Les Fennecs et le football algérien

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Re: Les Fennecs et le football algérien

Messagepar ElJefito le Mar 2 Juin 2015 17:15

Une video absoluments à voir, C'est le Club que j'aime le NAHD Nasr Athletique d'Hussein Dey , le club n'a assuré son maintien en D1 que lors de la dernière journée , regardez et admirer ce publique et les fumigènes ..... Visca NAHD et vive Milaha.
https://www.youtube.com/watch?t=26&v=stu958PJs9M
Messi. Lumière éternelle pour le football Mondial . d'un coup magnifique, incroyable, improbable, impossible à arrêter. il amène des millions, des millions, des millions de larmes de joie pour nous les blaugrana ..."Alfredo Martinez
ElJefito
Nouvelle Recrue

Messagepar Bakhara le Mer 9 Décembre 2015 23:23

Qualification des U23 pour la finale de la coupe d'Afrique qui se déroule au Sénégal ,après une victoire deux buts à zéro face à l'Afsud en demi, et du coup l'Algérie tiens son billet pour les JO de Rio.

La finale sera contre le Nigeria samedi , le match de poule entre les deux s' était soldé par un score vierge.
Image
Bakhara
Nouvelle Recrue

Messagepar Jade le Ven 1 Avril 2016 14:37

Bon je ne sais pas ce que ça vaut, et perso je suis persuadée que c'est juste un poisson d'avril qui a piégé tous les médias algériens même les chaînes télévisées, mais on raconte que Bielsa serait le successeur de Gourcuff à la tête de la sélection algérienne !!!!!!! :yikes:

Même si je suis sure que c'est juste une rumeur, mais sérieux je ne vois pas El Loco signer pour un pays où le football n'appartient pas toujours aux footballeurs et où le public et les médias courent toujours après les résultats. :sweatdrop: :sweatdrop:

El Loco en Algérie
Image
Jade
International

Messagepar A.Sánchez le Ven 1 Avril 2016 14:45

Ouais poisson d'Avril c'est sûr. Mais ce serait pas con de voir ce que donnerait l'exportation des idéaux de Bielsa sur un autre continent que l'Europe et l'Amérique du Sud, puis la sélection algérienne a quand même quelques bons joueurs.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar Jade le Ven 1 Avril 2016 14:53

Ah mais c'est clair que l'Algérie a de bons joueurs, mais là n'est pas la question. :down:

La question c'est l'entourage, les médias... même pas le public qui en soit est un public qui aime le beau jeu et le football offensif.

Si un Halilhodzic n'a pas pu continuer, alors un Bielsa c'est juste impossible. :no:
Image
Jade
International

Messagepar mohbarca2006 le Dim 26 Juin 2016 18:53

Milan Rajevac nouveau sélectionneur des Fennecs.
Ex-sélectionneur du Ghana, c'est sous ses ordres que les Black Stars ont obtenu leur meilleur résultats en CDM.
Image
mohbarca2006
Licencié

Messagepar Bakhara le Dim 26 Juin 2016 20:03

Il a fait un bon travail avec le Ghana, Cdm des moins de 20 ans , finaliste de la Can 2010 et bien sûre le fameux quart de la CDM, sur le papier ça paraît un choix judicieux avec un entraîneur qui connaît le foot africain.

Ses objectifs sont une qualification pour la CDM 2018 et la CAN 2017 , j'espère qu'il aura le temps de bien préparer l'équipe, en Octobre on jouera le Cameroun et le Nigeria.
Image
Bakhara
Nouvelle Recrue

Messagepar Jade le Lun 27 Juin 2016 00:29

Il était temps. :sweatdrop:

En tout cas j'espère qu'on va le laisser travailler. Je ne connais pas bien le bonhomme, mais un Halilhodzic qui se casse, on dit qu'il avait mauvais caractère, Gourcuff pareil alors que c'est un type calme et sans histoires, cela en dit long sur l'entourage de cette équipe.

Vraiment dommage, alors que nous n'avons pas eu un aussi bon cru de joueurs depuis je ne sais pas combien de temps. C'est le moment ou jamais de s'imposer sur la scène continentale, et de se qualifier pour la troisième fois consécutive à la CDM de 2018.
Image
Jade
International

Messagepar ElJefito le Sam 3 Septembre 2016 04:23

Personne pour parler de islam Slimani qui signe à Leicester City en provenance deu Sportig Lisbone .
Slimani est le Buteur de l'EN Algérienne et du Sportig durant les 3 dernières saisons.
j'ai hâte de voir le Duo Slimani-Mahrez . :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh:
Messi. Lumière éternelle pour le football Mondial . d'un coup magnifique, incroyable, improbable, impossible à arrêter. il amène des millions, des millions, des millions de larmes de joie pour nous les blaugrana ..."Alfredo Martinez
ElJefito
Nouvelle Recrue

Messagepar Rotschild le Sam 3 Septembre 2016 11:46

J'ai trop hâte aussi.
Image
Les oubliés de la Ve République. https://www.youtube.com/watch?v=zyrbw-5_wF0
Rotschild
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général