Arthur (Gremio)

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Arthur (Gremio)

Messagepar Fran6 le Sam 23 Juin 2018 10:14

makab a écrit:Donc comme je le pensais, il y'aura l'arrivé de deux milieux. Arthur plus un autre plus expérimenté. Pjanic ou Thiago.

T'en sais plus sur le second milieu ?
Je sens qu'on saura qu'en fin de mercato…

Et de jong, ils y pensent plus ?

Je vois même des rumeurs comme fekir, aouar, rabiot, etc ^^

Je veux thiago et pi c'est tout (en second de jonc, en trois pjanic).
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar alex-kidd le Sam 23 Juin 2018 13:33

Chaque chose en son temps Fran6. Ya toujours le problème d'extra communautaire à régler et Segura à dégager.

Petites infos qui font plaisir: Le joueur a décidé de s'entrainer cet été et il est seul puisque tous les joueurs de Gremio sont en vacance.

Aussi il aurait refuser des offres de PL avec des salaires plus élevés. Le gamin est focus sur le Barca et aurait forcer le club à négocier au moment ou il a entendu parler d'une possble arrivée avant l'hiver.

Manque plus qu'à savoir si il a le niveau. Pour le reste c'est du 10/10
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar messi85t le Mar 26 Juin 2018 10:36

alex-kidd a écrit:Chaque chose en son temps Fran6. Ya toujours le problème d'extra communautaire à régler et Segura à dégager.

Petites infos qui font plaisir: Le joueur a décidé de s'entrainer cet été et il est seul puisque tous les joueurs de Gremio sont en vacance.

Aussi il aurait refuser des offres de PL avec des salaires plus élevés. Le gamin est focus sur le Barca et aurait forcer le club à négocier au moment ou il a entendu parler d'une possble arrivée avant l'hiver.

Je ne pense pas qu"il a le niveau pour intégrer le 11 du barca, si c'était le cas il serait en Russie déja.
messi85t
Nouvelle Recrue

Messagepar Zark le Mar 26 Juin 2018 11:02

messi85t a écrit:
alex-kidd a écrit:Chaque chose en son temps Fran6. Ya toujours le problème d'extra communautaire à régler et Segura à dégager.

Je ne pense pas qu"il a le niveau pour intégrer le 11 du barca, si c'était le cas il serait en Russie déja.

C'est logique, c'est comme pour Paulinho, s'il est en Russie c'est qu'il doit avoir le niveau.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

Messagepar makab le Ven 6 Juillet 2018 18:41

Arthur a bien confirmé son arrivée au Barça ce matin lors d'une conférence de presse. Il ne reste que quelques détailles à régler. Arthur Melo sera bien un joueur du Barça cet été.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol de Messi le Ven 6 Juillet 2018 18:48

On va attendre de le voir à l'oeuvre avec le maillot Blaugrana avant de se prononcer mais vu son profil, ça ressemble quand même à une bonne nouvelle. En espérant que Valverde lui laisse le temps de montrer ce qu'il vaut.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar makab le Ven 6 Juillet 2018 18:55

Gol de Messi a écrit:On va attendre de le voir à l'oeuvre avec le maillot Blaugrana avant de se prononcer mais vu son profil, ça ressemble quand même à une bonne nouvelle. En espérant que Valverde lui laisse le temps de montrer ce qu'il vaut.

Moi ce que j'espère maintenant c'est qu'après Arthur que le club ramène un milieu de qualité et d'expérience qui sera apte à être titulaire tout de suite.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar leolenum1 le Dim 8 Juillet 2018 21:04

Comme a dit Xavi, on ne sait pas ce qu'il vaut, contrairement à Seri qu'il a adoubé.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

Messagepar makab le Dim 8 Juillet 2018 22:22

leolenum1 a écrit:Comme a dit Xavi, on ne sait pas ce qu'il vaut, contrairement à Seri qu'il a adoubé.

Oui mais entre le Séri qu'il a adoubé et l'actuel ce n'est plus du tout le même.

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar goodcar le Lun 9 Juillet 2018 21:49

Image
goodcar
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs