Dani Ceballos (Real Betis)

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Dani Ceballos (Real Betis)

Messagepar ayoubaoui le Sam 8 Juillet 2017 14:33

Bah moi aussi je pense que le Barca n'attire plus. Vous vous arrêtez au nom alors que tout un tas d'autres paramètres importants pour attirer ont soit disparus au club, soit sont négligés.

Aucun attaquant ne veut venir parce qu'il sait que même en étant bon, il jouera 2 minutes chaque mois. Les jeunes talents ne sont pas chauds et préfèrent la concurrence au Real (malgré des postes blindés) au traitement dégueulasse qu'ils subiraient au FCB. Les joueurs ne pensent pas seulement "oué c'est le Barca quand même !", ils pensent à leurs carrières, à leur développement et ils savent souvent ce qu'il passe dans un club (via leurs agents) avant de chercher à y signer.

Et jsuis sûr que négocier avec un fdp genre Robert est moins intéressant que négocier avec Perez ou autre.
Bref, oui le nom Barca attire, mais c'est tout. Le reste vous pousse à choisir une autre destination.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Gol de Messi le Sam 8 Juillet 2017 15:38

Ayoubaoui a écrit:Aucun attaquant ne veut venir parce qu'il sait que même en étant bon, il jouera 2 minutes chaque mois.

Il me semble que Dembélé serait chaud pour venir si Dortmund était vendeur.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Sam 8 Juillet 2017 15:41

J'y crois pas une seconde. Tout ce qui sort de la presse catalane est de la propagande pour la direction. On nous fait croire que Dembélé, Theo Hernandez, Ceballos, Vietto, Marquinhos, Thiago Silva, etc... veulent venir, et au final il n'en est rien.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Senox10 le Sam 8 Juillet 2017 15:49

Il aime le Barça quand même à mon avis, sur ça je pense pas qu'ils mentent.
Si par miracle il devait venir, surtout pour le prix qui circule dans la presse, ce serait avec des garanties de minutes. Je pense que le système qu'on avait déjà évoqué serait envisagé : la défense à trois, Dembélé à droite et Messi libre derrière les trois attaquants.
Mais il viendra pas de toute façon. L'année dernière avant de se barrer en Allemagne y'avait moyen, mais là, seulement un an après, j'y crois pas non plus.
Par pitié, rien à f***** de la thune, allez me chercher Eriksen. Donnez-moi une seule bonne raison de sourire dans ce marasme footballistique sans équivalent. Bougez-vous. Et laissez l'autre glandu en Chine là. S'il vous plait.
Image
Senox10
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol de Messi le Sam 8 Juillet 2017 15:55

ayoubaoui a écrit:J'y crois pas une seconde. Tout ce qui sort de la presse catalane est de la propagande pour la direction. On nous fait croire que Dembélé, Theo Hernandez, Ceballos, Vietto, Marquinhos, Thiago Silva, etc... veulent venir, et au final il n'en est rien.

Pour Theo Hernandez, ok. Il n'a jamais rêvé que du Réal. Il l'a déclaré à maintes reprises et il y avait peu de chances de le recruter.

Pour Dembélé en revanche, ce n'est pas que de la propagande catalane. Si le Barça allonge 100M demain, il saute dans le premier avion pour Barcelone.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Sam 8 Juillet 2017 15:58

Se mettre sur Eriksen le 8 juillet => échec d'avance.
Tottenham est difficile en affaires, ils vont pas accepter de perdre leur joueur phare en plein milieu de la pré-saison sans pouvoir le remplacer derrière.

Le mercato est fini pour moi (en tout cas, pour son côté positif). On va continuer avec cet effectif + Deulofeu et c'est tout.
Si recrues il y a, ca va être de la même veine que ce qu'on a vu dernièrement. Un tas de m**** recrutés à coups de millions.

Gol de Messi a écrit:Pour Dembélé en revanche, ce n'est pas que de la propagande catalane. Si le Barça allonge 100M demain, il saute dans le premier avion pour Barcelone.

Je dis pas que son amour pour Barcelone est faux, je dis que toute la rumeur était ridicule, c'est différent. En gros, jsuis prêt à t'assurer que jamais le club n'a eu l'intention de le recruter réellement et que c'était du bla bla pour nous faire croire que ca bosse à Barcelone.

D'ailleurs tu comprends tout quand tu vois l'explication de m**** qu'il donne quand la rumeur Dembelé meurt.
"Tout dépendait de la volonté de Deulofeu, puisqu'il veut rester, on ne prendra pas Dembelé"

:ptdr:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Gol de Messi le Sam 8 Juillet 2017 16:07

Je dis pas que son amour pour Barcelone est faux, je dis que toute la rumeur était ridicule, c'est différent. En gros, jsuis prêt à t'assurer que jamais le club n'a eu l'intention de le recruter réellement et que c'était du bla bla pour nous faire croire que ca bosse à Barcelone.

Tu as peut-être raison. Je n'en sais rien en fait. Mais je ne parlais pas de savoir si le club avait vraiment tenté quelque chose ou pas. On parlait du pouvoir d'attraction du club vis à vis des jeunes joueurs de talent et ce que je voulais simplement dire, c'est que la MSN n'était pas un frein pour Dembélé. Lui était chaud pour venir si on faisait ce qu'il fallait (encore que si Dortmund n'est pas vendeur... même problème que pour Verratti).
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Sam 8 Juillet 2017 16:09

Mais Dembelé est un peu stupide c'est pour ca. Le mec ne sait même pas quel est son bon pied. :man:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Tijams le Sam 8 Juillet 2017 16:21

La seule chance qu'il change d'avis c'est ...
Tello :ptdr: :ptdr:
Image
Jenicris a écrit:Y a pas à ch*** Real > Barça autant sportivement, que dans les transferts ... bref.
Tijams
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol de Messi le Sam 8 Juillet 2017 16:24

ayoubaoui a écrit:Mais Dembelé est un peu stupide c'est pour ca. Le mec ne sait même pas quel est son bon pied. :man:

:pfff:
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs