Les médias sportifs (radio, TV, presse, internet)

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Re: Les médias sportifs (radio, TV, presse, internet)

Messagepar Taser le Lun 2 Juillet 2018 23:53

Tele-Santana a écrit:Le moment le plus gênant avec Baup c'est quand il se met à crier pour tenter de s'enflammer et enflammer le match. C'est super gênant. On sent le mec qui n'est pas très expressif et qui se force. :ptdr:


Il l'a fait surtout à contre-temps!
:pfff:
Image
Avatar de l’utilisateur
Taser
Légende
 
Messages: 15285
Inscription: Dim 9 Janvier 2011 08:31
Localisation: Jamais en Lusitanie!



Re: Les médias sportifs (radio, TV, presse, internet)

Messagepar Tele-Santana le Mar 3 Juillet 2018 00:01

Ouais toujours avec un temps de retard aussi.
Mais quand je lis les belges parler de chez eux ça doit être pire.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»



Image
Avatar de l’utilisateur
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe
 
Messages: 26121
Inscription: Mar 18 Novembre 2008 02:52
Localisation: Planète Vegeta



Re: Les médias sportifs (radio, TV, presse, internet)

Messagepar Witt le Mar 3 Juillet 2018 07:34

Tele-Santana a écrit:Ouais toujours avec un temps de retard aussi.
Mais quand je lis les belges parler de chez eux ça doit être pire.

Je me fais insulter par mes potes parce que j'ai le culot de dire que la victoire d'hier était ridicule et que si ça joue comme ça vendredi, ça va donner une fessée. Ils se satisfont de peu visiblement.

:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Witt
Titulaire
 
Messages: 3149
Inscription: Sam 16 Avril 2011 05:52



Re: Les médias sportifs (radio, TV, presse, internet)

Messagepar Gol de Messi le Mar 3 Juillet 2018 07:55

Witt a écrit:
Tele-Santana a écrit:Ouais toujours avec un temps de retard aussi.
Mais quand je lis les belges parler de chez eux ça doit être pire.

Je me fais insulter par mes potes parce que j'ai le culot de dire que la victoire d'hier était ridicule et que si ça joue comme ça vendredi, ça va donner une fessée. Ils se satisfont de peu visiblement.

:ptdr:


Idem chez moi. Quand je dis que la France a gagné contre la pire équipe (collectivement) du tournoi et qu'il faut un tant soit peu relativiser, on me regarde avec des gros yeux et on me prend pour un cinglé. C'était le plus beau match de la compét, la France est devenue irrésistible, Mbappé est bien fort que Messi au même âge, petit florilège de tout ce que j'entends depuis samedi. Et il ne faut pas chercher plus loin. C'est comme ça et puis c'est tout.Quelle souffrance p**** !!!
Avatar de l’utilisateur
Gol de Messi
Nouvelle Recrue
 
Messages: 2713
Inscription: Dim 23 Mars 2014 02:30



Re: Les médias sportifs (radio, TV, presse, internet)

Messagepar elmagio le Mar 3 Juillet 2018 09:27

Witt a écrit:Je me fais insulter par mes potes parce que j'ai le culot de dire que la victoire d'hier était ridicule et que si ça joue comme ça vendredi, ça va donner une fessée. Ils se satisfont de peu visiblement.

:ptdr:


Rejoins moi du côté obscur de la force, on est bien. :man:
Image
Avatar de l’utilisateur
elmagio
Ballon d'Or
 
Messages: 9817
Inscription: Mar 23 Juin 2009 00:14



Re: Les médias sportifs (radio, TV, presse, internet)

Messagepar Witt le Mar 3 Juillet 2018 09:55

elmagio a écrit:
Witt a écrit:Je me fais insulter par mes potes parce que j'ai le culot de dire que la victoire d'hier était ridicule et que si ça joue comme ça vendredi, ça va donner une fessée. Ils se satisfont de peu visiblement.

:ptdr:


Rejoins moi du côté obscur de la force, on est bien. :man:

Quand même pas. Mais apparemment, je suis aigri parce que j'ai pas fêté la victoire d'hier comme si on avait gagné la Coupe du Monde. Je suis un faux supporter, d'après leurs mots, parce que je ne supporte pas aveuglément les Diables.

D'ailleurs, personne ne comprend que je ne puisse pas aimer Fellaini.
:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Witt
Titulaire
 
Messages: 3149
Inscription: Sam 16 Avril 2011 05:52



Re: Les médias sportifs (radio, TV, presse, internet)

Messagepar Nesta le Mer 4 Juillet 2018 02:17

Domenech sur l'équipe 21: "C'est pas pour emmerder le monde, on fait des mises en place…" :ptdr:

Le mec ne pige rien au football et nous explique qu'il faisait des mises en place! Mais de quelles mises en place tu nous parles! :mdr:

Lui, c'est le meilleur, à la télé, il est bien, il raconte sa vie, il donne des conseils, tout le monde l'aime bien et l'écoute...

Le football français, c'est magnifique! Domenech devrait être dans une grotte à l'heure qu'il est mais il donne son avis comme si de rien était, et comme s'il avait été un grand selectionneur, comme s'il était un grand tacticien du football!

Je suis mort de rire! :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Nesta
Nouvelle Recrue
 
Messages: 421
Inscription: Sam 16 Avril 2016 08:10



Re: Les médias sportifs (radio, TV, presse, internet)

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 4 Juillet 2018 02:56

Le pire de l'histoire, mais c'est pas grave, il a l'exposition médiatique d'un grand sage du football, c'est un peu notre Cruijff ou notre Menotti en fait.

En même temps, avec un piston de Madame c'est pratique, ça fait 2 salaires à la maison.
Avatar de l’utilisateur
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10185
Inscription: Lun 12 Avril 2010 14:41
Localisation: Ballon au pied gauche.



Re: Les médias sportifs (radio, TV, presse, internet)

Messagepar Momo le Mer 4 Juillet 2018 03:10

Jamais compris ce qu'elle lui trouvait d'ailleurs la Estelle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Titulaire
 
Messages: 10872
Inscription: Mar 29 Mars 2011 00:35



Re: Les médias sportifs (radio, TV, presse, internet)

Messagepar Momo le Mer 4 Juillet 2018 14:52

Patrice Evra alias le supporter numéro 1 de C.Ronaldo élu pire consultant télé en Angleterre

Qui se ressemble s'assemble. Un clown mégalomane qui suce une poupée de cire mégalomane.
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Titulaire
 
Messages: 10872
Inscription: Mar 29 Mars 2011 00:35



PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aednna et 6 invités