J38 - FC Barcelone - Malaga : avant-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J38 - FC Barcelone - Malaga : avant-match

Messagepar tac86 le Sam 1 Juin 2013 18:38

Dégoûtée... je m'attendais à avoir au moins Thiago et Tello sur le terrain... un Bartra m'aurait plu aussi... espérons qu'ils fassent rentrer les deux premiers ainsi qu'Abidal.

Pour Valdes, je ne sais pas... la compo est tellement bizarre et habituelle que ce n'est à plus rien comprendre... on a gagné, les 100 points on les a, on les a pas, on s'en fout un peu quand même... enfin ça fait joli sur le papier mais bon, faire jouer les plus jeunes ce serait mieux !!!!

Bon bah déçue... et je ne supporte plus de voir Villa et Cesc toujours là... ils vont encore nous montrer rien du tout de bien... :cry: :cry:
tac86
Nouvelle Recrue

Messagepar Vincenzo le Sam 1 Juin 2013 18:43

C'est incroyable comment Vilanova est protégé, dans bons nombres de grands clubs il aurait été limogé depuis longtemps ...

Moi je ne supporte plus du tout les compositions qu'il sort, d'ailleurs Vilanova je donnerai tout ce que j'ai pour qu'il parte.

C'est frustrant car je suis totalement amoureux de ce club, mais je déteste l'entraineur. :thumbdown:
Vincenzo
Nouvelle Recrue

Messagepar Clément le Sam 1 Juin 2013 18:47

Selon Marca Sanchez a eu un accident de la route jeudi.

http://sphinx.skynet.be/football/actu/espagne/article/979370/alexis-sanchez-se-crashe-sur-la-route-mais-sort-miraculeusement-indemne

Pour les autres je n'ai pas d'explication...
Clément
Ballon d'Or

Messagepar Bbarça le Sam 1 Juin 2013 18:50

Clément a écrit:Selon Marca Sanchez a eu un accident de la route jeudi.

http://sphinx.skynet.be/football/actu/espagne/article/979370/alexis-sanchez-se-crashe-sur-la-route-mais-sort-miraculeusement-indemne

Pour les autres je n'ai pas d'explication...

Il est sur le banc donc il peut jouer.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Sam 1 Juin 2013 18:53

D'accord avec vous tous et toutes, compo écoeurante... qui n'augure rien de bon pour la saison prochaine !!

Sauf explications surprises (mais il en faudra beaucoup !), ça sent le manque de respect pour Abi, Song, Thiago, Tello, Victor, voire Alexis (là... sous le choc ?). Mais tous les boulets sont bien là ! Je commence à croire que Neymar sera le remplaçant d'un Villa parti pour rester.

:ptdr:

Or not ????

:crybaby:

Match à 19h ? Je descends souper ! Voilà, je boude !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar skaylers le Sam 1 Juin 2013 18:57

Tito Vilanova me dégoute j'en n'ai mal au coeur :tristesse:

Limite je prefererais que Thiago parte car il ne merite pas d'être entrainer par un mec qui fais c compo ( quasiment ) qu'en choisissant les joueurs par rapport a leur "nom". C'est sur que Villa et Fabregas sa sonne mieu que Alexis Sanchez et Thiago ...

Je vais regarder le match parce que je ne peu pas rater un match mais je suis déçu encore une fois.
Bon match a tous !
Visca Barca, visca Ctalunia y visca MESSI !
skaylers
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Liga 12/13