J26 - Real Madrid Vs FC Barcelone : avant-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J26 - Real Madrid Vs FC Barcelone : avant-match

Messagepar barça4life le Sam 2 Mars 2013 13:44

C'est un Clasico, et quoi que les mecs du Real disent, au fond ils n'ont pas envie de voir le Barça s'imposer chez eux. Même si ces derniers nous ont humiliés en Copa, il ne faut pas oublier notre avance sur eux en championnat, chose qui restera dans les mémoires. Ils peuvent faire semblant de s'en f*****, mais dans le coeur des supporters du Real ce n'est pas le cas. Alors nous aussi on peut les humilier en les battant et en les mettant à 19 points. Nos joueurs doivent avoir ça en tête, et se battre pour nous. Pour notre honneur.
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar gatsu le Sam 2 Mars 2013 13:53

Bah Les joueurs du Real peuvent dire ce qu'ils veulent, les journaleux aussi, le fait est, un Clasico de liga sera toujours plus important que celui de la copa, si le Real était à deux points tout le monde s'en foutrait de la copa.

Maintenant que le Real soit à 16 points, et que ce match compte pour du beurre, ils n'en qu'à s'en prendre à eux même, entre Liga et Copa il n y a pas photos n'en déplaise au clown (et oui je trouverais indéfiniment des excuses pour mon équipe adorée) :tongue1: .

Attention je ne dis pas qu'on va gagner cette après-midi, je suis même assez pessimiste, mais même là j'aurais de bonnes excuses, (Messi a la grippe, Xavi blessé, et nous n'avons pas d’entraîneur).
Image
gatsu
Titulaire

Messagepar Martimois le Sam 2 Mars 2013 14:33

--------------------Valdes
Alves-------Piqué--------Adirano-------alba
---------------------Song
----------Busquets-------Iniesta
-------Pedro-------------------Villa
---------------------Messi

A mon avis c'est le meilleur 11 qui puisse être aligner sur le terrain, au goal Valdes pas parce que c'est mieux mais parce que Pinto c'est pire.

En défense, pas le choix, Maschérano est un des seules joueurs à avoir foiré tout ses Clasico's et puis Adriano peut se la jouer Abidal avec sa technique et sa vitesse sa peut le faire.

Au milieu, même sans Di Maria en face il reste Ronaldo, Benzema, Higuain etc ... Et pour ça faut mettre les bouchées doubles, Song faut qu'il pollue les relances madrilènes, son physique peut nous être d'une grande utilité.
On à beaucoup parler de Cesc et de Thiago pour l'apres Xavi, Busquets peut être la révélation à ce poste.

Et pour finir il faut le retour du trio, faut que sa bouge, que sa tente et que sa concrétise.

PS: Puyol n'a plus les gambes pour assurer ce genre de match, le temps nous le confirmes journée apres journée.
Fabregas, lui parcontre il m'a tellement dégouté ces derniers temps de par son rendement super mega giga naze que je prefere le voir sur le banc, non sur les gradin et sur la liste des transferts au passage.

Pas contre une manita !
Dernière édition par Martimois le Sam 2 Mars 2013 14:45, édité 2 fois.
Martimois
Nouvelle Recrue

Messagepar Hans-Max le Sam 2 Mars 2013 14:34

gatsu a écrit:Bah Les joueurs du Real peuvent dire ce qu'ils veulent, les journaleux aussi, le fait est, un Clasico de liga sera toujours plus important que celui de la copa, si le Real était à deux points tout le monde s'en foutrait de la copa.

Maintenant que le Real soit à 16 points, et que ce match compte pour du beurre, ils n'en qu'à s'en prendre à eux même, entre Liga et Copa il n y a pas photos n'en déplaise au clown (et oui je trouverais indéfiniment des excuses pour mon équipe adorée) :tongue1: .

Attention je ne dis pas qu'on va gagner cette après-midi, je suis même assez pessimiste, mais même là j'aurais de bonnes excuses, (Messi a la grippe, Xavi blessé, et nous n'avons pas d’entraîneur).

Milan, Milan Chers Gatsu.

Le match le plus important de tous. On est a 16 pts et l'avantage d'avoir 16 pts c'est de mieux préparer LE VRAI match, celui contre le Milan. Xavi, Alves, Alba, Busquets et Pedro doivent se reposer.

A quoi servent nos remplaçants si ils ne peuvent pas jouer de gros match? Parceque Ozil ou KAKA...la qualité est présque la méme et leurs supporteurs ne disent pas :"ohh p****, Ozil ne joue pas" car il y'a un vrai remplaçant. Coentrao et Marcelo c'est la méme chose. Modric/Essien et Alonso, Varane et PEPE...

Si nos remplaçants ne jouent pas ce match avec brio c'est qu'on a un banc de m**** tout simplement (ah TS, qui dit qu'on a rien a envier au grand club a ce niveau);

.......................VV
...Montoya..Piqué....Mascherano...Adriano§
.....................Song
..............Thiago.....Iniesta
.....Sanchez........Messi.............Villa

Avec l'entré de Fabregas et Tello.
Image
Hans-Max
Remplaçant

Messagepar fooooox le Sam 2 Mars 2013 15:12

Ok pour faire tourner, mais éviter quand même les inepties genre Montoya titulaire ou Busquets titulaire mais pas à son vrai poste, quel est l’intérêt alors ?
N'oubliez pas qu'on joue quand même à Madrid, et qu'entre ce match et celui de Milan il y a une semaine et demi, et qu'il vaut peut être mieux faire tourner contre le Deportivo à domicile que contre Madrid à l’extérieur.
Donc sortir les joueurs cramés oui, mais pas juste pour faire souffler un peu pour Milan, parce que même si on a banc relativement fournis cette année, on est quand même loin d'avoir des doublures de luxe à la City.
Le turnover c'est contre les équipes abordables qu'il faut le faire et ce tout le long d'une saison, pas à un moment crucial, à Madrid et contre le Réal.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar oleguer23 le Sam 2 Mars 2013 15:14

La victoire serait vraiment importante pour le moral et pour conforter le staff qu'il s'est trompé dans son schéma avec pleins de milieux de terrain (si bien sur on remet notre 4-3-3 habituel). Un match pour l'honneur aussi, ça fait combien d'années qu'on s'est pas pris 3 buts au Camp Nou lors d'un clasico .
Ce match sera parfait aussi pour essayer différents schémas a prévoir contre Milan, Adriano a droite, voir la paire Macherano-Piqué contre des contre-attaquants rapides, Thiago qui peut apporter de la verticalité.
Bref, un tout autre résultat que la victoire mettra le doute définitif dans l'esprit de l’équipe, victoire impérative .
Oleguer , Més Que Un Juguador
oleguer23
Nouvelle Recrue

Messagepar krsa le Sam 2 Mars 2013 15:22

Hans-Max a écrit:
gatsu a écrit:Bah Les joueurs du Real peuvent dire ce qu'ils veulent, les journaleux aussi, le fait est, un Clasico de liga sera toujours plus important que celui de la copa, si le Real était à deux points tout le monde s'en foutrait de la copa.

Milan, Milan Chers Gatsu.

Le match le plus important de tous. On est a 16 pts et l'avantage d'avoir 16 pts c'est de mieux préparer LE VRAI match, celui contre le Milan. Xavi, Alves, Alba, Busquets et Pedro doivent se reposer.

A quoi servent nos remplaçants si ils ne peuvent pas jouer de gros match? Parceque Ozil ou KAKA...la qualité est présque la méme et leurs supporteurs ne disent pas :"ohh p****, Ozil ne joue pas" car il y'a un vrai remplaçant. Coentrao et Marcelo c'est la méme chose. Modric/Essien et Alonso, Varane et PEPE...

Si nos remplaçants ne jouent pas ce match avec brio c'est qu'on a un banc de m**** tout simplement (ah TS, qui dit qu'on a rien a envier au grand club a ce niveau);

.......................VV
...Montoya..Piqué....Mascherano...Adriano§
.....................Song
..............Thiago.....Iniesta
.....Sanchez........Messi.............Villa

Avec l'entré de Fabregas et Tello.

Je suis d'accord avec toi pour dire que le match important n'est pas celui ci, mais bien celui de Milan. Mais avec cette compo, ça sent fort la défaite, et une défaite contre Madrid, même à 16 points, même à 30points c'est inacceptable. Surtout ce Moudrid...
Image
krsa
Pieds carrés

Messagepar SebMessi59 le Sam 2 Mars 2013 15:46

Messieurs, dame pour moi c'est Clasico au Boulot donc si quelqu'un a un lien ca m'arrangerai bien....

Sinon, il faut faire tourné, mais juste les joueurs cramés, pas besoin de changé tous les joueurs, ca reste un Clasico a joué et as gagné ! J'ai bien réfléchi ( ca m'arrive des fois...) et au debut j'aurai laissé au repos quasi tou sle groupe mais bon en fait le Clasico reste trop important pour faire ca et on peut toujours le faire contre la Corogne la semaine prochaine.

Messi avec la grippe et encore meilleur...Jurisprudence Messi vs Betis qui etait malade mais qui en claque 3 en Copa il y as deux ans de memoire !
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar barca921 le Sam 2 Mars 2013 15:51

Madrid n'a rien à prouver, ils peuvent se permettre de mettre l'équipe bis, c'est normal ils ont un match bien plus important en LDC. À leur place on aurait sûrement fait la même chose.

Après ça n'empêche pas que ceux qui seront sur le terrain joueront à 100%, surtout nous qui devont nous ressaisir après 2 défaites face à des grands clubs. Perso je mettrais cette équipe :

Valdes - montoya - machserano - pique - alba - song - iniesta - thiago - villa - Messi - Pedro

Je laisserais jouer Song pour voir ce qu'il a dans le ventre dans un gros match. Thiago à la place de Xavi.

Visca Barca.
barca921
Nouvelle Recrue

Messagepar jAX le Sam 2 Mars 2013 16:17

Compo officielle :

Valdes - Alves Pique Mascherano Alba - Thiago Busquets Iniesta - Pedro Messi Villa.
jAX
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 12/13