Coupe du Monde 2018

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui sera sacré champion du monde en Russie ?

Allemagne
1
2%
Argentine
18
29%
Angleterre
1
2%
Brésil
12
19%
Espagne
16
26%
France
9
15%
Portugal
5
8%

Nombre total de votes : 62

Re: Coupe du Monde 2018

Messagepar ArbeloAdebayor le Mer 27 Juin 2018 23:32

Si ca me donne l'immunité pour troller tout les joueurs pourris qu'on a au Barca ca me va comme pseudo. Ca parle tres peu de la CDM sur ce forum c'est triste, a part sur le topic de l'Argentine ! je suis pas le seul pas emballer par la compet on dirait.
ArbeloAdebayor
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mer 27 Juin 2018 23:33

Ca te donne aucune immunité mec. :ptdr:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Mer 27 Juin 2018 23:38

ArbeloAdebayor a écrit:Si ca me donne l'immunité pour troller tout les joueurs pourris qu'on a au Barca ca me va comme pseudo. Ca parle tres peu de la CDM sur ce forum c'est triste, a part sur le topic de l'Argentine ! je suis pas le seul pas emballer par la compet on dirait.

Ça ne te donne aucune immunité, aucun droit. Par contre faudrait changer d'avatar.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 27 Juin 2018 23:38

ayoubaoui a écrit:Ca te donne aucune immunité mec. :ptdr:

SI on parlais des Canucks. :man:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Momo le Jeu 28 Juin 2018 01:57

Cette CDM est la plus indécise qui m'ait été donner de voir. On a vraiment l'impression que n'importe quel outsider peut éliminer un favoris.
Aujourd'hui même j'ai vu le match du Brésil contre la Serbie. A la fin du match tu sais pertinemment que si la Serbie avait ouvert le score en premier le Brésil en aurait ch*** pour ne serait-ce qu'égaliser. Je crois même pas qu'ils auraient gagner. La Serbie aurait pu arracher le nul à 2-3 reprise, le but de Thiago Silva qui tue le match a été un grand bol d'air pour les brésiliens.

La défaite de l'Allemagne contre la Corée du Sud quoi franchement qui aurait pu imaginer ça ? Surtout après la victoire à l'arrache contre la Suède, tu te dis ''ils ont fait le plus dur'' il ne leur reste plus qu'à vaincre la putin de Corée du Sud ! Résultat défaite 2-0. J'ai misé 250 EURO sur une victoire de l'Allemagne et ça perd 2-0 contre des bouffeur de crapaud vivant ! FUCK MY LIFE !

Je range mes billets pour les phases finales en tout cas.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar A.Sánchez le Jeu 28 Juin 2018 06:28

Tous les favoris ont des gueules de clochards et les outsiders ne sont pas du tout impressionnant, le Mexique me plaisait bien mais on va devoir leur dire adieu en huitième après la branlée d'hier.
Franchement si y avait pas eu le bordel avec Lopetegui, l'Espagne aurait déjà pu préfabriquer leur nouveau maillot avec une deuxième étoile fraichement brodée.

Qu'est-ce qu'on se fait ch*** bordel.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar fooooox le Jeu 28 Juin 2018 08:27

Honnêtement je ne trouve pas qu’on se fasse ch***. C’est un peu du foot à l’anglaise, ça court dans tous les sens, et pas très intelligemment, mais il y a quand même de la tension, du suspens, des surprises, et de très beaux buts.

Pour l’instant je ne vois pas trop ce que cette édition à envier aux deux précédentes en tout cas.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar kristen_29 le Jeu 28 Juin 2018 09:08

Je pense qu'il faut relativiser le côté "imprévisible" de cette édition. Il y a souvent des favoris qui se font taper en poule : Espagne, Italie, Angleterre, Portugal 2014 ; France Italie 2010. Il faut remonter à 2006 pour retrouver des poules sans grosse surprise.

Par contre, une fois que les matchs couperet commencent, les surprises deviennent beaucoup plus rares. Il faut remonter à 2002 pour avoir des demi-finalistes WTF (Corée, Turquie).

Donc pour l'instant, on est dans les standards!
kristen_29
Nouvelle Recrue

Messagepar Senox10 le Sam 30 Juin 2018 08:55

Senox10
Nouvelle Recrue

Messagepar Cédravic. le Sam 30 Juin 2018 22:00

Cristiano éliminè, je vais enfin pouvoir regarder et apprécier cette coupe du monde en paix.
Image
Omar Da Fonseca, à propos d'Andrés Iniesta :
<< Beaucoup de gens grandissent avec le football, rares sont ceux qui font grandir le Football >>
Cédravic.
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général