Les médias sportifs (radio, TV, presse, internet)

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Re: Les médias sportifs (radio, TV, presse, internet)

Messagepar Taser le Lun 2 Juillet 2018 17:00

BeIN 1 pour la chaîne...pour le tarif c'est 13€ par mois je crois (prélevé dans le pack canalsat donc je sais pas exactement).
Image
Taser
Légende

Messagepar Gol de Messi le Lun 2 Juillet 2018 17:37

A.Sánchez a écrit:
Gol de Messi a écrit:Je ne vais pas vous raconter ma life mais samedi j'étais invité à une grosse fête pour l'anniv d'un pote et du coup j'ai maté les 2 matchs (Argentine et Uruguay) chez le pote en question avec tout un tas de gens que je ne connaissais pas. Ben mon cochon, si vous saviez les trucs de malade que j'ai entendu durant ces 2 matchs, niveau délire et niveau enflammade, c'était du "High level"... :ptdr:

Toi aussi t'as remarqué que moins une personne maitrise un sujet plus elle en parle avec assurance ? :pfff:

Oui, j'ai été témoin plusieurs fois de ce phénomène. :pfff:

En parlant de Bein, c'est vrai qu'avec Baup et Sabatier, ça ne vole pas haut. Ferri me gonfle aussi pas mal. Mais j'ai pris l'habitude de regarder tous les matchs sur Bein alors je m'accroche, histoire de rentabiliser l'abonnement.

Et puis l'autre jour, chez mon pote j'ai regardé les 2 matchs sur TF1. Je n'en avais plus l'habitude. Le soir, j'ai trouvé les commentaires de Garcia plutôt intéressants. Il souligne des aspects tactiques ou techniques dont les autres consultants ne parlent jamais. Il dénote par rapport aux autres. Le hic, c'est qu'il était en duo avec CJP que je ne supporte plus et qui passe son temps à mouiller son slip devant le grand Christiano.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Lun 2 Juillet 2018 17:49

Sabatier ça vole pas haut, mais au moins il y met du sien pour ambiancer...c'est au consultant de faire sa partie technique. Avec Baup tu peux courir!
Exemple : homme du match Neymar, hé oui un but et une passe décisive. Passe dé mon cul, il essaie de toucher le petit filet opposé avec un petit pointu mais Ochoa en la déviant la met dans les pieds de Firminho.
Homme du match : Thiago Silva, pas une erreur, une relance ultra propre et des interventions très importantes.

Enfin bref!
Image
Taser
Légende

Messagepar Momo le Lun 2 Juillet 2018 21:23

L'un des commentateur de BeinSport qui apparemment est un grand fanboy de Thibault Courtois.
Sur le but du Japon le mec parle de meilleur gardien du monde qui est battu. D'ailleurs je reconnais sa voix, c'est le même qui avait animé le match entre le PSG et CHELSEA (de Mourinho) à Stamford Bride et là aussi le mec disait après le but de T.Silva que Courtois était le meilleur gardien du monde. :ptdr:

Ensuite après le second but Japonais le second commentateur dit que Courtois n'aide pas trop son équipe et l'autre qui prend sa défense :pfff:
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Taser le Lun 2 Juillet 2018 21:25

Cheyrou, je l'ai déjà pointé dans le cyber kawa.
Le journaliste, Brun, l'a repris...quand même.
Image
Taser
Légende

Messagepar Wedge le Lun 2 Juillet 2018 22:52

@ Witt & les autres

Vous avez entendu Rodrigo à la 60e à 0-2 ? Il pétait littéralement un cable contre Martinez, JOUISSIF.
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar Witt le Lun 2 Juillet 2018 22:56

Wedge a écrit:@ Witt & les autres

Vous avez entendu Rodrigo à la 60e à 0-2 ? Il pétait littéralement un cable contre Martinez, JOUISSIF.
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Oui. Et d'ailleurs, il était ridicule. Mitchy avec Lukaku. Commet si ça allait marcher... :ptdr:
Witt
Titulaire

Messagepar Lord Oneill le Lun 2 Juillet 2018 22:58

Lui et Albert ont été détestables. Toute cette suffisance qui leur a explosé à la gueule à 0-2. Ils ont paniqué et perdu toute lucidité, comme les joueurs à ce moment-là.

Ca et leur super coaching qui consistait à réclamer qu'on empile les attaquants alors que c'est comme toujours au milieu que ça coince, toutes les attaques passent par les ailes...
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar Wedge le Lun 2 Juillet 2018 23:16

Lord Oneill a écrit:Ca et leur super coaching qui consistait à réclamer qu'on empile les attaquants alors que c'est comme toujours au milieu que ça coince, toutes les attaques passent par les ailes...

À ce niveau de déchéance mentale, la tactique n'a plus cours. Faire rentrer Fellaini c'est pas vraiment un changement tactique vu ce qu'il fait balle au pied ( = pas grand-chose), c'est faire appel au muscle maghrébin pour rentrer dedans et mettre sa tête. Alors lui ou un autre...

Non, je crois que Rodrigo a juste cru que Martinez allait faire sa spéciale, attendre trois heures avant de faire un changement, voire ne rien changer. Et honnêtement quand tu voyais le croque-mort rester immobile sans réaction à 0-2, il y avait largement de quoi devenir dingue.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tele-Santana le Lun 2 Juillet 2018 23:46

Le moment le plus gênant avec Baup c'est quand il se met à crier pour tenter de s'enflammer et enflammer le match. C'est super gênant. On sent le mec qui n'est pas très expressif et qui se force. :ptdr:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général