Coupe du Monde 2018

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui sera sacré champion du monde en Russie ?

Allemagne
1
2%
Argentine
18
29%
Angleterre
1
2%
Brésil
12
19%
Espagne
16
26%
France
9
15%
Portugal
5
8%

Nombre total de votes : 62

Re: Coupe du Monde 2018

Messagepar Momo le Ven 22 Juin 2018 15:42

Le football magnifique sport devenu une m**** total avec des équipes qui défendent à 11 derrière et qui en plus sont protégés par l'arbitrage. Il suffit de casser le tempo quand l'équipe adverse est entrain de hausser le rythme et hop un des notre se met à terre et l'arbitre devra obligatoirement arrêter le jeu. Hahahaha nous sommes des petites salopes et nous en sommes fière. L'arbitre est de notre côté, on joue à 11 derrière et si l'équipe commence à devenir dangereuse on simule un malaise pour arrêter le jeu et ce autant de fois qu'on le souhaite .Et ils ont pas intérêts à rouspéter nos adversaires hein sinon carton jaune ! hAHAHAHAHA youpi youpi !
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Guvei le Ven 22 Juin 2018 22:31

Pour ceux qui regardent l'essentiel des matchs de cette CM. Je vois beaucoup de longs arrêts de jeu. C'est plutôt dû à des faits de jeu exceptionnels ou c'est une juste application du règlement ? Si c'est cette dernière option j'approuve entièrement !
Image
I never saved anything for the swim back.
Guvei
Réserve

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 22 Juin 2018 22:33

Sans doute des consignes de la direction arbitrale.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Taser le Mar 26 Juin 2018 19:34

C'est une CDM de m****, pas un match digne de ce nom!
Même Italia90 c'était mieux c'est dire...j'attends la suite, mais sans impatience aucune.

:fatigue:
Image
Taser
Légende

Messagepar ghassasine le Mar 26 Juin 2018 19:57

Momo a écrit:Le football magnifique sport devenu une m**** total avec des équipes qui défendent à 11 derrière et qui en plus sont protégés par l'arbitrage. Il suffit de casser le tempo quand l'équipe adverse est entrain de hausser le rythme et hop un des notre se met à terre et l'arbitre devra obligatoirement arrêter le jeu. Hahahaha nous sommes des petites salopes et nous en sommes fière. L'arbitre est de notre côté, on joue à 11 derrière et si l'équipe commence à devenir dangereuse on simule un malaise pour arrêter le jeu et ce autant de fois qu'on le souhaite .Et ils ont pas intérêts à rouspéter nos adversaires hein sinon carton jaune ! hAHAHAHAHA youpi youpi !

Je ne te conseille pas de suivre le football africain :ptdr: , crois moi 80% passe uniquement en arrêt de jeu pour des malaises.
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar Cédravic. le Mer 27 Juin 2018 19:53

Ca veut encore dire quelque chose "équipe favorite" ?

Ce n'est plus une impression, aujourd'hui contrecarrè une équipe assez forte comme l'Allemagne ou l'Espagne, c'est devenu accessible a tout le monde pratiquement. "avec le coté générosité " comme dirait Omar Da Fonseca.
Et gagner la CDM pour ces équipes "favorite" c'est devenu tout simplement impossible. Gagner 8 fois de suite l'Atlético Fifa, c'est voué a l'échec.

Bref comment les équipes favorites sont devenu des outsider.
Image
Omar Da Fonseca, à propos d'Andrés Iniesta :
<< Beaucoup de gens grandissent avec le football, rares sont ceux qui font grandir le Football >>
Cédravic.
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 27 Juin 2018 20:00

Ca fait des années qu'on dit que le football de sélection régresse.

En même temps quand tu vois la m**** que font certains sélectionneurs de grandes nations, ça s'explique déjà en partie.

Les meilleurs coachs sont en club, et ça se ressens.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar ArbeloAdebayor le Mer 27 Juin 2018 23:20

Je rentre de vacs et je vois mon pseudo, vous etes des cons :( :( c'est meme pas drole !!! bon je vais defendre le Real plus que jamais du coup :(

Sinon la CDM se deroule comme prevu on va droit vers une finale Espagne vs Brésil meme si l'Espagne est degueulasse defensivement je vois que la Croatie capable de les sortir dans cette partie de tableau. Apres faut voir si Hierro a les couilles de mettre Carvajal et Silva sur le banc (Nacho+Koke)

Puis si Ramos et Piqué pouvait commencer a jouer ca serait sympa aussi.. ils se croyent en vacances ces deux rigolos? le gardien de parking De Gea si il pouvait se peter un tibia a l'entrainement ca serait cool aussi.

Demain il y a un Angleterre vs Belgique qui risque d'etre drole car si tu gagnes le match tu te tapes un parcours bcp plus dur donc en gros les deux équipes doivent perdre , sinon cette CDM meme quand t'es en vacances tu l'apprecies pas, le niveau de jeu est degueulasse et on se fait ch***, puis les pelouses pourquoi le ballon avance pas?
ArbeloAdebayor
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mer 27 Juin 2018 23:25

:ptdr: :ptdr:

Je sais pas qui a trouvé ce pseudo mais c'est un p**** de génie.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Tele-Santana le Mer 27 Juin 2018 23:27

KEBEM-PMV-RSN a écrit::ptdr: :ptdr:

Je sais pas qui a trouvé ce pseudo mais c'est un p**** de génie.

:man:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général