J34 - FC Barcelona vs Betis Sevilla - Avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J34 - FC Barcelona vs Betis Sevilla - Avant match

Messagepar paul philippe le Dim 5 Mai 2013 12:01

Et voilà, que ce soir je ne serais pas a Barcelone, parce-que je ne suis pas supporter du Barca, non, je suis amoureux d'une équipe qui vient de me tromper, et je n'ai pas envie qu'elle me trompe a nouveau devant moi...
Plus sérieusement, quoi que, c'est quand même étonnant qu'un titre promis ait aussi peu de saveur qu'on n'imagine même pas qu'il soit fêté. Comme quoi les résultats seuls ne compte pas toujours.
Alors je n'y vais pas aussi par crainte de la route du retour, trop habitué a avoir la tête dans les nuages au sortir du Camp Nou.
Pour ce soir, on se dit que ça serait bien de mettre "plein" de sang neuf, mais on se doute aussi que cette formation là n'a pas le talent...passé des titulaires auquels, par force d'habitude, on a encore envie de faire confiance.
Pas d'accord, pour une fois et c'est rare, avec Phil rw qui n'envisage que la victoire sans demander plus. Moi je préférerais un jeu plein de promesse, quand bien m^me la défaite , comme ces 2 premiers matchs de la Pep's Team il y a 5 ans: je me souviens m'être dis " c'est pas possible qu'une équipe jouant ainsi ne finit pas par gagner". C'est ce séjour là que mon emploi du temps sait claqué sur celui du Barca.
Alors ce soir : du neuf ou une renaissance ?
paul philippe
Réserve

Messagepar Nor le Dim 5 Mai 2013 13:13

paul philippe a écrit:Et voilà, que ce soir je ne serais pas a Barcelone, parce-que je ne suis pas supporter du Barca, non, je suis amoureux d'une équipe qui vient de me tromper, et je n'ai pas envie qu'elle me trompe a nouveau devant moi...
Plus sérieusement, quoi que, c'est quand même étonnant qu'un titre promis ait aussi peu de saveur qu'on n'imagine même pas qu'il soit fêté. Comme quoi les résultats seuls ne compte pas toujours.
Alors je n'y vais pas aussi par crainte de la route du retour, trop habitué a avoir la tête dans les nuages au sortir du Camp Nou.
Pour ce soir, on se dit que ça serait bien de mettre "plein" de sang neuf, mais on se doute aussi que cette formation là n'a pas le talent...passé des titulaires auquels, par force d'habitude, on a encore envie de faire confiance.
Pas d'accord, pour une fois et c'est rare, avec Phil rw qui n'envisage que la victoire sans demander plus. Moi je préférerais un jeu plein de promesse, quand bien m^me la défaite , comme ces 2 premiers matchs de la Pep's Team il y a 5 ans: je me souviens m'être dis " c'est pas possible qu'une équipe jouant ainsi ne finit pas par gagner". C'est ce séjour là que mon emploi du temps sait claqué sur celui du Barca.

Personnellement je suis du même avis que toi. Je pense que c'est le jeu qui fait les succès. Malgré tout, ce n'est pas une semaine après des prestations ternes qu'on pourra retrouver ce jeu flamboyant.

Il faudra une victoire rapide en Liga pour commencer à penser à la suite.
Image
Image
Nor
Licencié

Messagepar hakimlecatalan le Dim 5 Mai 2013 13:17

Salut a tous,je sais que nous avons tous un sentiment bizarre,comme si nous sommes perdu quelque part. Personnellemnt j’essaye de ressentie et de trouver des sentiments pour cette fin de saison.

J'ai misé peut étre trop sur notre retour a Wembley,mais ce qui est frappant c'est sur c'est notre élimination sans gloire en LDC.

Mais comme on dit toutes larmes ne sont pas un mal.Ce qui me plait maintenant chez le Barça,c'est qu'on a changé de mentalité.Nous avons une mentalité de gagneurs,avant,qu'on nous étions en crise,on luttait pour la 4eme place qualificative en LDC. Maintenant,on a plus envie de fêter une Liga!!!Pour fêter une liga,il faut gagner la LDC.

Le club grandi avec ses ambitions,c'est rassurant pour l'avenir.

Pour le match du soir,il faut mettre du coeur pour chercher cette Liga.
Ma compo:

..........Pinto
Alves......Piqué....Adriano.....Alba
............Song
........Xavi......Thiago
..Sanchez....Villa......Iniesta

Que dieu bénisse le Barça.Visca Barça
hakimlecatalan
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Dim 5 Mai 2013 13:21

HMZ a écrit:Et si cette Liga n'était pas encore gagné ?

Non, cette Liga n'est pas gagnée, et loin de là, même.
Le Réal ne le médiatise pas encore, mais je suis certain qu'ils y pensent, car ils ne lâche plus rien depuis 2 mois et l'écart s'est réduit considérablement, passant de 16 points à 8 points avant le match de ce soir.

Et le Bétis de Pepe Mel qui débarque n'a rien d'une sinécure, avec son collectif affiné à la lame, la personnalité de 2 attaquants, tellement racés Liga, comme Molina et R.Castro, et notre état actuel, éreinto-dépressif... :no:

Une défaite ce soir, tout à fait envisageable, suivi d'une correction à Calderon la semaine prochaine mettrait le Réal à 5 points avant le derby catalan et la réception de Malaga.

Non, nous ne pouvons pas finir en roue libre et attendre sagement les vacances avant le remue-ménage de l'inter-saison. Il y a une Liga a valider, et dès ce soir.
Valderrama
International

Messagepar Rivaldo89 le Dim 5 Mai 2013 13:25

Vous me faites peur les gars. Si on perd cette Liga (ce qui ne m'est jamais venu à l'esprit), faudra se cotiser pour envoyer à Vilanova une cocotte-minute tchétchène.

C'est peut-être pour ça que Messi a été laissé au repos contre le Bayern. L'équipe est si minable en ce moment qu'on a voulu assurer la Liga. :sweatdrop:
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar didier2714 le Dim 5 Mai 2013 14:15

paul philippe a écrit:Pas d'accord, pour une fois et c'est rare, avec Phil rw qui n'envisage que la victoire sans demander plus. Moi je préférerais un jeu plein de promesse, quand bien m^me la défaite , comme ces 2 premiers matchs de la Pep's Team il y a 5 ans: je me souviens m'être dis " c'est pas possible qu'une équipe jouant ainsi ne finit pas par gagner". C'est ce séjour là que mon emploi du temps sait claqué sur celui du Barca.

T'es sérieux là? La liga n'est pas gagnée surtout si l'équipe perd. Et il faut à tout prix que le titre soit remporté le + rapidement possible car ça risque d'être irrespirable dans les dernières journées avec cette tension, si cette équipe continue dans les mauvaises performances.
Si mathématiquement, c'est gagné, là, on pourra s’intéresser au jeu. Là, il faut juste les 5 points!

hakimlecatalan, personne ne fête la liga car elle n'est pas encore gagnée. C'est difficile à comprendre? C'est incroyable de lire une telle suffisance, un tel mépris envers les autres. Et c'est pas comme si le barça déroulait ces derniers temps.
Dernière édition par didier2714 le Dim 5 Mai 2013 14:18, édité 1 fois.
didier2714
Pieds carrés

Messagepar science le Dim 5 Mai 2013 14:16

Il nous faut juste 5 points sur 15 possible, alors si on perd cette liga c'est vraiment la fin d'un cycle.
il faut juste jouer sans Xavi ni Cesc ils sont en chute libre cette fin de saison le banc leurs fera du bien.
science
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Dim 5 Mai 2013 14:17

Si on perd cette Liga de cette façon alors Villanova na rien à faire sur le banc du Barça . Je le dit franchement , si on perd la Liga alors T.Villanova est un incompétent et si Rosell le garde malgré tout alors l'avenir du Barça s'annonce très sombre .
Image
Momo
Titulaire

Messagepar barça4life le Dim 5 Mai 2013 15:07

Vous êtes sérieux là à parler de la perte de la Liga?
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar messi uniquo le Dim 5 Mai 2013 15:25

Ils nous restent 5 matchs dont 3 a domicile en comptant celui de ce soir. Les 2 autres face a Valladolid et Malaga qui termine le championnat en roue libre vu qu'ils sont exclus des prochaines compets européennes. Et de plus si Messi revient, il voudra peut être battre son record de buts. Je vous trouve très pessimistes. J'ai l'impression que pour vous on s'est fait éliminer par une équipe lambda. Notre ''jeu'' nous donne quand même une certaine marge par rapport a la Liga.
Et Fabregas (suspendu) ne sera pas la ce soir, raison de plus :ptdr: .
Image
messi uniquo
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 12/13