Coupe du Monde 2018

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui sera sacré champion du monde en Russie ?

Allemagne
1
2%
Argentine
18
29%
Angleterre
1
2%
Brésil
12
19%
Espagne
16
26%
France
9
15%
Portugal
5
8%

Nombre total de votes : 62

Re: Coupe du Monde 2018

Messagepar leolenum1 le Mar 3 Juillet 2018 14:21

Avec le parcours de la Croatie, notre grand IVAN vient de signer un contrat à vie chez nous en tant que titulaire.

La paire Ivan-Busi sera la base de la base du début de la réflexion de Valverde.

Toutes les recrues, tous les schémas, toute l'animation sera basée autour de ça. :blushing: :blushing: :blushing:
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

Messagepar Momo le Mar 3 Juillet 2018 14:44

Le pire c'est que Rakitic fait un match dégueulasse contre le Danemark. Ah non excusez moi il a beaucoup défendu, il a mouillé le maillot ça je peu pas le nier.
MOUILLER LE MAILLOT hahaha, aller on s'en fout de son rôle de milieu de terrain, créateur, passe entre les lignes, rien à branler, il a MOUILLER LE MAILLOT à jouer défenseur en tant que milieu et à la fin il met son tir au but. Donc grand match d'Ivan Rakitic pour les amateur de match hollywoodiens du dimanche mais pour ceux qui aiment le foot dans toute sa science c"était un match de m****. 0 pointé, redoublement.

Mais comme les médias (fan de mouiller le maillot et de scénario hollywoodiens ) font la vérité il aura fait un grand match. Et effectivement il vient de garantir son contrat à vie au Barça à nous faire éliminer en 1/4 chaque année en LDC jusqu'à ce que le touristes fan du Barça critiquent Messi parce qu'il ne presse pas comme Rakitic. :ptdr:
Image
Momo
Titulaire

Messagepar ChrisKeller le Mar 3 Juillet 2018 19:54

A.Sánchez a écrit:Tous les favoris ont des gueules de clochards et les outsiders ne sont pas du tout impressionnant, le Mexique me plaisait bien mais on va devoir leur dire adieu en huitième après la branlée d'hier.
Franchement si y avait pas eu le bordel avec Lopetegui, l'Espagne aurait déjà pu préfabriquer leur nouveau maillot avec une deuxième étoile fraichement brodée.

Qu'est-ce qu'on se fait ch*** bordel.

J'aime beaucoup le jeu du Mexique aussi.
Ça me rappelle un peu la Real Sociedad en plus talentueux.
Il leur manque un peu de force et de lucidité dans la finition mais leur première période est excellente.
Ensuite ils se font battre un peu comme le Real ou le Barca le font quand ils sont en difficulté: grosse solidité et talent individuel supérieur.

Leur grosse erreur ça aura été ce dernier match affreux en poules.
ChrisKeller
Pieds carrés

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 3 Juillet 2018 20:57

Je ne vois pas comment l'équipe qui sortira du bas de tableau pourra s'imposer en finale.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Taser le Ven 6 Juillet 2018 17:22

C'est LA coupe du monde des bourdes de gardien! :crazy:
Image
Taser
Légende

Messagepar Witt le Ven 6 Juillet 2018 17:28

La chatte à Dédé... :bye:
Witt
Titulaire

Messagepar A.Sánchez le Ven 6 Juillet 2018 17:39

Taser a écrit:C'est LA coupe du monde des bourdes de gardien! :crazy:

Ça fait contraste avec celle de 2014 où tous les gardiens carburaient au kérosène.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar Taser le Ven 6 Juillet 2018 18:20

A.Sánchez a écrit:
Taser a écrit:C'est LA coupe du monde des bourdes de gardien! :crazy:

Ça fait contraste avec celle de 2014 où tous les gardiens carburaient au kérosène.

Exact, tout l'inverse de la dernière édition.
Dernière édition par Taser le Mer 11 Juillet 2018 19:29, édité 1 fois.
Image
Taser
Légende

Messagepar Kevey le Mer 11 Juillet 2018 16:12

La compétition n'est pas terminée, mais j'aimerai partager une petite réflexion que j'ai eu ce matin, je n'ai pas vraiment d'émotions pour cette CdM ou plutôt ce que j'aime suivre disparait petit à petit (Heureusement que je traine pas dans la section paris) mais je me demande si ce que l'on ne trouve pas chiant dans cette CdM c'est l'idée que la France, sans aucun fil conducteur, la gagne.

En repensant rapidement aux dernières CdM entre 2002 et celle-ci, hormis quelques surprises, les finalistes (et demi-finalistes) représentaient toujours quelque chose, dans le sens où on sentait toujours un accomplissement et une logique dans la victoire, comme étant l'aboutissement d'un travail entrepris quelques années auparavant dans la formation ou issu d'une cohérence parce que présence de joueurs à forts potentiels voir accompli, voir parce qu'un ou plusieurs club du pays dominait, il y avait des joueurs emblématiques représentant ça.

Et là en dehors de la Croatie qui représente un peu ça, avec en porte étendard Modric et Rakitic, (l'Angleterre dans une moindre mesure qui s'appuie un peu plus sur la formation ces dernières années, mais c'est récent) je vois pas trop. Si je prends la France et que je regarde Pogba, Kanté et Griezmann, qui sont 3 des joueurs les plus importants ils n'ont rien à voir, et le même constat peut être fait avec quasiment tous les autres. Ils n'ont jamais ou quasi joué en France, ils sont issu d'une "formation étrangère" qui en plus est différente à chaque fois, ils ne dominent même pas forcément dans leur club, ajoutons à cela que le coach n'a pas mis en place une quelconque identité. C'est un joyeux mix un peu bordélique de joueurs venant de moules complétement différent, le mérite c'est de savoir les mixer (donc en ça DD dois être reconnu à sa juste valeur), et au fond c'est peut-être ça qui marche en France de ne pas avoir d'idée claire ni de logique (dans ce cas je dis de la m*rde puisqu'ils ont atteint leur summum :pfff: ).

Je ne trouve que cela soit forcément un problème en soit, pour moi ils sont favoris pour la victoire, mais j'ai quand même un goût amer pour le futur de me dire que c'est ce genre de formule qui gagne et qui donc va "mener" un peu le futur du football.

Et puis TS en parlait dans un autre post, que cette CdM apportait des émotions du suspens etc des choses qui font vibrer mais j'ai juste un petit bémol à apporter à ça est-ce que la disparition du style de l'identité est vraiment une bonne idée, parce qu'après j'ai envie de dire que les non-supporters n'ont plus envie de regarder les matchs. Moi personnellement je redoute Dimanche, et les matchs d'après je ne vois pas l'intérêt de regarder un match où je ne supporte pas une des deux équipes et qui en plus est soporifique.

Bref je voulais partager mon humeur (en précisant que je ne connais pas assez le contexte des CdM précédentes pour pouvoir en parler et que plusieurs étaient politiques avant donc ce serait différent la manière de voir) et savoir ce que vous en pensez.
Kevey
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Mer 11 Juillet 2018 16:54

Je pense que cette CDM est merdique et que le football va mal. J'espère qu'il ne s'agisse que d'une période de transition et que les footballs Allemand, Espagnol, Hollandais, Italien, Brésilien, Argentin renaitrons. Mais j'y crois peu. On se dirige vers de la médiocrité, un peu à l'image de notre société actuelle.
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général