Les Bleus **

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Quel sera le résultat de l'équipe de France à l'Euro 2020 ?

Champion d'Europe
3
43%
Finaliste
0
Aucun vote
Demi finale
2
29%
Quart de finale
0
Aucun vote
Huitième de finale
0
Aucun vote
Elimination en phase de poule
2
29%

Nombre total de votes : 7

Re: Les Bleus

Messagepar ArbeloAdebayor le Sam 2 Juin 2018 08:38

Tolisso est vraiment bon sur les deux matchs que j'ai vu de l'Edf meme si il y avait clairement rien en face d'ailleurs quel est l'interet de jouer des equipes qui ne font meme pas la CDM? les mecs ils viennent en tongs avec du sable entre les orteils quoi... je prefere le choix espagnol d'aller se frotter a la Suisse ou la Tunisie c'est pas des equipes au top mais ils preparent la CDM au moins.

Sinon J'ai pas du tout aimé le match de Dembele meme si il met un beau but, un vrai poulet sans tete ce gamin il va finir comme Lucas ou Di Maria. Pogba toujours aussi inutile sur un terrain, Mbappé un peu (bcp) trop perso, il y a que Griezmann et Tolisso qui me font grosse impression pour le moment, Pavard a pas l'air mauvais mais je demande a voir contre des gros joueurs quand meme.
ArbeloAdebayor
Nouvelle Recrue

Messagepar kristen_29 le Sam 2 Juin 2018 10:19

Kante face au pressing c'est vraiment compliqué. Déjà contre la Colombie il avait souffert.
Dans les matchs où on aura la balle : Australie, Pérou ; Nzonzi ferait bien mieux. Mais bon très peu probable que DD choisisse cette option...
kristen_29
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Sam 2 Juin 2018 12:16

Image

J'ai pas du voir le même match.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar kristen_29 le Sam 2 Juin 2018 14:08

Il a marqué un golazo non? :man:
kristen_29
Nouvelle Recrue

Messagepar Witt le Sam 2 Juin 2018 14:30

Vince-Blaugrana a écrit:
Image

J'ai pas du voir le même match.

Bah, il a marqué...
Witt
Titulaire

Messagepar Kampberg le Sam 2 Juin 2018 16:37

Il a marqué ouais, faut pas chercher plus loin. Bon après Dembélé, je pense que le soucis c'est qu'il sort d'une saison tout de même bien pourrie par les blessures, dont la dernière qui le prive de rythme, ça s'est senti hier, il hésitait énormément dans ses choix, et finissait souvent par faire le mauvais.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Senox10 le Sam 2 Juin 2018 16:44

Ouais mais rythme ou pas, en Coupe du monde il pourra pas se permettre d'être sur courant alternatif comme ça pendant 90 minutes. Dans le contenu, Thauvin aurait eu moins de déchet par exemple.
Mais si, sur le principe, il pouvait laisser cette attaque à trois et Giroud sur le banc, ce serait cool.
Tele-Santana a écrit:Si DD veut Griezmann en faux 9 et Dembélé/Mbappé pour la profondeur, autant mettre un trio N'Zonzi-Tolisso-Lemar au milieu pour accompagner Griezmann.
Pogba plus il joue plus on ne sait plus à quoi il ressemble, et Kanté dans une config jeu de position ne me convainc pas.
Pavard même en latéral c'est mieux que Sidibé.

Oui, Tolisso mériterait d'être titulaire, il est très bon à chaque fois qu'il joue. Par contre Deschamps ne sacrifiera jamais le travail sans ballon de Kanté au profit de N'Zonzi.

Pogba, le problème aussi c'est que tactiquement c'est une énigme. Le gars, ça doit être la cinquantième configuration dans laquelle il joue en sélection et il ne convainc toujours pas. Ce soir il jouait à gauche, avec Kanté et Tolisso avec lui, encore en difficulté.
Image
Senox10
Nouvelle Recrue

Messagepar Kampberg le Sam 2 Juin 2018 17:09

Senox10 a écrit:Ouais mais rythme ou pas, en Coupe du monde il pourra pas se permettre d'être sur courant alternatif comme ça pendant 90 minutes. Dans le contenu, Thauvin aurait eu moins de déchet par exemple.
Mais si, sur le principe, il pouvait laisser cette attaque à trois et Giroud sur le banc, ce serait cool.
Tele-Santana a écrit:Si DD veut Griezmann en faux 9 et Dembélé/Mbappé pour la profondeur, autant mettre un trio N'Zonzi-Tolisso-Lemar au milieu pour accompagner Griezmann.
Pogba plus il joue plus on ne sait plus à quoi il ressemble, et Kanté dans une config jeu de position ne me convainc pas.
Pavard même en latéral c'est mieux que Sidibé.

Oui, Tolisso mériterait d'être titulaire, il est très bon à chaque fois qu'il joue. Par contre Deschamps ne sacrifiera jamais le travail sans ballon de Kanté au profit de N'Zonzi.

Pogba, le problème aussi c'est que tactiquement c'est une énigme. Le gars, ça doit être la cinquantième configuration dans laquelle il joue en sélection et il ne convainc toujours pas. Ce soir il jouait à gauche, avec Kanté et Tolisso avec lui, encore en difficulté.

Ca c'est un autre débat, mais je trouve juste les gens très dur envers Dembélé alors qu'il a je pense vécu une saison frustrante et difficile... L'emmener à la CDM peut le remettre en confiance, de là à ce qu'il soit titulaire... Par contre, ça fait vraiment ch*** que Laca y soit pas, avec Griezamnn et Mbappe, ça aurait été un carnage, vous voulez un troisième larron qui parle le même football qu'eux et moins brouillon que Dembélé, Laca était parfait... Les gens sous-estiment bcp trop sa fin de saison chez nous.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar marciano le Dim 3 Juin 2018 11:39

De mon ressentit sur ces 2 match et les derniers mois écoulés, Pogba à perdu sa place pour Tolisso.

Devant je garde Gourouette, et Dembélé en super sub, le reste, c'est le classique.

L'équipe est jeune, mais tactiquement est peut-être l'équipe qui à le plus d'options. Allez savoir ...
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar kristen_29 le Lun 4 Juin 2018 14:29

Kampberg a écrit:Par contre, ça fait vraiment ch*** que Laca y soit pas, avec Griezamnn et Mbappe, ça aurait été un carnage, vous voulez un troisième larron qui parle le même football qu'eux et moins brouillon que Dembélé, Laca était parfait... Les gens sous-estiment bcp trop sa fin de saison chez nous.

Le problème c'est que c'est ce trio qui a été aligné en Bulgarie, et le résultat a été catastrophique. Alors bien sûr ce n'était qu'un match, mais en sélection nationale les chances sont rares, et il faut savoir les saisir.
kristen_29
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général