Europa League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Re: Europa League

Messagepar Mirko le Mer 16 Mai 2018 22:18

Quand tu commences une finale d'Europa League avec Zermain en 9 de pointe et avec un mec qui se prend pour Yaya Touré au milieu alors qu'il a la technique de Brandao :vomi:

J'y ai jamais cru mais c'est quand même dommage cette première demi heure. L'enchainement énorme occaz manquée par Germain + cadeau de Zambo sut le but de Griezmann + blessure Payet, ça fait mal.
Mirko
Nouvelle Recrue

Messagepar Jade le Mer 16 Mai 2018 22:39

:no:

Décidément L'Atléti, un Club d'un niveau d'Europa League. Pas plus... :man:
Image
Jade
International

Messagepar allfire77 le Mer 16 Mai 2018 22:44

Tant mieux la blessure de Payet alias le mec invisible dans les grands matches, j'espère que lui et Thauvin ne seront pas dans la liste de Didier. Par contre Bouna Sarr combien de petits et grands ponts il a mis ? Lol
Image
allfire77
Nouvelle Recrue

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Mer 16 Mai 2018 23:56

allfire77 a écrit:Tant mieux la blessure de Payet alias le mec invisible dans les grands matches, j'espère que lui et Thauvin ne seront pas dans la liste de Didier. Par contre Bouna Sarr combien de petits et grands ponts il a mis ? Lol

Lui ça a été la surprise. Meilleur Marseillais sur le terrain avec Ocampos dans l'animation offensive. Qu'il choisisse la France ou le Sénégal, il mériterait le CdM.

Thauvin et Payet, je n'en veux pas en Équipe de France.
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Jeu 17 Mai 2018 00:01

Après avoir perdu 2 finales de Ligue des Champions contre le Real Madrid et ce sur le bout du fil de surcroît il fallait pas s'attendre à voir l'Atlético laisse passer une autre finale européenne contre Marseille quand même.
Je ne leur donnait aucune chance aux Marseillais et tout s'est passé comme prévu.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Cédravic. le Jeu 17 Mai 2018 00:03

Thauvin il mérite d'être dans la liste quand même, vu la saison qu'il fait. Mais il y sera pas parce qu'il est pas aussi surcoté que Mbappé.
Thauvin a pas le même potentiel que Griezmann, mais il aura la même évolution je pense, car c'est un bon dribbleur, le meilleur de L1 cette saison après Neymar. Avec le temps il aura une position plus axial, et il serra plus intéressant a voir jouer a mon avis.

Dommage quand même pour l'OM... Si le Germain marque, il annule la boulette de Zambo. et l'issu du match peu peut être changer.
Payet ce serait quand même blésser. C'est la où je suis pas d'accord avec Garcia. Car moi j'aurais soit remonter Gustavo, soit placer Thauvin dans l'axe a la place de Payet.

Mais bon y'a pas de quoi rougir, l'Atlético c'est le même noyau dur depuis 2014, qui connais bien le haut niveau, qui a l'experiance, etc.
L'OM est une jeune équipe, avec un banc pourrit etc.

En fait cette année on aura 2 finale d'Europe similaire. le très expérimenté vs le petit jeune qui monte.
Et comme l'OM, Liverpool aussi a un banc de m****.
Et comme l'Atlético, le Real va gagner 3-0, triplé des dents en plastique.
Image
Omar Da Fonseca, à propos d'Andrés Iniesta :
<< Beaucoup de gens grandissent avec le football, rares sont ceux qui font grandir le Football >>
Cédravic.
Nouvelle Recrue

Messagepar Nesta le Jeu 17 Mai 2018 00:15

Alors ça, c'est pour les superstitieux....

Message d'encouragement de tonton Pat sur les réseaux sociaux (comme pour la Juve un an avant), Payet qui touche la coupe en entrant sur la pelouse (le seul des deux équipes à le faire), résultat? Blessé à la 25 ème a peu près.

Pour le foot, le loupé de Germain en début de match est une honte quand on joue une finale de coupe d'Europe, (je l'avais vu l'an dernier avec Monaco à Caen, il avait été fantomatique).

Sérieux, il est sur son pied droit, seul face à Oblak, avec le temps de faire tout ce qu'il veut, c'est juste incroyable.

Ensuite, Anguissa... p****, ce contrôle à cinq mètres... :ptdr:
La passe de Mandanda est soit disant pas bien donnée, trop forte, selon les "experts" de l'Equipe21.
Chacun se fera son avis, mais imaginons un Busquets là dessus, il n'a même pas besoin de la contrôler, juste il dévie sur son coéquipier le mieux placé. Ah... La Ligue 1 est ses techniciens! :pfff:

L'Atlético n'en demandait pas tant, c'est devenu facile, et pourtant, le début de match ne présageait rien de bon pour eux.

Au final, l'OM a donné le match aux colchoneros, très decevants les marseillais.
Nesta
Nouvelle Recrue

Messagepar Witt le Jeu 17 Mai 2018 00:16

Cédravic. a écrit:En fait cette année on aura 2 finale d'Europe similaire. le très expérimenté vs le petit jeune qui monte.
Et comme l'OM, Liverpool aussi a un banc de m****.
Et comme l'Atlético, le Real va gagner 3-0, triplé des dents en plastique.

Je pense évidemment que le Real va gagner, mais comparer l'OM et Liverpool, faut y aller.
Liverpool a au moins un 11 décent. Et de très bons joueurs à certains postes. Quand je vois l'OM, c'est incomparable. C'est bien simple, y'a aucun joueur de Marseille qui a sa place à Liverpool.
Liverpool n'a pas de banc parce que t'as 4-5 joueurs out.
Witt
Titulaire

Messagepar Nesta le Jeu 17 Mai 2018 00:57

Liverpool et Marseille, rien à voir, c'est clair.

Ce qui va se passer pour les anglais, c'est qu'ils jouent contre le club de dieu, aucune équivoque pour ce match, les madrilènes vont remporter le trophée, que Liverpool pose des problèmes ou pas.

Rien est envisageable contre le Real en Champion's, à part leur victoire bien évidemment.
Nesta
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Jeu 17 Mai 2018 01:13

La France, le seul pays où médias supporters et fans de foot arrivent à reprocher quelque chose à Mandanda sur le premier but. :ptdr:

Sinon c'était prévisible. Cet Atlético était trop fort pour cet OM. Germain rate l'ouverture du score mais c'est Germain en finale de C3 aussi. Face à Oblak.
Et Anguissa rate le contrôle parce que c'est Anguissa
Comme Njie et cet extérieur qui lui vaut un #cgênant de très haut niveau.

Ils ont tentés au début, c'était le plan à exécuter mais après il y a une combinaison fatale. But sur une grossière erreur + sortie de Payet sur blessure. Et quand ils reviennent en 2ème mi-temps il y a ce deuxième but qui les assomme.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général