J28 - FC Barelone Vs Vallecano : Avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J28 - FC Barelone Vs Vallecano : Avant match

Messagepar Raph68 le Jeu 14 Mars 2013 11:16

ImageImage

Le Barça reçoit le Rayo Vallecano pour le compte de la 28e journée de Liga le dimanche 17 mars à 21H00. (en direct sur Bein sport 1).

Les autres matches:

Vendredi 15
Deportivo-Celta vigo (21H45)

Samedi 16
Real sociedad-Valladolid (16H)
Getafe-Atl.Bilbao (18H)
Real Madrid-Mallorque (20H) (en direct sur Bein sport max 7)
FC Valence-Bétis Seville (22H) (en direct sur Bein sport max 8)

Dimanche 17
Malaga-Espanyol (12H) (en direct sur Bein sport 1)
FC Seville-Saragosse (17H)
Osasuna-Atl.Madrid (19H) (en direct sur Bein sport 1)
Granada-Levante (21H)
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Re: J28 - FC Barelone Vs Vallecano : Avant match

Messagepar Raph68 le Jeu 14 Mars 2013 11:22

Xavi sera absent, il a ressentit des douleurs au biceps fémoral de la jambe droite après le match contre le Milan. A mon avis il a dû forcer un peu pour pouvoir jouer ce match de C1, quel joueur quand même ce gars.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Jeu 14 Mars 2013 12:36

Oui, Xavi ou Puyol, je vais pas m'acharner sur eux, ce serait monstrueux vu ce qu'ils nous ont apporté et... Xavier encore mardi !!! Mais ils sont plus les mêmes non plus. Vers 35 et 33. Bref, il faut les ménager. Peut-être que Puyi doit être une roue de secours de luxe et Xavi une arme ultime à préserver, bichonner, entourer. Il

Difficile de redescendre les pieds sur terre. Et pourtant il le faut. Faudrait peut-être reposer un peu Dani et Jordi. Montoya et Adriano ?

L'idéal serait que Villa et Alexis accélèrent la reprise des sensations. Mais faut pas cramer David non plus. 60 minutes ?

Opportuniste et cocorico. J'avais dit que notre rival restait le Réal dès... décembre/janvier et que l'Atletico avait beau... il tiendrait pas la distance. Du moins pas au top du top. On y est.On a donc 13 points (c'est ça ?) d'avance sur... le Réal.

Il faut confirmer et on aura l'impression, enfin, que le cauchemar s'éloigne, que l'on revient à la norme catalane.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar paul philippe le Jeu 14 Mars 2013 13:40

On aborde ce match dans les meilleures conditions, sans pression, dans l'euphorie de la victoire, mais conscient qu'il ne faut pas se relâcher pour éviter de retomber.
Il convient de faire partager l'état de grâce avec ceux qui sont restés dans l'ombre pour l'unité du groupe et...le repos des guerriers. On peut donc supposer le retour des Thiago, Song, Adriano, Montoya, Puyol et surtout Fabregas et Alexi... (Au staff de faire ses choix en fonctions d éléments que nous ne maitrisons pas tels la fatigue et les coups !)
Que ces derniers respirent et s'inspirent des echos d'une soirée , forcement dans l'air du Camp Nou dimanche prochain..
Nous, on a besoin d'un match tranquille, sans stress....
paul philippe
Réserve

Messagepar gatsu le Jeu 14 Mars 2013 13:53

Un nouveau match en Liga qu'il faudra bien évidement gagner, histoire d'essayer de plier cette liga le plus rapidement possible, le Barça vient d’enchaîner deux rencontres sans encaisser de buts, il est impérative de continuer sur le même rythme en sortant à nouveau un clean sheet.

L’équipe a retrouvé des couleurs, il serait donc judicieux de profiter de cette atmosphère pour lancer les joueurs en manque de confiance, histoire qu'ils se sentent concernés, par conséquent j'opterais pour l’équipe suivante:

Pinto
Montoya, Pique, Puyol, Adriano
Song
Cesc,Iniesta
Alexis, Messi, Tello

Avec une entrée de Thiago à la mi-temps si le résultat le permet.

Un turn over plutôt massif tout en gardant des pièces maîtresses dans les trois compartiments de jeu, le Rayo même si huitième du classement reste relativement fébrile à l’extérieur, normalement en livrant un match sérieux, ça devrait être une simple formalité.
Image
gatsu
Titulaire

Messagepar JohnConnor le Jeu 14 Mars 2013 14:18

D'accord pour le turn over, mais perso je ferais reposer Messi aussi, il s'est beaucoup donné contre Milan, je préfèrerais le voir sur le banc quitte à ce qu'il rentre vers l'heure de jeu.

Ce match est plus important qu'il n'y parait, soit on en sort gagnant avec un maximum de confiance, soit on retombe dans nos travers et l'équipe bossera moins sereinement pour la suite.

De plus il faut maintenir aussi longtemps que possible l'avance de 13 points en Liga,

J'attends donc une grosse envie quelle que soit l'équipe initiale.

Mon équipe : Pinto - Montoya Puyol Mascherano Adriano - Song Thiago Cesc - Tello Villa Alexis.

Visca Barça !!!
JohnConnor
Nouvelle Recrue

Messagepar didier2714 le Jeu 14 Mars 2013 23:04

JohnConnor a écrit:D'accord pour le turn over, mais perso je ferais reposer Messi aussi, il s'est beaucoup donné contre Milan, je préfèrerais le voir sur le banc quitte à ce qu'il rentre vers l'heure de jeu.

IMessi c'est pas un vieillard non plus. Après ce match, il a une treve intenationale et ne jouera plus avec le barça pendant 15 jours. Il jouera avec l'argentine vendredi prochain.
didier2714
Pieds carrés

Messagepar Mc lennon le Jeu 14 Mars 2013 23:34

Surtout que Messi jouera en Bolivie à plus de 3000 mètres le Mercredi 27 et sera très certainement absent pour affronter le Celta Vigo le samedi à 18 h ...

Donc Messi doit jouer contre le Rayo.
Mc lennon
Nouvelle Recrue

Messagepar hakimlecatalan le Ven 15 Mars 2013 00:39

l'essentiel c'est que le staff doit gérer l'effectif selon les des deux compétions majeures. Il ya des joueurs comme Xavi qu'il faut préserver uniquement pour la ligue des champions.

Nous avons un bon effectif,ya pas d'équipe B au Barça,tous ils peuvent faire la déférence.Pour moi la compo sera la suivante :

...............Pinto

Alves...Piqué...Puyol...Adriano

..............Song
.....Fabrégas.....Iniesta

Sanchez.....Villa.....Tello

Incorporer Messi ,Pedro et Thiago en deuxiéme mi temps.
hakimlecatalan
Nouvelle Recrue

Messagepar killswitch le Ven 15 Mars 2013 16:43

D'après Soccerway, le Rayo aura 3 absents de marque. Léo Baptistao, Javi Fuego et Casado, 3 titulaires habituels.
killswitch
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 12/13