Champion's League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui remportera la C1 2018 ?

Le Club de Dieu encore et toujours
13
52%
Sssuuuuuuu !!!!
12
48%

Nombre total de votes : 25

Re: Champion's League

Messagepar Sindelar le Mar 5 Juin 2018 02:49

Nesta a écrit:
Kampberg a écrit:Sinon d'après les tests qu'il a subit, Karius aurait bien eu une commotion cérébrale sûrement lors du coup de coude "amical" de Ramos, mais tout vas bien.

Il l'a pas fait exprès. Karius simule. Encore un complot anti Ramos! :angel_not:

C'est une vrai ordure ce mec ,à lui tous seul il a faussé la finale.En plus il est considéré comme le meilleur défenseur du monde.
Sindelar
Nouvelle Recrue

Messagepar ghassasine le Mar 5 Juin 2018 06:54

Karius pouvait demander le changement aussi :man: ...
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar Gol de Messi le Mar 5 Juin 2018 07:27

Kampberg a écrit:Sinon d'après les tests qu'il a subit, Karius aurait bien eu une commotion cérébrale sûrement lors du coup de coude "amical" de Ramos, mais tout vas bien.

Hermel le connaît depuis longtemps. Il te dira que ce n'est pas du tout son style.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar ienien le Mar 5 Juin 2018 09:25

ghassasine a écrit:Karius pouvait demander le changement aussi :man: ...

J'ai dis la même chose à un amis fan de NHL, et lui me disais que souvent des joueurs finissaient le match après des choc pour après coup avoir une commotion de diagnostiqué et être absent plusieurs match. Ils ne sont pas conscient à priori.

Au final, Platini en mettant ses arbitres de surfaces, a été le meilleurs soutien pour l'arbitrage vidéo tellement ces types ne servent à rien... :chair:
Image
ienien
Pieds carrés

Messagepar Nesta le Mer 6 Juin 2018 01:29

Personne pour parler des explications (excuses) du dénommé Ramos?! :ptdr:

je me doutais que s'il parlait, il dirait plus ou moins ce qu'il a dit, mais c'est tellement dingue que ça en est grotesque.

C'est même plus de la folie, c'est pire que ça! Si je reprends, après la finale, ici, quelques mecs ont plus ou moins admis que ce cinglé avait dépassé les bornes (comme beaucoup d'autres fois d'ailleurs), sans jamais être sanctionné dans les matchs qui comptent.

Quelques uns pour me dire "arrête! C'est juste un bon tricheur, pas de quoi en faire toute une pendule!"
Côté madrilène, parisiens, ou autre supporters neutres pour la finale, je fais partie des rageux... :pfff:

D'ailleurs, j'aimerai m'arrêter 30 secondes sur ce terme de "rageux". Mais c'est quoi ce délire?! Sous prétexte que tu ne vas pas dans le sens de la majorité des débiles qui suivent le foot, tu es un rageux?

Le foot est tombé tellement bas, comment tu veux encore avoir la moindre envie de suivre ce "sport"?
Nesta
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Mer 6 Juin 2018 02:05

En même temps le Ramos si y'a personne pour le f***** à sa place aussi c'est normal. Et je parle de le f***** à sa place physiquement hein, pas de vieilles paroles inutiles en interview.
Je me suis maté une vidéo un jour des attentats de ce cinglés sur Messi lors de divers Clasico. C'est juste un miracle que Messi n'ait pas déjà eu les jambes/tibia;chevilles détruites par cette fausse couche de pute qu'est Sergio Ramos.
Le carton rouge qu'il se prend lors du clasico (3-2) au Bernabeu lors de la dernière saison de Luis Enrique au Barça, si Messi n'évite pas le ''tacle'' il se fait briser les jambes. Et ça ce n'est qu'un cas parmi d'autres où le même joueur ( ce sale chien ) tente volontairement de briser les jambes de Messi.

A croire que les dirigeants attendent qu'il réussisse son coup pour agir !
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Nesta le Mer 6 Juin 2018 02:34

Momo a écrit:En même temps le Ramos si y'a personne pour le f***** à sa place aussi c'est normal. Et je parle de le f***** à sa place physiquement hein, pas de vieilles paroles inutiles en interview.
Je me suis maté une vidéo un jour des attentats de ce cinglés sur Messi lors de divers Clasico. C'est juste un miracle que Messi n'ait pas déjà eu les jambes/tibia;chevilles détruites par cette fausse couche de pute qu'est Sergio Ramos.
Le carton rouge qu'il se prend lors du clasico (3-2) au Bernabeu lors de la dernière saison de Luis Enrique au Barça, si Messi n'évite pas le ''tacle'' il se fait briser les jambes. Et ça ce n'est qu'un cas parmi d'autres où le même joueur ( ce sale chien ) tente volontairement de briser les jambes de Messi.

A croire que les dirigeants attendent qu'il réussisse son coup pour agir !

C'est même pas de le traiter de tous les noms possibles qui m'intéresse.
On est carrément plus loin que du folklore Real/Barça.
Les exemples ne manquent pas. Attend, qu'on replante le décors, c'est pas ce même type qui est recordman des cartons rouges en Liga et qui est recordman des cartons jaunes en Champion's?

Ce mec a le droit de tout sur un terrain de football.

Quand je vois Valderrama venir planter son post, genre, "Mais vous osez parler de l'arbitrage les mecs?", je me dis que le foot est terminé, tout simplement.

Ramos fait ce qu'il veut, et ça glisse, d'année en année, on en arrive même à faire des pavés pour "analyser" cette finale de Champion's.

Cela me dépasse totalement!

Ok, je suis du Barça, ok, je veux que mon équipe gagne, ok, quand le Real gagne ça me gonfle au plus au point, mais je n'accepterais jamais la tricherie. Le foot, c'est 11 contre 11 sur un terrain, et le meilleur gagne, point!

Ce que l'UEFA passe à Ramos, c'est juste de la tricherie, on peut analyser ce que l'on veut, pour moi, tout est faussé.
Nesta
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Mer 6 Juin 2018 10:13

Nesta a écrit:Quand je vois Valderrama venir planter son post, genre, "Mais vous osez parler de l'arbitrage les mecs?", je me dis que le foot est terminé, tout simplement.

Effectivement,si on en vient à analyser une victoire en Champion's à travers le prisme de l'arbitrage, bah c'est que le foot est bel est bien terminé... :tristesse:
Valderrama
International

Messagepar Sindelar le Jeu 7 Juin 2018 01:58

Valderrama a écrit:
Nesta a écrit:Quand je vois Valderrama venir planter son post, genre, "Mais vous osez parler de l'arbitrage les mecs?", je me dis que le foot est terminé, tout simplement.

Effectivement,si on en vient à analyser une victoire en Champion's à travers le prisme de l'arbitrage, bah c'est que le foot est bel est bien terminé... :tristesse:

Mais à travers quel autre prisme veut tu analyser une troisième victoire en champions d'affilée sans saveur , avec des joueurs comme Ramos possédant une immunité et pouvant violer les règles de jeu en toute impunité?
Sindelar
Nouvelle Recrue

Messagepar TPLN le Jeu 7 Juin 2018 03:55

Un acte de ce type n'avait jamais été réalisé dans un grand match, du moins aussi discret et vicieux comme Ramos. Discret car on se rend compte de l'amplitude du geste seulement au ralenti. Cela relance encore les interminables débats sur l'arbitrage vidéo. Peu importe qu'on soit pour ou contre, une sanction rétrospective doit être appliquée. L'UEFA est bien en retard. :thumbdown:
TPLN
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général