J36 - FC Barcelone - Real Valladolid : avant-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J36 - FC Barcelone - Real Valladolid : avant-match

Messagepar phil.rw le Dim 19 Mai 2013 22:58

Les amigos, je souffre.

J'ai pris le match, vu la compo, je suis parti.

Actu, quasi tout me dégoûte. Un Dani mis en vente sans respect. Un Abi mis au clou sans respect. Un Puyi et un Xavi qu'on a prolongés pour 3 siècles. Muniesa, un grand espoir, qui ne reçoit aucune nouvelle. Song, Thiago et les autres, auxquels on fait comprendre qu'ils seront toujours des seconds couteaux aux yeux de Tito. Cesc et d'autres, qui peuvent TOUT faire. Bartra qu'on n'essaie pas. Jonathan traité comme un malpropre. Deulofeu, Roberto... pfffffffffffffff !

Sandro et Tito font finir par me dégoûter autant que Fientino et le Mou ! C'est dire !

Qu'on m'explique. Pourquoi un Xavi dans un match pareil et pas un Roberto ? Pour battre un record et... Pep ???? La gloriole plus que l'avenir du club ?

Quand analysera-t-on les vraies raisons du départ de Victor ? Qui insiste désormais pour filer vite fait !

Et cette question. Match amical en julllet Bayern-Barça, Pep/Tito. Vous tenez... avec qui ?

:angel_not: :angel_not: :angel_not:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar killswitch le Lun 20 Mai 2013 13:08

phil.rw a écrit:
Qu'on m'explique. Pourquoi un Xavi dans un match pareil et pas un Roberto ? Pour battre un record et... Pep ???? La gloriole plus que l'avenir du club ?

Je suis d'accord pour dire que les choix effectués par cette direction et Tito sont scandaleux mais pour Sergi Roberto, il doit être actuellement blessé puisqu'il n'a pas joué avec les B non plus. En tout cas, il n'était pas sur la feuille de match, ni avec les B ni avec les A.
killswitch
Nouvelle Recrue

Messagepar Bbarça le Lun 20 Mai 2013 13:13

Sergi Roberto était bien blessé, il s'est légérement blessé il y a quelques jours avec les B et n'était pas encore apte pour les matches de ce week-end (B & A).

Source pour la blessure
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Liga 12/13