J28 - FC Barelone Vs Vallecano : Avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J28 - FC Barelone Vs Vallecano : Avant match

Messagepar Alucard le Sam 16 Mars 2013 14:38

Vincenzo a écrit:[
Je suis d'accord, c'est l'heure pour Bartra. Aujourd'hui en l'absence de Puyol c'est le moment idéal pour le lancer dans le bain.

C'est clair que si, là, tu ne fais pas jouer Bartra, il ne jouera jamais! Toutes les conditions sont réunies :

- match sans enjeu capital, match couperet et autre, du à une avance confortable en Liga. Néanmoins (parenthèse!) attention qd même, les points ça peut fondre vite!
- Puyol blessé
- Peu de solution de remplacement crédible

C'est son heure ou c'est mort pour lui! :v:
Image
Alucard
Nouvelle Recrue

Messagepar carnot le Sam 16 Mars 2013 18:49

Beaucoup de gens semblent vouloir un important turnover demain soir alors que finalement, pour la plupart, les héros de mercredi n'ont pas joué samedi dernier et ne rejoueront pas avant vendredi prochain. Même si le match de mercredi a été intense physiquement et émotionellement, je pense qu'il y a quand même pas mal de joueurs qui peuvent enchainer. Et puis, si plus aucun match de Liga nous intéresse, on risque de se faire ch*** jusqu'à la fin de saison.

Xavi est forfait, Puyol aussi, je reposerais volontiers Alves. Je donnerais du temps de jeu à Cesc qui doit avoir la tête un peu dans le seau, à Alexis pour qu'il soit notre joker offensif de fin de saison, à Adriano qu'on voit peu ces temps-ci. Et si tout se passe bien, je ferai rentrer le petit Bartra parce que, vous avez raison, il va falloir qu'il fasse quelques matchs en Liga pour reposer les deux survivants et pour qu'on sache si on doit le garder l'an prochain.

Ma compo :
Pinto - Adriano, Pique, Masch, Alba - Busquets, Cesc, Iniesta - Alexis, Messi, Villa
Image
carnot
Ballon d'Or

Messagepar Cabrón 14 le Sam 16 Mars 2013 19:14

Image
Avec cette équipe "mixte" le Barça l'emporte 3-1 demain.
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar carnot le Sam 16 Mars 2013 19:29

Cabrón 14 a écrit:Avec cette équipe "mixte" le Barça l'emporte 3-1 demain.

Si je pouvais, j'écrirais en orange gras "Argumentation ?" :tongue1:
Image
carnot
Ballon d'Or

Messagepar footballTotal le Sam 16 Mars 2013 20:29

La fin de saison risque d'être très longue en défense centrale :thumbdown: .
Faut vraiment qu'on déniche quelque chose pour la prochaine saison , l'arrière garde commence a devenir stressante pour les supportaires .

Si on perd piqué ou masche , notre défense deviendra officiellement une autoroute .
Perso je n'ai pas vu batra jouer mais on arrive à une étape ou on est obligé de l'intégrer , rouler avec juste 2 DC qui ont des minutes sous les jambes c'est hyper chaud :bye2: .

@Ajout : ah je vois , pour le staff , ils considèrent que song et busi peuvent évoluer en DC , et ce n'est pas très réconfortant :man: .
footballTotal
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Sam 16 Mars 2013 21:40

Bon, match à notre portée, normalement. A la veille de cette semaine de matchs internationaux, durant laquelle tous les sélectionneurs s'amuseront une fois de plus à faire jouer tous notre effectif, il est important de reposer certains joueurs, en oubliant pas toutefois de laisser quelques cadres dans l'effectif pour pas être surpris par les joueurs du Rayo. Je sais qu'on a 13 points d'avances, c'est pas une raison pour les jeter par la fenêtre.

Pour moi, l'effectif à aligner serait le suivant:

Pinto dans les cages, logiquement.

Montoya et Adriano pour les latéraux, Alvès et Alba ont bien mérité un peu de repos.

Barta et Piqué en défense centrale. Je suis pas sûr à 100% que Bartra soit dispo, tellement on voit jamais sa frimousse, mais si il l'est, je veux le voir sur le terrain. Marre d'avoir un DC d'avenir comme lui sevré de minutes. C'est pas non plus comme si notre l'axe de notre défense était tellement aérien qu'il était impensable de remplacer l'un où l'autre joueur de temps à autres. Et Song et Busi, leur poste, c'est MD, pas DC. Bartra a du talent, il peut devenir un central d'exception, mais pour ça il faut qu'il joue.

Song pour faire souffler Busi.

Thiago pour faire souffler Xavi.

Iniesta avec un peu plus de responsabilités à la construction qu'à l'habitude, pour assurer, et pour que Thiago puisse s'exprimer plus haut sur le terrain par moment.

Tello et Alexis pour faire souffler Pedro et Villa.

Et enfin, Messi, de préférence la version qui s'économise, le pressing, il peut le garder pour les gros matchs.

Je me sent un peu mal d'exclure Cesc d'un 11 ayant pour vocation de faire faire tourner, et je pense que le staff en a rien à taper de mon avis, et qu'il sera présent au coup d'envoi, mais voilà, ces 11 là sont les 11 que je voudrais voir alignés. Et j'aimerais bien voir Abidal sur le banc pour qu'il fasse son retour en fin de match si le score est assuré, ainsi que Deulofeu, car ça fait quelques temps qu'on l'a plus vu avec la A, et que je me dis qu'il pourrait être bon de voir où il en est.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Mc lennon le Dim 17 Mars 2013 15:12

Je vois que vous voulez faire un peu de turn-over pour ce match mais le Real revient à 10 pts et en plus le Rayo n' est pas à sous-estimer donc pour moi il faut aligner la meilleur équipe possible pour ce match.

Il faut tuer tout espoir de retour pour le Real ...

Vous parlez de fatigue mais les joueurs ont eu 5 jours pour récupérer et en plus nos stars on très peu joué le week-end dernier.

Donc voilà mon équipe :

...............................Pinto

Alvès..............Piqué...........Song............Alba

............................Sergio

............Fabregas......................Iniesta

.............................Messi

...............Pedro.....................Villa

Song le peu de fois qu' il a joué à ce poste a été très correct donc je le mets pour ne pas prendre de risque avec "el jefecito".
Dernière édition par Mc lennon le Dim 17 Mars 2013 15:13, édité 1 fois.
Mc lennon
Nouvelle Recrue

Messagepar Visca-barca le Dim 17 Mars 2013 17:23

J'espere un turn-over j'aimerais bien de voir thigo villa fabregas joué !!

Les Corts: Majuscules aux noms propres et un peu d'argumentation ne fait pas de mal. :v:
Visca-barca
Nouvelle Recrue

Messagepar Iration le Dim 17 Mars 2013 19:43

Un match pas si simple ce soir, Le Rayo réalise une bonne saison pour un club sauvé de la relégation a la dernière journée la saison passé.

Pour ma part je voit équipe une mixte, avec une défense "classique" comme les matchs internationaux arrivent :

Alves - Pique - Masch - Adriano.

Un milieu avec des changements, Xavi étant indisponible :

Song - Cesc - Thiago.

Une attaque remanié également, certains doivent souffler !

Alexis - Messi - Iniesta.

Dans les cages RAS : Pinto.

Mon prono : 5-0 !, avec des rentrés de Villa / Tello / Barta
"We Rally for Food and not to Fight ! "
Iration
Nouvelle Recrue

Messagepar tarek le Dim 17 Mars 2013 20:52

A mon avis la LIGA n'est pas acquise avant d'accroitre la deifference de 13 points d'au moins un point. Juste pour re-avoir l'ascendant psychologique qui finira Madrid.

Donc surtout pas question de perdre ce soir. En effet liga >>> cl en terme de priorite.

Visca Barca!
Dernière édition par tarek le Dim 17 Mars 2013 21:24, édité 1 fois.
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 12/13