Groupe D (ESP, CZE, CRO, TUR)

Forum spécial pour parler des matchs de l'Euro 2016 en France.

Qui finira premier du groupe ?

Espagne
25
74%
Turquie
0
Aucun vote
Croatie
8
24%
République Tchèque
1
3%

Nombre total de votes : 34

Re: Groupe D (ESP, CZE, CRO, TUR)

Messagepar Kampberg le Mer 22 Juin 2016 11:51

fooooox a écrit:Je ne comprends pas trop tes critiques sur Alba, il est toujours aussi actif et utile sur son côté gauche, surtout avec Nolito qui repique beaucoup dans l'axe, il apporte cette largueur nécessaire à l’équipe. Et défensivement il fait le boulot, donc j’avoue ne pas trop saisir ce que tu lui reproche, à part son comportement de catin bien sûr.

Sinon je ne suis pas plus inquiet que ça pour l’Espagne, hier en première mi-temps ils ont marché sur la Croatie (qui est pourtant la deuxième meilleure équipe sur ces phases de poule) avant de se relâcher, nul doute que dans les matchs a enjeux ils n’auront pas le relâchement coupable qu’ils ont eu en 2ème mi-temps.

Je le trouve nul défensivement et offensivement il a tendance à ne pas toujours faire les bons choix il vous coûte en grande partie la double confrontation contre l'Atlético d'ailleurs. Je comprends juste pas la hype sur ce joueur en fait, il a rien de particulier hormis ses qualités physiques.

L'Espagne a fait une très bonne première mi-temps oui mais la Croatie a bien fait tourner, et sans Modric, ce n'est plus la même équipe. A mon sens, les croates sont vraiment bien pour faire quelque chose.

Néanmoins, je regrette quelque peu qu'on se tape un Italie-Espagne dès les 8 ème (les italiens devraient limite faire exprès de perdre...)
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Kanye le Mer 22 Juin 2016 12:22

Même si les italiens font exprès de perdre, ils seront toujours premier grâce au goal average particulier.
Kanye
Nouvelle Recrue

Messagepar Kampberg le Mer 22 Juin 2016 12:40

Kanye a écrit:Même si les italiens font exprès de perdre, ils seront toujours premier grâce au goal average particulier.

Non, si les belges gagnent, ils passeraient premier.

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 22 Juin 2016 12:52

Kampberg a écrit:
Kanye a écrit:Même si les italiens font exprès de perdre, ils seront toujours premier grâce au goal average particulier.

Non, si les belges gagnent, ils passeraient premier.

Non les italiens sont premiers quoi qu'il arrive.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar elmagio le Mer 22 Juin 2016 12:58

Pour clore tout ça, c'est bien Vince qui a raison: Source.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Kampberg le Mer 22 Juin 2016 13:01

Non mais c'est moi j'avais zappé qu'ils avaient gagner contre la Suède en fait, je pensais qu'ils étaient à 4 points my bad.

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar makab le Mer 22 Juin 2016 13:28

@kampberg

Du côté Barcelonais le seul joueur que je trouve en deçà c'est Busquets. Sans être pire il n'est pas vraiment à son meilleur niveau. Alba, Iniesta, Piqué sont à la hauteur de cet Euro.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Kampberg le Mer 22 Juin 2016 13:36

makab a écrit:@kampberg

Du côté Barcelonais le seul joueur que je trouve en deçà c'est Busquets. Sans être pire il n'est pas vraiment à son meilleur niveau. Alba, Iniesta, Piqué sont à la hauteur de cet Euro.

Iniesta et Piqué je les ai trouvé bon voir très bon sur cet Euro, Alba j'ai plus de mal, et Busquets effectivement je l'ai pas trouvé à son niveau. Nolito j'aime beaucoup, Pep va se faire plaisir avec, quant à Cesc... Koké mérite bien plus à mon sens.

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Lord Oneill le Mer 22 Juin 2016 14:18

Vince-Blaugrana a écrit:Et sinon, certes Sergio Ramos tir comme une quiche, mais le gardien qui s'avance de 2m et l'arbitre qui ne dit rien c'est normal ça ?

Ajoute aussi qu'au moment du tir il y a minimum 3 croates 2 mêtres à l'intérieur du rectangle. Sur la RTBF ils disaient que peut être c'est parce que les arbitres se sont rendus compte qu'il n'y avait pas vraiment penalty.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar Fearlesss le Mer 22 Juin 2016 14:54

@Kampberg

Euh faut arrêter l'acharnement gratuit contre Alba à un moment... Autant j'étais assez d'accord au début quand tu le critiquais après le match contre l'Atletico où il a été immonde, autant avec la Roja le gars a toujours su se sublimer. En 2012, il fait un énorme Euro, un des meilleurs joueurs du tournois et clairement le meilleur arrière gauche à cette période. Ici, de ce que j'ai vu (c-a-d tous les matchs de l'Espagne à part celui contre la Croatie) il a très bien commencé son Euro. Je me suis même demandé pourquoi il n'arrive pas à faire les mêmes prestations avec le Barça. Il n'y a aucun arriere gauche meilleur que Alba à cet Euro, donc le descendre juste pour le descendre ça va deux secondes. Surtout si c'est pour venir faire ta pub pour Monreal. Il lui arrive pas à la cheville ton gunner, stp quoi.

Ah et puis critiquer ses qualités défensives... Parfois je me dis que tu l'a vu jouer une seule fois, lors du fameux match contre l'Atletico et tu nous ressors le même couplet depuis quoiqu'il fasse.

J'en fais pas un monstre, il m'a souvent énervé avec le Barça sur la saison qui s'est écoulé, mais avec l'Espagne il a toujours été très bon. Je ne vois pas pourquoi tu le critiques en ce moment.
Dernière édition par Fearlesss le Mer 22 Juin 2016 14:57, édité 1 fois.
Fearlesss
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Euro 2016