Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Rumeurs diverses

Messagepar elsicario1 le Mer 11 Juillet 2018 22:16

Selon le Parisien, la porte est en train de s'ouvrir pour Rabiot vers le Barça car
1. Il lui reste un an de contrat et hors de question pour le psg de le laisser partir gratos.
2. Tuchel aime bien son profil sans pour autant en faire un élément indispensable (tu m'étonnes)

Ca pourrait se conclure pour 40M.

On tiendrait ainsi le successeur de Don Andres et on se vengerait pour Neymar. :clapping: :ouehhhh:
elsicario1
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Mer 11 Juillet 2018 22:25

elsicario1 a écrit:Selon le Parisien, la porte est en train de s'ouvrir pour Rabiot vers le Barça car
1. Il lui reste un an de contrat et hors de question pour le psg de le laisser partir gratos.
2. Tuchel aime bien son profil sans pour autant en faire un élément indispensable (tu m'étonnes)

Ca pourrait se conclure pour 40M.

Merci pour vos sources crédibles Culture Twitter et je sais pas quoi.
Comme prévu, le PSG va (comme d'hab) nous la mettre bien profond.. :blushing:
Valderrama
International

Messagepar Tele-Santana le Mer 11 Juillet 2018 23:15

Petite précision : Culture PSG n'est pas une source ou quoi que ce soit. C'est un site qui relaie toutes les informations sur le PSG, c'est tout. Ils traduisent des interviews (style Emery pour El Pais, Marca etc), font des comptes-rendus sur les conf et font dans le relais d'infos.

Paris united ils ont quelques sources dans le club (ce qui leur a permis d'écrire leur livre) mais les intentions sont douteuses.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Momo le Mer 11 Juillet 2018 23:15

Et TS Sources ?
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Tele-Santana le Mer 11 Juillet 2018 23:54

Momo a écrit:Et TS Sources ?

Quelqu'un m'en a parlé il y a 2 ou 3 semaines pour dire qu'il y avait des contacts réels mais je crois que la presse en parlait déjà.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar El Profe le Jeu 12 Juillet 2018 03:21

Sérieux si ce kon arrive je vais faire une pause, je vais arrêter de regarder le foot ! On est devenus la poubelle du PSG ? Je pensais qu'ils ont commencé à réfléchir et mettre un peu d'ordre dans l'effectif mais Rabiot ? Je vous promets que je préfère mille fois Paulinho (je parle de l'homme ) parce que les deux sont nuls mais Paulinho au moins ne fait pas de vague contrairement à cette tarlouze. Fuck la direction :thumbdown:
Image
El Profe
Pieds carrés

Messagepar vincebarca le Jeu 12 Juillet 2018 05:22

Je ne suis pas un grand fan de Rabiot, mais je pense que lui et sa mere l'a joueront pas comme au PSG. Bien encadré je pense qu'il peut franchir un palier.

Si Nasser veut pas le vendre cette année et qu on le recupere gratuitement l'an prochain, pourquoi pas essayer, vu la conjoncture je pense qu'au pire on le revendra plus cher que le prix payer pour sa derniere année de contrat.

Sinon proposé Andre Gomes en echange, ça nous enleve un boulet et le PSG recupere un joueur a vendre ou a garder, ca sera toujours mieux que de voir Rabiot partir gratos.

Mais bon je prefererais Alcantara ou Eriksen. Hâte de voir la nouvelle equipe.
vincebarca
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Jeu 12 Juillet 2018 05:30

Eriksen beaucoup trop chère pour ce qu'il est réellement.
Thiago je préfère à Rabiot de loin même s'il m'a déçu lors de cette CDM. Mais Segura bloque le transfère donc ça ne se fera pas. Ce sale chien fait tout pour nuire au Barça. Il était déjà une grosse m**** à Liverpool selon Witt et vu qu'il a été chassé il vient pondre sa m**** chez nous. Un gros teubé qui se prend pour un expert avec ses inepties de mas physico.

L'idéale serait toutefois De Jong. Comme je l'ai dis, ce mec est un futur crack de même ordre que les plus grand milieu de l'histoire. C'est moi qui le dit donc vous n'avez pas à douter. Même à 21 ans il serait déjà capable de s'adapter au Barça comme un poisson dans l'eau et d'être opérationnelle dans l'excellence. Pas comme certains qui cire le banc à jouer à FM.

Je fais pas dans la demi-mesure. C'est un avis trancher et le temps parlera. Cet Hollandais est un diamant. Il nous le faut même en dépit d'un Thiago ou Pjanic.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar leolenum1 le Jeu 12 Juillet 2018 14:50

Quand t'as 150 millions (ou 220) soit tu recrutes un vrai crack, un vrai titulaire qui aidera Messi : Hazard, Verratti.

Soit tu fais de la m**** à ramener des "jeunes" qui vont "apprendre" et qu'on revendra à moitié prix dans 3 ans.

40 millions sur Rabiot, 40 sur Arthur, 35 sur Lenglet.

Aucun titulaire, aucune plus value au niveau du 11 (dans notre situation c'est la priorité), mais 120 millions de dépensés.

Si Rabiot arrive, sachez que notre mercato est finis.

Je me languis de voir Hazard en blancos violer Sergi Roberto au Camp nou. :blushing:
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

Messagepar ayoubaoui le Jeu 12 Juillet 2018 14:58

C'est ce qui arrive quand tu as accumulé les mauvais mercato sur plusieurs années. Tu te retrouve avec des chantiers sur chaque ligne.

Aujourd'hui, la priorité c'est le milieu, mais en réalité on a aussi besoin d'un DC, d'un latéral droit, d'un latéral gauche, d'un attaquant et d'un ailier.

Alors qu'on a dépensé 5524 milliards ces dernières années. :ptdr:

La vérité c'est qu'on a seulement 5 joueurs de champ sur qui on peut vraiment compter l'an prochain (Piqué, Umtiti, Alba, Busquets, Messi). Tous les autres sont soit trop jeunes, soit trop nuls, soit en déclin.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs