut être parce que sa situation était flou et donc dans le doute ils ne l'ont pas mis. Il est parti 5 mois plus tard donc...
Image
Momo
Titulaire

Messagepar fooooox le Jeu 24 Mai 2018 14:52

Ça ne veut effectivement pas dire grand-chose, mais ce n’est pas anodin non plus. On parle quand même de la star de l’effectif, qui (je suppose) n’est pas trop mal placé dans les chiffres de ventes de maillot.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Zark le Jeu 24 Mai 2018 16:34

Griezmann, c'est le Messi du pauvre, chose qui n'est pas une critique du tout.
Mais est ce que le joueur pourrait jouer devant Messi ? Que je sache, le français n'est pas un vrai pur 9, il joue plutot 9,5. S'il vient je pense que se sera plus pour completer un trio Suarez-Messi-Griezmann, ou Messi jouera en 9,5, sur les cotés, Suarez et Griezmann joueront les faux ailier à l'ancienne. En tout cas aucun doute que le gars sera une bonne recru, en plus son numero 7 l'attend depuis belle lurette.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

Messagepar Stanio le Jeu 24 Mai 2018 17:35

Bon espoir qu'il arrive des combinaisons Messi-Griezmann seraient assez dingues.
Si on résume jusque là il a envie de partir depuis l'été dernier et est resté 1 saison de plus pour devenir le premier buteur du Wanda et gagner une EL à 60 km de Mâcon, sa ville de naissance. En termes d'accomplissement c'est beau.
Maintenant je pense qu'il en a un peu marre de la philosophie de Simeone et du manque de trophées à l'Atlético. Le Barça a su devancer les autres sur le dossier. L'année dernière il voulait déjà venir mais la clause était trop haute (200m).
Bref du coup il a sans doute passé l'année à se dire qu'il irait au Barça mais hésite maintenant qu'il a gagné un trophée.
On verra ce que ça donnera mais je pense que l'attente autour de sa décision veut dire qu'il va rejoindre le Barça chose difficile à annoncer aux socios de son club.
Stanio
Nouvelle Recrue

Messagepar owii le Jeu 24 Mai 2018 19:08

Cette saison il nous a manqué un mec capable de combiner dans les petits espaces en attaque, vu que Suarez ne sait plus faire un contrôle ou une remise proprement.

S'il vient j'aurais bien hâte de le voir combiner avec Messi, ça serait délicieux à voir.

Par contre Messi, Griezmann, Suarez, Coutinho (Paulinho? :happy: ), ça commence à faire beaucoup de profils axiaux offensifs et aucun, à part Dembele, en pur ailier. Je suis curieux de voir ce que va proposer le staff technique l'année prochaine.
owii
Nouvelle Recrue

Messagepar alex-kidd le Jeu 24 Mai 2018 23:49

owii a écrit:Cette saison il nous a manqué un mec capable de combiner dans les petits espaces en attaque, vu que Suarez ne sait plus faire un contrôle ou une remise proprement.

S'il vient j'aurais bien hâte de le voir combiner avec Messi, ça serait délicieux à voir.

Par contre Messi, Griezmann, Suarez, Coutinho (Paulinho? :happy: ), ça commence à faire beaucoup de profils axiaux offensifs et aucun, à part Dembele, en pur ailier. Je suis curieux de voir ce que va proposer le staff technique l'année prochaine.

Pour toi c'est vraiment le seul problème?

Le manque de vrai relayeur, la gestion des joueurs avant les grands matchs, celle des jeunes etc..

J'aimerai beaucoup que le transfert se fasse, qu'on passe à autre chose. Bien que le profil ne soit pas celui dont on a besoin c'est toujours plaisant d'avoir un joueur capable de manier la balle et en adéquation avec notre registre de jeu.

Ca n'arrangera pas les problèmes, tout au plus ca les cachera.
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Re: Antoine Griezmann (Atletico)

Messagepar owii le Ven 25 Mai 2018 11:07

alex-kidd a écrit:Pour toi c'est vraiment le seul problème?

Absolument pas. Mais j'ai pas encore le temps de pondre mon pavé dans I have a dream.
owii
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Les Rumeurs