Calcio

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui est le champion de la triche en Italie ?

Juventus
17
18%
La Vieille dame
3
3%
Le club qui achète les arbitres
17
18%
Le club pour lequel les finales sont des titres
26
28%
Le club avec la préparation la plus dure au monde
29
32%

Nombre total de votes : 92

Re: Calcio

Messagepar digital le Ven 13 Juillet 2018 00:52

Vince-Blaugrana a écrit:
Taser a écrit:
digital a écrit:Quand j’ai vu la nouvelle ce soir,j’ai tout de suite pensé à lui.J’me demande s’il va quand même soutenir CR7 ou il va le boycotter quoiqu’il est dans sa 2è équipe favorite.

Très simple, as-tu continué de supporter le Barça après la signature de Paulinho!?
Bien sûr que je supporterai toujours la Juve, c'est juste qu'elle va avoir un deuxième joueur surcoté dans ses rangs...mais je vais être honnête pour Blaise, là c'est quand même le plus surcoté de l'histoire du football qui arrive.

Arrête on sait que tu va avoir mal au cul à chaque fois qu'il va tirer un coup franc ou célébrer un pion. :man:

D'ailleurs, Pjanic il va lui laisser les coups francs ? :man:

Je risque d’être très attentif au topic "Calcio" pour voir si Taser fera une fois des louanges à Cricri.Il risque d’avoir un séïsme planétaire si cela arriverait.
Image
514-MONTREAL
digital
Nouvelle Recrue

Messagepar Joul le Ven 13 Juillet 2018 11:02

Taser a écrit:@Joul

Il ne s'agit pas de comparer la haine vouée à Cristiano avec celle vouée à Paulinho. Dessérez les fesses! Il s'agit juste de savoir si on garde son amour à un club malgré un joueur haï qui signerait...question qu'on me posait! Le Barça signerait Matuidi que je continuerait à supporter le club...toi non!? C'est la question qui m'était posée.

Tu n'as vraisemblablement pas compris la nuance.

Paulinho, je ne le déteste pas et je pense que c'était le cas de beaucoup ici : simplement on se disait tous qu'il n'avait rien à faire là, et que c'était un transfert pourri (et une magouille de la direction ?).
Matuidi, je m'en fous aussi, il ne m'a rien fait, simplement je considérerais que c'est un mauvais transfert.

Par contre, oui, ça m'aurait fait ch*** que le Barça reprenne Figo à l'époque, ou transfère un Ramos, ou Cristiano, ou même qu'on récupère Neymar. Ce sont des joueurs que je ne peux pas (plus) piffer et honnêtement ça m'aurait fait (ou me ferait) mal de les voir avec la tunique Blaugrana.

Je n'arrêterais pas de supporter le club, mais j'aurai du mal de voir que sa tête de gondole soit un joueur que je n'aime pas. Et je pense que je prendrais mes distances.
Image
Joul
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Ven 13 Juillet 2018 12:58

@Joul

Tu parles de nuance là il faudrait plutôt parler de connaissances.
Je ne connais pas les joueurs que vous détestez, toi etceux qui m'ont posé la question. J'ai donc cité LE dernier boulet en date du Barca ou encore LE dernier boulet en date de la Juventus.

Et tu as compris vu la suite :

Joul a écrit:Par contre, oui, ça m'aurait fait ch*** que le Barça reprenne Figo à l'époque, ou transfère un Ramos, ou Cristiano, ou même qu'on récupère Neymar. Ce sont des joueurs que je ne peux pas (plus) piffer et honnêtement ça m'aurait fait (ou me ferait) mal de les voir avec la tunique Blaugrana.

Je n'arrêterais pas de supporter le club, mais j'aurai du mal de voir que sa tête de gondole soit un joueur que je n'aime pas. Et je pense que je prendrais mes distances.

On ne fonctionne pas du tout pareil!
Le Barça pourrait signer Ramos, Cristiano et même Matuidi, que je ne prendrai aucune distance avec le club. Je suis persuadé que ta position est partagée par beaucoup ici...moi non!
Image
Taser
Légende

Messagepar MSN_Team le Ven 13 Juillet 2018 15:19

Taser une question toute béte: ça fait quoi d'avoir Ronaldo dans un de ses clubs de coeur?
MSN_Team
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Ven 13 Juillet 2018 15:27

MSN_Team a écrit:Taser une question toute béte: ça fait quoi d'avoir Ronaldo dans un de ses clubs de coeur?

Ça troue le fion...Matuidi avait mis deux doigts, là Cristiano vient d'y f***** trois supplémentaires. Je ne sais pas comment B4L fait pour aimer ça, c'est très très désagréable!

Ceci dit, toujours juventino...Forza Juve!! :v:
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Ven 13 Juillet 2018 15:31

:ptdr: :ptdr:

Mais c'est pas grave vieux, tu apprendras à l'aimer. En 4 saisons, il a largement le temps de te séduire (et d'effacer Del Piero des tablettes :man: ).
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Ven 13 Juillet 2018 15:34

Ouais Matuidi vient de faire une saison pleine...je le trouve encore plus bidon qu'avant.
Et je maintiens le pari, il franchira pas les 25 pions en championnat le Pento7.
Image
Taser
Légende

Messagepar Kampberg le Ven 13 Juillet 2018 16:20

Taser a écrit:Ouais Matuidi vient de faire une saison pleine...je le trouve encore plus bidon qu'avant.
Et je maintiens le pari, il franchira pas les 25 pions en championnat le Pento7.

Le pire dans tous ça, ce sont les génies qui croient la presse qui viennent m'insulter sur twitter quand je dis que Matuidi est très moyen (pour être poli) à la Juve x). Franchement, j'ai vu une bonne vingtaine de matchs de la Juve cette saison, et je ne l'ai pas vu faire un seul bon match.

Sinon oui, on peut détester un joueur et aimer son club, je hais Mustafi au plus haut point et pourtant, on supporte encore et toujours Arsenal alors que le club n'a rien fait de bien avant cette année et ce pendant dix ans.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Taser le Ven 13 Juillet 2018 16:24

Bah tu sais Allegri l'a titularisé pas mal de fois. C'est suffisant pour que la presse française parle de lui en termes élogieux (j'ai lu dans FF qu'il a su se rendre indispensable à la Juve :ptdr: ) et que derrière des gens suivent le pas.
Image
Taser
Légende

Messagepar Tele-Santana le Ven 13 Juillet 2018 17:19

Taser a écrit:Bah tu sais Allegri l'a titularisé pas mal de fois. C'est suffisant pour que la presse française parle de lui en termes élogieux (j'ai lu dans FF qu'il a su se rendre indispensable à la Juve :ptdr: ) et que derrière des gens suivent le pas.

Gros travail de désinformation de Genin aussi sur Bein.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général