Premier League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui succédera à Chelsea dans le plus beau championnat du monde?

Chelsea
0
Aucun vote
Liverpool
1
1%
Manchester City
58
82%
Manchester United
2
3%
Tottenham
0
Aucun vote
On s'en cogne de ce championnat en carton
10
14%

Nombre total de votes : 71

Re: Premier League

Messagepar Kampberg le Sam 7 Juillet 2018 02:59

ayoubaoui a écrit:Arsenal rejoint donc la longue liste des équipes qui ont un meilleur milieu de terrain que le FC Barcelone.

Arsenal est le 234ème membre de cette liste. :thumbup1:

Là vous êtes vraiment dans la m**** alors...
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Momo le Sam 7 Juillet 2018 04:25

Pourquoi Manchester United est un club de m**** depuis un bon bout de temps

Maintenant imaginez la même chose avec S.Roberto. Oui on en prend le chemin.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Tele-Santana le Dim 8 Juillet 2018 14:15

ayoubaoui a écrit:Arsenal rejoint donc la longue liste des équipes qui ont un meilleur milieu de terrain que le FC Barcelone.

Arsenal est le 234ème membre de cette liste. :thumbup1:

236. Tu as oublié Dijon et la Samp.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar leolenum1 le Dim 8 Juillet 2018 20:29

Tele-Santana a écrit:
leolenum1 a écrit:
Merci.

La déification de Pep ici force même à trouver Mahrez à 65M comme une "idée". Le même Mahrez qui se faisait allumer quand la rumeur l'envoyait chez nous l'été dernier.

De quelle idée tu parles ? Il s'agit de se demander pourquoi il le prend pas de savoir si c'est un bon ou mauvais choix.
Tu sais comme Douglas Costa il y a 3 ans, il le prend pour une raison précise et tu as la même réaction.

Avec tout le respect que j'ai pour toi grand frère TS : mais tu racontes de la m**** complet sur ce commentaire.

Déjà c'est pas Mahrez lui même que je critique, mais votre double analyse sur le joueur. Il devait signer chez nous en août dernier (ou la rumeur l'envoyait chez nous), il se faisait descendre comme pas possible. C'était limite un joueur de CFA.

Maintenant Pep le veut, parce que c'est Pep qui le veut, ça devient un joueur intéressant en 1 contre 1, qui apporterait un profil blablabla.

Pour Douglas Costa, quand il signe j'ai confondu avec leurs attaquants (Luiz fabiano je crois ? ou je sais plus, je les confondais tous les 3 de la ligne d'attaque même Willan je confondais), je comprenais pas qu'il prenne un neuf alors qu'il lui fallait des ailiers.

Quand je vois son match ou sa pre saison, j'avais dis m'être trompé. Je crois que je te l'avais dis même à toi.

Oui parce que moi je le dis quand je me trompe. :blushing:

Bref c'était pour montrer l'incohérence du traitement du cas "Mahrez" sur le forum. :thumbup1:
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

Messagepar Kampberg le Lun 9 Juillet 2018 10:15

leolenum1 a écrit:
Tele-Santana a écrit:
leolenum1 a écrit:
Merci.

La déification de Pep ici force même à trouver Mahrez à 65M comme une "idée". Le même Mahrez qui se faisait allumer quand la rumeur l'envoyait chez nous l'été dernier.

De quelle idée tu parles ? Il s'agit de se demander pourquoi il le prend pas de savoir si c'est un bon ou mauvais choix.
Tu sais comme Douglas Costa il y a 3 ans, il le prend pour une raison précise et tu as la même réaction.

Avec tout le respect que j'ai pour toi grand frère TS : mais tu racontes de la m**** complet sur ce commentaire.

Déjà c'est pas Mahrez lui même que je critique, mais votre double analyse sur le joueur. Il devait signer chez nous en août dernier (ou la rumeur l'envoyait chez nous), il se faisait descendre comme pas possible. C'était limite un joueur de CFA.

Maintenant Pep le veut, parce que c'est Pep qui le veut, ça devient un joueur intéressant en 1 contre 1, qui apporterait un profil blablabla.

Pour Douglas Costa, quand il signe j'ai confondu avec leurs attaquants (Luiz fabiano je crois ? ou je sais plus, je les confondais tous les 3 de la ligne d'attaque même Willan je confondais), je comprenais pas qu'il prenne un neuf alors qu'il lui fallait des ailiers.

Quand je vois son match ou sa pre saison, j'avais dis m'être trompé. Je crois que je te l'avais dis même à toi.

Bref c'était pour montrer l'incohérence du traitement du cas "Mahrez" sur le forum. :thumbup1:

Effectivement certains disaient cela sur Mahrez, mais il me semble que TS était un des rares a avoir une analyse valable du joueur à l'époque. Perso je trouve que c'est un très bon joueur, mais ça me semble un peu cher.

Bon sinon, Lucas Torreira passe sa visite médicale aujourd'hui ainsi que ce Mattéo Guendouzi venant de Lorient. Quelqu'un le connait ? J'aimerais avoir des infos dessus. Pour l'instant on m'a juste parlé de son comportement de m**** ainsi que son entourage qui semble fini à la pisse, pas très rassurant, surtout que c'était pas notre style de prendre ce genre de joueurs à problème.

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Lun 9 Juillet 2018 13:39

leolenum1 a écrit:Avec tout le respect que j'ai pour toi grand frère TS : mais tu racontes de la m**** complet sur ce commentaire.

Encore une fois c'est toi qui ne veut pas lire :
Tele-Santana a écrit:À mon avis c'est le profil fort en 1 vs 1 qui l'intéresse. Et comme il a failli le prendre l'hiver dernier, l'opération est une formalité.
Faut voir si un offensif s'en va.

Mais Jorginho qui arrive au milieu ça c'est énorme.

J'essaie de comprendre pourquoi il veut le prendre, c'est tout. L'une des qualité principale de Mahrez c'est bien ça non ? Sans parler de son niveau ou quoi, c'est un joueur de ce profil. Je n'ai même pas évoqué si c'était une bonne ou une mauvaise affaire.

Si j'essaie de comprendre, c'est bien parce que c'est Guardiola et City, qui tentent de faire des mercatos cohérents en ciblant des besoins précis. Comme par exemple prendre des latéraux l'été passé.

Rien à voir avec le Barça qui ne se repose sur rien pour prendre des joueurs. On dirait qu'ils s'alignent sur les tendances.

Essai de ne pas faire des généralités aussi et de répéter toujours la même chose.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Tele-Santana le Mer 11 Juillet 2018 13:41

Officiel pour Mahrez à City.
Et Torreira à Arsenal.

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar elmagio le Mer 11 Juillet 2018 13:47

Tele-Santana a écrit:Officiel pour Mahrez à City.
Et Torreira à Arsenal.

Par contre De Laurentiis dit que Jorginho risque de plutôt finir à Chelsea finalement, avec la venue de Sarri.

Grosse perte pour City dans ce mercato si ça se confirme, Jorginho c'est typiquement le joueur qui pouvait apporter un gros plus dans le système de Pep. Après il y a d'autres milieux de talent, mais peu sont sur le marché. Un positionnement sur Thiago ne serait pas surprenant même si c'est pas le même profil.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Kampberg le Mer 11 Juillet 2018 15:50

elmagio a écrit:
Tele-Santana a écrit:Officiel pour Mahrez à City.
Et Torreira à Arsenal.

Par contre De Laurentiis dit que Jorginho risque de plutôt finir à Chelsea finalement, avec la venue de Sarri.

Grosse perte pour City dans ce mercato si ça se confirme, Jorginho c'est typiquement le joueur qui pouvait apporter un gros plus dans le système de Pep. Après il y a d'autres milieux de talent, mais peu sont sur le marché. Un positionnement sur Thiago ne serait pas surprenant même si c'est pas le même profil.

Par contre pour le coup, un Jorginho protégé par un Kanté, ça peut faire très très mal.

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar elmagio le Mer 11 Juillet 2018 15:58

Kampberg a écrit:Par contre pour le coup, un Jorginho protégé par un Kanté, ça peut faire très très mal.

Faudra que Kanté progresse dans l'exploitation du ballon (je dis pas que c'est une quiche, hein, juste pas hors du commun) quand même, l'idée d'un "bosseur" qui couvre un "artiste" ça peut marcher, mais dans un système Sarrien le bosseur ne peut pas se contenter de faire ça non plus.

Après Sarri qui le fait progresser ça n'aurait rien de surprenant, et effectivement ça peut donner un truc vraiment pas mal.
Image
elmagio
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général