J28 - FC Barelone Vs Vallecano : Avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J28 - FC Barelone Vs Vallecano : Avant match

Messagepar paul philippe le Ven 15 Mars 2013 18:14

Je ne pense pas avoir vu quelqu' info à ce sujet: et si Abidal était sur le banc ? S'il a le feu vert, ne serait ce pas le match idéal pour jouer quelques minutes en fin de match si le score était acquis ? Cela donnerait, en tous cas, un intérêt émotionnel à cette rencontre..
paul philippe
Réserve

Messagepar footballTotal le Ven 15 Mars 2013 20:23

Après l'euphorie de mardi et mon euphorie ( je ne sais pas si elle est partagée ) aujourd'hui en voyant notre adversaire pour les 1/4 :siffler: , il est tant de redescendre sur terre pour mettre un petit 3-0 ou même réitérer un 4-0 face au rayo :flex: .

Je suis assez d'accord pour faire un turn over avec Piqué , puyol , iniesta et Messi comme colonne vertébrale :

...............Pinto

Montoya...Piqué...Puyol...Adriano

..............Song
.....cesc .....Iniesta

Sanchez.....Messi.....Tello

Je suis pas tout à fait convaincu par sanchez mais bon faut bien qu'il joue titulaire quelques fois , qui sait peut être qu'il prendra confiance et d'un autre côté c'est le seul qui peut faire reposer pedro :sweatdrop: . Sinon je voudrais bien aussi faire jouer Villa au moins 30 minutes , c'est notre meilleur bombardier après messi malgré son temp de jeu minime alors faut lui distribuer quelques minutes par ci par là pour qu'il puisse être en jambe dans les moments clé et en plus dans l'ère pep-villanova c'est ma recrue préférée :tongue1: .

PS: ça ne sert à rien de faire reposer messi , il se reposera dans la pelouse , il lui suffira de désactiver le mode godlike : marcher pendant 88 minutes , se fondre dans le décors et se réveiller juste durant 2 minutes pour planter un but ou deux :ptdr: .
footballTotal
Nouvelle Recrue

Messagepar CampNou le Ven 15 Mars 2013 21:08

Esperons qu'il n'y aura pas de relachement. Si c'est le cas, il n'y aura pas de soucis. Par contre, si on y va avec Milan encore dans les têtes, ça risque d'être difficile. On sait tous que un match de championnat après la LDC, c'est compliqué à gérer. C'est pas le moment de laisser des points en championnat, il faut conclure.
Il y aura sûrement un turn-over important. Avec Sanchez et Cesc dans l'équipe. Et comme Sanchez est enfin décisif, tout devrait bien se passer. On verra bien. :v:
CampNou
Nouvelle Recrue

Messagepar Hans-Max le Ven 15 Mars 2013 22:53

Je vois que personne ne met Thiago Titulaire! Mais il jouera quand si il n'est pas titulaire sur ce match. Je veux voir un milieu inedit,

Alves et Alba ont fait un travail énorme contre le Milan, c'est nos piéces maitresse pour la suite et doivent étre ménager (je l'éspére tout coeur):

....................Pinto
...Montoya..Piqué...Puyol...Adriano
....................Song
............Thiago....Fabregas
..Sanchez......Messi..........Tello
Image
Hans-Max
Remplaçant

Messagepar phil.rw le Sam 16 Mars 2013 12:33

Retirez PUyol, c'est fini pour lui pour un bon bout de temps et, à son âge, wait and see !

Il est temps de lancer Bartra, non ? Trouver une ou des alternatives à Piqué/Masch, si on le fait pas maintenant... ? Moi, je mettrais Montoya et Adriano avec... Bartra et Muniesa ! Ben oui, rigolez ! :angel_not:

Mais, comme Hans-Max, surtout reposer Dani et Jordi. Ménager Léo et David. Ils jouent mais pas tout. Quel état, Masche ?
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Vincenzo le Sam 16 Mars 2013 12:51

phil.rw a écrit:Retirez PUyol, c'est fini pour lui pour un bon bout de temps et, à son âge, wait and see !

Il est temps de lancer Bartra, non ? Trouver une ou des alternatives à Piqué/Masch, si on le fait pas maintenant... ? Moi, je mettrais Montoya et Adriano avec... Bartra et Muniesa ! Ben oui, rigolez ! :angel_not:

Mais, comme Hans-Max, surtout reposer Dani et Jordi. Ménager Léo et David. Ils jouent mais pas tout. Quel état, Masche ?

Je suis d'accord, c'est l'heure pour Bartra. Aujourd'hui en l'absence de Puyol c'est le moment idéal pour le lancer dans le bain.
Il va falloir le faire jouer régulièrement en liga, celle-ci étant presque pliée. Bartra permettra de faire souffler Mascherano/Pique pour la ligue des champions. De plus il devra faire ses preuves afin de savoir une fois pour toute s'il doit faire partie des plans pour l'année prochaine.

Pour moi Bartra est devant les Fontas et autre Muniesa. Je crois en lui, je n'attend que de le voir jouer...

Sinon la composition que j'aimerai :
Pinto, Montoya, Bartra, Pique, Adriano, Busquets, Thiago, Fabregas, Sanchez, Villa, Messi.

Pedro, Iniesta, Xavi, Mascherano, Alves et Alba au repos.

Je pense que pour Pedro, Alves, Xavi et Alba il faut les ménager un peu plus. Pedro est complétement cramé...
Vincenzo
Nouvelle Recrue

Messagepar leolenum1 le Sam 16 Mars 2013 13:59

Pour ce match, j'espère que Villa sera de nouveau titulaire. Il a marqué au dernier match, et si par chance demain il marque : attention au ketchup !!

Au milieu il faudra laisser au repos Iniesta, il va certainement jouer les 2 matchs de la roja, et peut être même 2 fois 90 minutes du fait de la blessure de Xavi, sa sera donc à Fabregas de jouer. Song devra également permettre à Busi de se reposer.

Derrière, à gauche pour les mêmes raisons qu'Andres, Alba devra être mis au repos, Adriano est largement au niveau pour jouer à gauche. Côté droit, Dani peut facilement enchaîner, mais mettre Montoya ne serait pas non plus une hérésie. Dans l'axe, il faut laisser la défense titulaire, qu'elle prenne encore mieux ses marques. Enchaîner de bonnes prestations, sera le meilleur moyen de se préparer pour les quarts.

Il reste la dernière place devant, (mettant Messi titulaire bien sur) : elle sera soit pour Alexis soit pour Tello, je pense que le chilien devrait jouer pour garder un certain rythme et une certaine confiance. Le jeuno pourrait rentrer à la place de Villa qu'il ne faudra pas non plus cramé car lui aussi va surement jouer avec la roja.

Ce qui donnerait :

------------Pinto------------
--Pique---Masche--Adriano
-------------Song--------------
----Fabregas-----Thiago------
Dani--------Messi------Alexis
-------------Villa---------------
Dernière édition par leolenum1 le Sam 16 Mars 2013 14:01, édité 1 fois.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

Messagepar Hans-Max le Sam 16 Mars 2013 14:00

Perdo sera suspendu pour le match allé de la LDC. Le ménagé lors de ce match mais c'est tout. Apres il sera notre arme pour la suite de la Liga et faire reposer Sanchez et Tello pour la LDC (VIlla devra jouer pour garder le rythme).

En défense, on peut méme innover pour faire reposer la Paire Piqué/Mascherano (pour la suite de la LDC) avec Bartra et...Personne, Puyol blésser donc une défense a 3 au Camp Nou serai le bien venu:

..................Pinto
....Alves......Bartra......Adriano

Ou méme faire jouer Adriano Dc:

..................Pinto
..Montoya.Bartra...Adriano...Alba

Bon bréf, il y'a tellement de variante, mais j'aimerai que l'année prochaine, on achéte un Vrai DC a la Thiago Sulva pour ne pas avoir a faire des bricolages de m****. :)
Image
Hans-Max
Remplaçant

Messagepar blograna le Sam 16 Mars 2013 14:21

Jusqu'à la fin de la saison, on devra faire tourner pour garder frais les futurs titulaires en Champions et impliquer les autres.

On risque pas grand chose en Liga, on a l'occasion rêvée de donner du temps de jeu à Bartra. Esperons pouvoir refaire jouer Abi rapidement.
Pour chaque match, je ne suis pas pour une équipe B à chaque fois, mais un mix.
Reposer Alba mais pas Alves, Piqué mais pas Masch, etc.

Il faudra rééditer le schéma du Depor pour le match juste avant Paris.
Pour dimanche, je ferais jouer Bartra, Adriano, Song, Cesc, et Alexis.
http://www.blograna.fr - Analyses et articles décalés sur le FCB
blograna
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Sam 16 Mars 2013 14:29

Vincenzo a écrit:Je pense que pour Pedro, Alves, Xavi et Alba il faut les ménager un peu plus. Pedro est complètement cramé...

Xavi est forfait pour demain. Il s'est ressenti de sa contracture. Il n'y a que Del Bosque qui ne veut pas le ménager et qui l'a convoqué en sélection malgré l'avis de Pruna et Cugat les médecins du FCB. :dX:

J'aimerais aussi que Bartra débute, si possible aux côtés de Mascherano qui doit accumuler la confiance en surfant sur sa perf de mardi.
Parce que l'absence de Puyol, certainement jusqu'au mois de Mais le fait avancer dans la hierarchie et il est possible que l'on en ait besoin lors d'un match qui compte.
Et inutile de préciser que je préfère mettre Bartra derrière plutôt que de redescendre Busquets et casser, ainsi, l'alchimie de notre milieu de terrain.

Adriano, Cesc, Thiago et Alexis, titulaires bis qui n'ont pas débuter face au Milan devraient certainement être titulaires demain.
Après, je garderais Alvès, Busquets, Messi et Pedro, car nous ne jouerons pas jusqu'au 30 mars pour cause de trêve internationale, et il est indispensable de prendre les 3 points afin de maintenir les 13 points d'avance sur le Réal.

...................Pinto

Alvès......Bartra.....Masche.....Adriano

.................Busquets

...........Cesc...........Thiago

Pedro.............Messi..............Alexis

Remplaçants: Oier, Piqué, Alba, Song, Iniesta, Villa et Tello

Blessés: Xavi et Puyol
Suspendu: Valdès
Ecartés: Montoya, Dos Santos et Abidal
Valderrama
International

PrécédenteSuivante