J32 - FC Barcelona vs Levante - Avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J32 - FC Barcelona vs Levante - Avant match

Messagepar elmagio le Sam 20 Avril 2013 19:19

Wacil78 a écrit:Composition officielle :

Valdés - Alves, Adriano, Abidal, Montoya - Song, Thiago, Iniesta - Tello, Cesc, Villa

Génial, le retour d'Abi !

Sinon, faudra voir les remplacements et tout, mais ça sent le Sanchez titu face au Bayern, Tello et Villa sur le terrain.

En espérant que Cesc ne se chie pas dessus aujourd'hui, et que Thiago refasse la même que le WE passé.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Iration le Sam 20 Avril 2013 19:20

Valdés - Alves, Adriano, Abidal, Montoya - Song, Thiago, Iniesta - Tello, Cesc, Villa

Abi! :ouehhhh:

Compo parfaite, a part Alves qui aurait bien besoin d'un peu de repos.

Entrée : Piqué pour Abi, Sanchez pour Tello, Xavi pour Thiago.
"We Rally for Food and not to Fight ! "
Iration
Nouvelle Recrue

Messagepar Bbarça le Sam 20 Avril 2013 19:22

Bon composition, on a deux 4 latéraux de métier en défense, mais bon au moins ça fait souffler les concernés de mardi (sauf Alves l'infatigable).
Song logiquement, Thiago-Iniesta aujourd'hui après le Thiago-Xavi de la semaine passée.
Fabregas qui doit encore essayer de montrer un peu quelque chose, et Tello-Villa pour tout de même gagner ce match.

Le banc : Pinto, Bartra, Alba, Busquets, Xavi, Pedro y Alexis

Pas de Messi ni de Piqué sur le banc.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar footballTotal le Sam 20 Avril 2013 19:25

phil.rw a écrit:MVP ? Mais on annonce partout que Villa va partir, donc qu'il n'a plus la cote. Paradoxe ? Et, de fait, il brille... une fois tous les... ???

au moins quand il brille , il ne brille pas seulement dans les match sans enjeux ..
De plus les saisons où le gars est disponible c'est à dire 2011 et cette saison 2013 , on gagne au moins un titre majeur .

Faut-il rappeler qui était l'alternative au flop cesc lorsqu'on était à deux doigts de la porte face au milan ? :secret: .
footballTotal
Nouvelle Recrue

Messagepar Hans-Max le Sam 20 Avril 2013 19:26

Encore Alves? Mais il ne se repose plus.

Abidal-Adriano comme Charnière? Bof, J'aurai voulu un Bartra-Abidal et Adriano comme ARG pour mettre enfin Montoya comme ARD. Et faire reposer Alves..;qui est un des joueurs les plus important.

Pour le Reste. Parfait. C'est ce que je voulais.
Image
Hans-Max
Remplaçant

Messagepar mouradinho le Sam 20 Avril 2013 19:30

Toute à fait je ne vois pas pourquoi Bartra ne joue pas le pauvre ,on le laisse même pas enchainer deux matchs! sinon pour le reste rien à dire bonne compo.
mouradinho
Pieds carrés

Messagepar phil.rw le Sam 20 Avril 2013 19:46

@foottotal. Pardoooooooooooooooooon ? Villa, je l'aime bien, mais sa 1e saison, il est TB la première moitié et devient très décevant la deuxième ! Très ! Il était d'ailleurs torpillé les premiers mois de la saison 2 où l'on disait qu'il continuait sur sa mauvaise lancée, et puis... il se blesse gravement... et d'aucuns reconstruisent le passé et attendent fébrilement le retour d'un buteur formidable qui n'aura épaté chez nous en bientôt 3 ans que par bribes, n'éclatant jamais.

@hans-max. Tu oublies un peu aisément que tu te fichais de moi quand j'avançais que Villa jouerait ce soir vu qu'Alexis avait plus de chances de jouer le Bayern. :angel_not: Et je laissais aussi Bartra au repos, comme un GRAND (note que je spécule mais Bartra, d'un coup, semble avoir un coup d'avance sur Adriano, je spécule, je spécule, j'aurai l'air de quoi si Tito aligne Abi/Adri mardi !!!).

Quelques petites surprises.
Messi, je pensais qu'on le verrait pour un petit but ou l'autre. Prudent ! TB !
Piqué. Fatigué, lui ? Je pensais qu'il serait sur le banc. Bah.

Bon match !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar oleguer23 le Sam 20 Avril 2013 19:57

Il fallait mettre Bartra pour qu'il soit dans le rythme pour mercredi, sinon bonne compo et Abi titulaire !
Oleguer , Més Que Un Juguador
oleguer23
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Liga 12/13