Premier League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui succédera à Chelsea dans le plus beau championnat du monde?

Chelsea
0
Aucun vote
Liverpool
1
1%
Manchester City
58
82%
Manchester United
2
3%
Tottenham
0
Aucun vote
On s'en cogne de ce championnat en carton
10
14%

Nombre total de votes : 71

Re: Premier League

Messagepar danvdb le Mar 3 Juillet 2018 23:38

leolenum1 a écrit:Sur demande express de sir Pep Guardiola, Mahrez sera un citizen d'ici une semaine.

Gros salaire + gros transfert (+65M d'euros).

Une nécessité au vu de l'effectif ? je ne pense pas.

Je comprends le choix Mahrez, Pep a toujours aimé les profils dribbleurs comme le dit TS. Ce que je comprends moins, c'est qu'il a un profil très très similaire à Bernardo Silva. Comment va-t-il réagir ?
danvdb
Licencié

Messagepar Valderrama le Mar 3 Juillet 2018 23:45

danvdb a écrit:Ce que je comprends moins, c'est qu'il a un profil très très similaire à Bernardo Silva. Comment va-t-il réagir ?

Je vois bien Guardiola utiliser Bernardo plus à l’intérieur, en alternance avec David Silva (33 ans) qui va progressivement voir son temps de jeu réduire.
Valderrama
International

Messagepar danvdb le Mar 3 Juillet 2018 23:48

@Valde: Tu penses qu'il a le niveau pour jouer au milieu ? Je le trouve pas si intelligent que ça tactiquement, et techniquement il est bon mais il n'a pas cette qualité qu'ont des Silva, Iniesta, Xavi à ne jamais perdre le ballon. Il est à mon sens, trop provocateur dans son jeu pour être un distributeur.
danvdb
Licencié

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mar 3 Juillet 2018 23:58

Niveau recrutement Pep reste fidèle à lui même .

Sa politique est simple : des joueurs pourris à des prix exorbitants.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar leolenum1 le Mer 4 Juillet 2018 09:53

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Niveau recrutement Pep reste fidèle à lui même .

Sa politique est simple : des joueurs pourris à des prix exorbitants.

Merci.

La déification de Pep ici force même à trouver Mahrez à 65M comme une "idée". Le même Mahrez qui se faisait allumer quand la rumeur l'envoyait chez nous l'été dernier.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

Messagepar Valderrama le Mer 4 Juillet 2018 10:16

danvdb a écrit:@Valde: Tu penses qu'il a le niveau pour jouer au milieu ? Je le trouve pas si intelligent que ça tactiquement, et techniquement il est bon mais il n'a pas cette qualité qu'ont des Silva, Iniesta, Xavi à ne jamais perdre le ballon. Il est à mon sens, trop provocateur dans son jeu pour être un distributeur.

Dans le 4-4-2 de Jardim, il rentrait régulièrement au cœur du jeu pour participer à la construction et ouvrir le couloir à Sidibé.
Il a un profil de numéro 10, certes plus dribbleur que passeur, mais il est à l'aise à l’intérieur.
Avec Guardiola, il a tout pour devenir un relayeur de talent, même si à la base, il a peut-être moins le profil qu'un Lemar par exemple.
Valderrama
International

Messagepar Tele-Santana le Jeu 5 Juillet 2018 14:06

leolenum1 a écrit:
Merci.

La déification de Pep ici force même à trouver Mahrez à 65M comme une "idée". Le même Mahrez qui se faisait allumer quand la rumeur l'envoyait chez nous l'été dernier.

De quelle idée tu parles ? Il s'agit de se demander pourquoi il le prend pas de savoir si c'est un bon ou mauvais choix.
Tu sais comme Douglas Costa il y a 3 ans, il le prend pour une raison précise et tu as la même réaction.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Kampberg le Ven 6 Juillet 2018 23:28

Torreira lui-même à confirmé pour Arsenal et l'oracle Ornstein dit que ça sera fait dans la semaine. Par contre il dit qu'il n'y aura pas d'autres recrues sauf peut-être un "jeune à fort potentiel". p**** faut dégager Mustafraude par pitié. En revanche je suis super content pour Torreira, c'est un profil qu'on a pas du tout chez nous, ça peut nous être très utile.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Ven 6 Juillet 2018 23:58

Kampberg a écrit:Torreira lui-même à confirmé pour Arsenal et l'oracle Ornstein dit que ça sera fait dans la semaine. Par contre il dit qu'il n'y aura pas d'autres recrues sauf peut-être un "jeune à fort potentiel". p**** faut dégager Mustafraude par pitié. En revanche je suis super content pour Torreira, c'est un profil qu'on a pas du tout chez nous, ça peut nous être très utile.

Sky Sports parle de discussions avec N'Zonzi.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ayoubaoui le Sam 7 Juillet 2018 02:39

Arsenal rejoint donc la longue liste des équipes qui ont un meilleur milieu de terrain que le FC Barcelone.

Arsenal est le 234ème membre de cette liste. :thumbup1:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général