Votre avis personnel sur les futurs cracks

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.

Re: Votre avis personnel sur les futurs cracks

Messagepar Valderrama le Lun 2 Juillet 2018 11:19

Officiel: Robert Navarro à Monaco.

On pourra bientôt constituer un "11" de jeunes cracks ayant quitté la Masia avant leur majorité ces 3 dernières années... :no:
Valderrama
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 2 Juillet 2018 12:02

Valderrama a écrit:Officiel: Robert Navarro à Monaco.

On pourra bientôt constituer un "11" de jeunes cracks ayant quitté la Masia avant leur majorité ces 3 dernières années... :no:

"L’AS Monaco est un grand club qui s’appuie beaucoup sur sa formation et donne la chance aux jeunes de s’exprimer au plus haut niveau".
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar elmagio le Lun 2 Juillet 2018 13:06

Par curiosité, ça t'arrive de suivre un peu la Cantera de Monaco? Si oui, si de temps à autres t'as l'occasion de le voir évoluer en U19/réserve hésite pas à donner des nouvelles sur le topic des anciens canteranos. :happy:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Gol de Messi le Lun 2 Juillet 2018 13:20

elmagio a écrit:

Par curiosité, ça t'arrive de suivre un peu la Cantera de Monaco? Si oui, si de temps à autres t'as l'occasion de le voir évoluer en U19/réserve hésite pas à donner des nouvelles sur le topic des anciens canteranos. :happy:

Si je peux, j'essaierai d'aller les voir quelques fois cette saison. Ça peut être intéressant.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Lun 2 Juillet 2018 22:29

elmagio a écrit:Par curiosité, ça t'arrive de suivre un peu la Cantera de Monaco? Si oui, si de temps à autres t'as l'occasion de le voir évoluer en U19/réserve hésite pas à donner des nouvelles sur le topic des anciens canteranos. :happy:

J'y vais assez régulièrement voir les jeunes de Monaco, et j'y serai allé encore plus avec plaisir cette saison pour le petit Navarro et les nombreux mini cracks recrutés par Monaco, mais il refont tout le centre d'entrainement de La Turbie et cette année les U19 et la N2 joueront à Cannes. :down:

J'attends de voir pour les matchs de Youth qui seront peut-être disputés à Louis II.
Mais oui, si je peux le voir je laisserai mes impressions ici.
Valderrama
International

Messagepar Valderrama le Sam 7 Juillet 2018 20:45

Robert Navarro a joué 45 minutes face au Wisla Cracovie cette après-midi lors du premier match amical de Monaco et il a montré des détails de grande classe. Je ne l'avais jamais vu jouer, mais à tout juste 16, une telle maturité technique c'est rare! :shocking:
Valderrama
International

Messagepar elmagio le Sam 7 Juillet 2018 21:08

Valderrama a écrit:Robert Navarro a joué 45 minutes face au Wisla Cracovie cette après-midi lors du premier match amical de Monaco et il a montré des détails de grande classe. Je ne l'avais jamais vu jouer, mais à tout juste 16, une telle maturité technique c'est rare! :shocking:

J'avais vu ça mais je savais pas qu'il y avait moyen de voir le match. :sweatdrop:

Je suis tombé sur 2 gifs ici et ici, mais ça dit pas grand chose. Enfin, ce que tu dis ne me surprend pas, par contre c'est pas de gaieté de coeur mais à priori dans le futur ces comptes rendus auront plutôt leur place sur ce topic. :cry:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Valderrama le Lun 9 Juillet 2018 18:19

Monchu, Mingueza et Guillem prolongent.
Les 3 feront partie du Barça B de Pimienta la saison prochaine, qui devraient présenter une équipe très jeune, formée en grande partie par les vainqueurs de la Youth League 17/18..

Comme pour Abel Ruiz et Oriol Busquets précédemment, les clauses libératoires ont été fixées à 100M pour s'éviter une nouvelle fuite de nos jeunes talents.
Dernière édition par Valderrama le Lun 9 Juillet 2018 18:45, édité 1 fois.
Valderrama
International

Messagepar ayoubaoui le Lun 9 Juillet 2018 18:19

Très très bonne nouvelle pour Monchu.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Lun 9 Juillet 2018 18:41

Jandro aussi.

Dans son cas ça semble indiquer qu'il aura un rôle à jouer en B dès le début de la saison qui vient, ce qui vu les présences d'Oriol et Monchu + le fait qu'il a manqué les 3 quarts de la saison à cause d'une blessure est légèrement surprenant, mais une bonne surprise.

@Bis: C'est moi ou bien à chaque fois que la Masia sort un 6, t'en fais ton chouchou? :man:
Image
elmagio
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cantera