J32 - FC Barcelona 1-0 Levante : Après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J32 - FC Barcelona 1-0 Levante : Après match

Messagepar forsabarsa le Dim 21 Avril 2013 16:54

Tele-Santana a écrit:La prestation est logique, les têtes sont à Munich.

Il fallait juste assurer l'essentiel c'est à dire les trois points.

On a vu un Adriano plutôt à l 'aise en central droit ce qui était une première pour lui. Le gros match d'Abidal donc. Alves qui fait une deuxième partie de saison de feu. Song commence a être bien intégré mine de rien, ses anticipations, ses accélérations...

+1 (x3).

Ah, Dani... :clapping:

Et certains ont encore confirmé leur médiocrité... :secret: :siffler:... :bye1:

Mais, comme le dit CulèJP971, offensivement, le Barça sans L. Messi... :crybaby:
forsabarsa
Nouvelle Recrue

Re: J32 - FC Barcelona 1-0 Levante : Après match

Messagepar Master Chief le Dim 21 Avril 2013 18:00

- 32 ème journée de Liga sur les 38.
- 13 points d'avance sur le deuxième.
- 1/2 finale mardi contre le Bayern à l' Allianz

Inutile de répondre à la question " est-ce que les joueurs ont pris ce match au sérieux?"

Je vais quand même analyser la prestation de chaque joueur:

Victor Valdes : Qui a dit que Cesc était l'homme invisible? Valdes n'a strictement rien eu à faire sur ce match... et tant mieux! Sur le but annulé mais non hors jeu de Levante il était ou? Ah oui, à la ramasse.

Dani Alves : Aucun centre correcte, activité offensive et défensive mitigée, magnifique coup franc qui m'a fait lever du fauteuil sinon c'était pas la gloire, surement en mode "frein à main" pour mardi.

Adriano : Bon sans plus, pas de réel danger, il couvre le hors jeu de Aquafresca, ça me rappelle le match aller contre le réal à Barcelone!

Abidal : :cry: , quel joueur et quel force, quand il est la on est invincible.

Montoya : Heu... il a joué?

Iniesta : Beaucoup de dribble et de passe ratées, surement la tête à Munich.

Song : Puissant, bon timing dans ses interventions.

Thiago : Moins en vue que la semaine passée, bon match sans... On attend tellement plus de ce joueur.

Villa : Rate le pénalty, lent et peut être fatigué, aura tenté plusieurs fois sa chance sans réussite. Plus fort quand Messi est présent car ça lui offre plus d'espaces.

Fabregas : Un but qui rapporte 3 points, comme quoi on peut être décisif en étant mauvais.

Tello : OMG! Mais qu'est ce qu'il m'a foutu? Trop de pression? Il a TOUT raté ce gamin et c'est bien dommage.

Je tiens à féliciter la rentrée de Alexis qui délivre une passe décisive supplémentaire pour cette saison. A défaut de marquer, il fait marquer!
Tots Units Fem Força
Master Chief
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Liga 12/13