Antoine Kardashian (Atletico et la chaîne E!)

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.

Re: Antoine Griezmann (Atletico)

Messagepar Gol de Messi le Jeu 14 Juin 2018 12:56

Non mais se faire mousser comme ça et mettre en scène son annonce, non seulement c'est très gênant mais ça montre à quel point ce monde du foot part en sucette. Et tous les gogos qui restent suspendus à sa décision comme si c'était le Messie. Bande de teubés !!!!

Je crois aussi qu'il pense sincèrement faire partie du top 3 mondial comme il le disait récemment. Il a pris un melon lui aussi. Pas étonnant qu'il soit pote avec Pogba. Heureusement que le ridicule ne tue pas.

J'espère vraiment qu'on ne va pas lâcher 100 plaques pour ce mec. Il y a beaucoup mieux à faire avec cet oseille, sportivement et extra sportivement.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Senox10 le Jeu 14 Juin 2018 13:34

Non mais c'est du grand n'importe quoi. Ils font des teasers maintenant. :ptdr:

Le mec, il a déjà pris sa décision et ça fait des plombes qu'il dit que tout sera réglé "avant la Coupe du Monde", mais il prend un malin plaisir à attendre le dernier jour juste pour créer un effet d'attente.
S'il reste, ce sera un comportement inapproprié vis-à-vis du Barça.
S'il part, ce sera un comportement inapproprié vis-à-vis de l'Atléti.

J'adore le joueur mais là, quelque soit l'issue, j'estime qu'il a bien merdé et que sa communication a été complètement foireuse.
Dans deux jours, il y a l'Australie. Ce serait bien de se concentrer sur ça.
Image
Senox10
Nouvelle Recrue

Messagepar Rafinha-animo le Jeu 14 Juin 2018 13:39

Apparemment c'est Pique qui est derrière tout ce cirque :ptdr:
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Jeu 14 Juin 2018 15:20

Son plagiat dégueulasse de "The Decision" sera diffusé à 21h15. Les dernières rumeurs disent qu'il règle les derniers détails de sa prolongation, mais vu ce sur quoi il se calque, je crois qu'il va annoncer son départ de l'Atlé, malheureusement...
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Rafinha-animo le Jeu 14 Juin 2018 15:28

elmagio a écrit:Son plagiat dégueulasse de "The Decision" sera diffusé à 21h15. Les dernières rumeurs disent qu'il règle les derniers détails de sa prolongation, mais vu ce sur quoi il se calque, je crois qu'il va annoncer son départ de l'Atlé, malheureusement...

Comment ca sur quoi, il se calque ? Un journaliste vient de confirme sur la Radio COPE, qu'il va annoncer ce soir qu'il reste
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Jeu 14 Juin 2018 15:35

"The Decision" de LeBron. Spoiler: Dedans il avait annoncé qu'il se cassait des Cavaliers, pas qu'il y restait. Et vu que Griezmann est un fanatique des US et de la NBA, plus le fait que l'émission est nommée exactement pareil (en espagnol quoi), c'est pas compliqué de deviner ou il a trouvé l'idée...

Je sais que les dernières rumeurs sont sur une prolongation, mais perso j'ai mes doutes en raison du clair parallèle ci-dessus. Surtout que les rumeurs... Hier il était à 95% Blaugrana selon la Ser, dans le genre putaclic les médias Espagnols se posent là.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Rafinha-animo le Jeu 14 Juin 2018 15:38

elmagio a écrit:"The Decision" de LeBron. Spoiler: Dedans il avait annoncé qu'il se cassait des Cavaliers, pas qu'il y restait. Et vu que Griezmann est un fanatique des US et de la NBA, plus le fait que l'émission est nommée exactement pareil (en espagnol quoi), c'est pas compliqué de deviner ou il a trouvé l'idée...

Je sais que les dernières rumeurs sont sur une prolongation, mais perso j'ai mes doutes en raison du clair parallèle ci-dessus. Surtout que les rumeurs... Hier il était à 95% Blaugrana selon la Ser, dans le genre putaclic les médias Espagnols se posent là.

Mouais, moi la seul chose qui m'intrigue c'est la réaction de Pique https://twitter.com/3gerardpique/status ... 7803699201 :man:
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Jeu 14 Juin 2018 15:40

Honnêtement, tout ce cirque pour une prolongation ce serait plus que ridicule (même si dans tous les cas ça l’est), et pas sur que les fans de l’Atletico lui passent facilement toute cette histoire.

De l’autre côté, ce serait très étrange que ce soit lui qui annonce son départ, surtout que la période de transfert n’est pas encore ouverte.

Dans tous les cas, il a plutôt intérêt à faire une bonne CDM et à être au niveau dès les premiers matchs, que ce soit chez nous ou à l’Atletico, sinon il va se faire lyncher, à raison pour une fois.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Rafinha-animo le Jeu 14 Juin 2018 15:42

fooooox a écrit:Honnêtement, tout ce cirque pour une prolongation ce serait plus que ridicule (même si dans tous les cas ça l’est), et pas sur que les fans de l’Atletico lui passent facilement toute cette histoire.

De l’autre côté, ce serait très étrange que ce soit lui qui annonce son départ, surtout que la période de transfert n’est pas encore ouverte.

Dans tous les cas, il a plutôt intérêt à faire une bonne CDM et à être au niveau dès les premiers matchs, que ce soit chez nous ou à l’Atletico, sinon il va se faire lyncher, à raison pour une fois.

C'est clair comment c'est possible qu'il annone lui meme son départ alors que sa clause est toujours a 200M
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar Spolini le Jeu 14 Juin 2018 16:00

Bizarre, je pense qu'il y a que moi qui s'en bats les couilles de ce transfer.
:siffler:
Image

The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn’t exist.
Spolini
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Rumeurs