Bundesliga

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui pour succéder au Bayern ?

Le Bayern évidemment
55
76%
VfL Wolfsburg
1
1%
BV 09 Borussia Dortmund
13
18%
Borussia VfL Mönchengladbach
3
4%

Nombre total de votes : 72

Re: Bundesliga

Messagepar Tele-Santana le Mar 22 Mai 2018 04:42

Non j'efface parce que comme d'habitude tu prends ce qui t'arrange et tu mens. Donc c'est non.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar goodcar le Mar 22 Mai 2018 11:14

Dernière édition par goodcar le Mar 22 Mai 2018 11:46, édité 1 fois.
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar Gol de Messi le Mar 22 Mai 2018 13:41

Lord Oneill a écrit:Réparer les dégâts causés par Guardiola ne peut pas se faire en 6 mois.

Je n'ai pas l'impression que ça va s'arranger avec Kovac l'année prochaine. C'est plutôt le grand écart si on compare avec le style de Pep. Je ne comprend pas la logique d'ailleurs. Il n'y a aucune continuité.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 22 Mai 2018 14:00

Gol de Messi a écrit:
Lord Oneill a écrit:Réparer les dégâts causés par Guardiola ne peut pas se faire en 6 mois.

Je n'ai pas l'impression que ça va s'arranger avec Kovac l'année prochaine. C'est plutôt le grand écart si on compare avec le style de Pep. Je ne comprend pas la logique d'ailleurs. Il n'y a aucune continuité.

Pas certain qu'il fasse long feu. Bizarre qu'ils n'aient pas essayé Favre ?
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gol de Messi le Mar 22 Mai 2018 14:16

Vince-Blaugrana a écrit:
Gol de Messi a écrit:

Pas certain qu'il fasse long feu. Bizarre qu'ils n'aient pas essayé Favre ?

Dans le genre pragmatisme, je crois qu'il a l'air très bon. :man:

En gros, ça ne va pas être folichon. Je ne crois pas non plus qu'il va faire de vieux os en Bavière. Pour Favre effectivement, c'eût été le bon moment. Mais il va être comme un poisson dans l'eau au BvB.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar mehidoo le Mar 22 Mai 2018 15:32

C'est un excellent choix pour le BvB de prendre Favre. J'espère voir un nouveau champion en Allemagne la saison prochaine. Mine de rien c'est le best ''run'' du Bayern de leur histoire avec 6 championnats remporté de suite depuis 2013, mais je pense que là c'est bien assez. :fatigue:
Image
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Mar 22 Mai 2018 15:46

Vince-Blaugrana a écrit:Pas certain qu'il fasse long feu. Bizarre qu'ils n'aient pas essayé Favre ?

À mon avis Dortmund avait une longueur d'avance, sachant que ça devait se faire la saison passée.
Le Bayern qui se mange un râteau par Tuchel ça aussi c'est pas mal.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar fooooox le Mar 22 Mai 2018 16:04

En même temps le challenge Bayern ne doit pas être très excitant pour un coach de très haut niveau. Sauf catastrophe, tu es quasiment assuré du doublé, et il ne reste que la C1 comme frisson.
Sauf que vu que le board a du mal à sortir le chéquier, c’est compliqué de rivaliser.

Alors qu’à Dortmund tu auras probablement moins de trophées, mais tu auras plus de liberté, ton travail sera plus valorisé, et il y a toujours ce challenge d’aller déloger le Bayern.

C’est un peu comme la Juve et Naples depuis quelques années en fait, la sécurité ou la passion.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Tele-Santana le Mar 22 Mai 2018 16:23

Oui mais culturellement ça reste le Graal pour un Allemand que d'évoluer au Bayern. C'est pour ça que le râteau doit être douloureux pour eux, ce n'est pas un étranger qui refuse le poste.
À Dortmund je sais pas trop question liberté, ils font parfois des choix bizarres les dirigeants.

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar fooooox le Mar 22 Mai 2018 16:29

Je ne connais pas trop la mentalité du foot allemand, mais je suppose qu’il y aussi des gens qui sont contre l’hégémonie du Bayern non ?

Pour Dortmund je dois avouer que j’ai aussi un peu de mal à suivre (même si je le fais de loin) leur politique de ces dernières années. Ils étaient en pleine croissance durant l’ère Klopp, elle est (naturellement) arrivée en fin de cycle, et ils n’ont rien su anticiper, ce qui a fait que le club a régressé de manière assez spectaculaire.

A voir si Favre peut redresser la barre. Il en a les capacités en tout cas.
Image
fooooox
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général