Les Bleus **

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Quel sera le résultat de l'équipe de France à l'Euro 2020 ?

Champion d'Europe
3
43%
Finaliste
0
Aucun vote
Demi finale
2
29%
Quart de finale
0
Aucun vote
Huitième de finale
0
Aucun vote
Elimination en phase de poule
2
29%

Nombre total de votes : 7

Re: Les Bleus

Messagepar ChrisKeller le Ven 1 Juin 2018 15:20

TheEssenceOfTheGame a écrit:L'éventuelle composition pour demain, selon L'Équipe : Lloris - Pavard, Rami, Umtiti, Hernandez - Kanté, Tolisso, Pogba - Dembélé, Griezmann, Mbappé.

Tout est bien, hormis Rami.

Dans quel monde mettre 4 DC c'est "bien" ?
ChrisKeller
Pieds carrés

Messagepar Kampberg le Ven 1 Juin 2018 16:17

ChrisKeller a écrit:
TheEssenceOfTheGame a écrit:L'éventuelle composition pour demain, selon L'Équipe : Lloris - Pavard, Rami, Umtiti, Hernandez - Kanté, Tolisso, Pogba - Dembélé, Griezmann, Mbappé.

C'est ce que je me disais aussi... C'est la meilleure solution pour avoir une équipe coupée en deux ou des joueurs qui vont galérer à attaquer correctement. Bon après si DD ouvre les yeux, la compo de base devrait ressembler à cela avec Mendy-Sidibé et Varane (Nzonzi pourrait avoir son mot à dire).
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 1 Juin 2018 16:38

ChrisKeller a écrit:

En Argentine ils ont fait ça de 2010 à 2018, respect un peu stp. :ptdr:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar ChrisKeller le Ven 1 Juin 2018 16:54

Oui meme si c'est mieux qu'en Argentine/Italie vu que les centraux Français sont plutôt à l'aise avec le ballon (je connais pas trop Pavard mais j'ai de très bons échos).
Darmian Zappacosta ou Rojo vu la qualité de leurs pieds, leur "polyvalence" n'a aucun intérêt.

ça reste super frileux
ChrisKeller
Pieds carrés

Messagepar Gol_de_Jeffren le Ven 1 Juin 2018 23:30

Par rapport à ce qu’on a vu des matchs précédents et d’avant, quelle serait votre onze de départ?
Le mien:
Lloris
Pavard Varane Umtiti (Hernandez/Mendy)
Tolisso-Nzonzi-Pogba

Dembele - Griezmann - Mbappe

Hernandez et Mendy sont au coude à coude selon moi.

Pour le milieu on pourrait tenter Lemar à la place de Pogba qui serait une sorte de 10, dommage que Payet est blessé. Le milieu Tolisso Nzonzi Payet n’est pas le plus glamour mais me semble le plus équilibré.

En attaque ce sont les 3 meilleurs joueurs mais ça manque de présence dans la surface (il aurait fallu Lacazette ou alors peut-être que si le milieu gère mieux, Griezmann jouera plus haut).
Gol_de_Jeffren
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 1 Juin 2018 23:58

Dembélé toujours aussi brouillon. DD va remettre son Giroud.
Pogba, quand il n'en fait pas trop, est transparent.

M'étonnerais que N'zonzi passe devant Kanté.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Fanfoot95610 le Sam 2 Juin 2018 00:55

Vince-Blaugrana a écrit:Dembélé toujours aussi brouillon. DD va remettre son Giroud.
Pogba, quand il n'en fait pas trop, est transparent.

M'étonnerais que N'zonzi passe devant Kanté.

Dembélé est incroyablement brouillon.. et dynamique. Une percée, un espoir, un mauvais choix.

Tolisso a gagné sa place dans le 11 j'espère. Il sait poser le jeu. Faire des passes entres les intervalles aussi. On dirait un buffle comme ça mais c'est pas du tout son jeu.

Kanté, dans le jaillissement c'est quelque chose. Le mec se téléporte on dirait. Moins à l'aise dans le jeu après.

Mbappé a un coup de rein eceptionnel et un très bon technique mais attention à ne pas se "neymarisé". Trop de choix individualiste.

Griezmann un peu seul devant, il est plus à l'aise avec un pointe. La preuve, ses meilleures phases sont sur des déviations quand il redescend.

Pogba. Ça a fait pschitt. Encore.
"Je vous aurais suivi mon frère... mon capitaine... mon roi" Boromir parlant à Xavi.
Fanfoot95610
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Sam 2 Juin 2018 02:27

J'espère que Dembélé trouvera un vrai coach dans quelques années, parce que si ca continue comme ca, il deviendra un autre Di Maria et rien de plus.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Sam 2 Juin 2018 04:14

Si DD veut Griezmann en faux 9 et Dembélé/Mbappé pour la profondeur, autant mettre un trio N'Zonzi-Tolisso-Lemar au milieu pour accompagner Griezmann.
Pogba plus il joue plus on ne sait plus à quoi il ressemble, et Kanté dans une config jeu de position ne me convainc pas.
Pavard même en latéral c'est mieux que Sidibé.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Mirko le Sam 2 Juin 2018 06:18

Dans le 433 j'aimerais bien revoir Nzonzi aussi.

Je trouve que Kanté manque de justesse dans ses 1ères relances et ses choix dans l' orientation du jeu pour casser la première ligne (comme par exemple quand il donne un ballon à un partenaire qui va être pressé dans la seconde...etc il maitrise moins ces données là et je pense que dans ce registre, Nzonzi apporte plus de garanties).

Kanté est meilleur dans le double pivot où il peut être un peu plus haut, plus harceleur, plus gratteur alors que dans le 433 il a plus le frein à main, doit plus couvrir les uns et les autres..etc (d'ailleurs quitte à le mettre à tout prix dans le 433 en restant dans la logique et le style de DD donc sans Lemar, autant le mettre à la place de Matuidi en relayeur gauche dans un registre similaire, il ferait tout bien mieux que l'ancien parisien).
Mirko
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général