La Nationalmannschaft ****

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Quel sera le résultat de la Nationalmannschaft à la Coupe du monde 2018 ?

Vainqueur
0
Aucun vote
Finaliste
0
Aucun vote
3ème
0
Aucun vote
4ème
0
Aucun vote
Quart de finale
0
Aucun vote
Huitième de finale
0
Aucun vote
Elimination au premier tour
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Re: La Nationalmannschaft

Messagepar Kampberg le Lun 4 Juin 2018 22:28

Oui apparemment il perd son duel contre Brandt contre l'Autriche. Après Brandt est plus un profil à la "Ozil", enfin c'est pas un vrai ailier de percussion, il est plutôt du genre à rentrer à l'intérieur pour faire le jeu, donc j'avoue être surpris de se passer de Sané...
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar ayvs le Sam 9 Juin 2018 08:55

Ça va, maintenant on a le droit de Dire que l'Allemagne c'est moins ouf qu'avant? :happy:
ayvs
Nouvelle Recrue

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Sam 9 Juin 2018 15:39

ayvs a écrit:Ça va, maintenant on a le droit de Dire que l'Allemagne c'est moins ouf qu'avant? :happy:

Non. Ce n'est pas parce que leurs six dernières sorties ont été plutôt délicates qu'il faut nécessairement balayer tout le travail effectué par Löwe avec cette génération depuis quatre ans ( même dix ans, pour les cadres les plus anciens ), deux ans pour les nouveaux. C'est un groupe homogène, complet, complémentaire, avec des joueurs expérimentés et parfois polyvalents. Les champions du Monde en titre, presque toujours présents dans les derniers carrés. Certes il y a un peu moins de " stars " , d'individualités que dans d'autres nations. Mais là est peut-être leur grande force : la cohésion d'équipe, la concentration.

Et puis l'Allemagne, historiquement, n'a pas toujours excellé en matchs amicaux pré Coupe du Monde, loin de là.
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Messagepar Kampberg le Sam 9 Juin 2018 15:51

Clairement, l'Allemagne et l'Italie sont deux nations qui ont souvent été très nulles en amical. Néanmoins, il y a des cadres vieillissant qui n'ont pour l'instant pas de remplaçant: Kroos, Kedhira, Boateng sur une jambe, la pointe peine à confirmer, etc.

Néanmoins, n'oublions pas qu'ils ont gagner le truc des nations là avec une équipe B, et le truc des jeunes avec une autre équipe B (vu que les meilleurs jeunes étaient avec les A), ça montre la marge de progression qu'ils ont.

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar elmagio le Sam 9 Juin 2018 16:00

Kampberg a écrit:Néanmoins, il y a des cadres vieillissant qui n'ont pour l'instant pas de remplaçant: Kroos, Kedhira, Boateng sur une jambe, la pointe peine à confirmer, etc.

Khedira et Boateng, je veux bien qu'avec l'âge (et la discipline surtout pour le second) ils deviennent moins fiable, mais Kroos ça reste un des meilleurs milieux du monde assez tranquillement. Peut-être le meilleur du Real cette année vu que Modric était moins aérien. Puis il est même pas vieillissant, il a 28 piges l'e*****.

Au Barça on avait préféré Rakitic. :flex:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Kampberg le Sam 9 Juin 2018 16:09

elmagio a écrit:
Kampberg a écrit:Néanmoins, il y a des cadres vieillissant qui n'ont pour l'instant pas de remplaçant: Kroos, Kedhira, Boateng sur une jambe, la pointe peine à confirmer, etc.

Khedira et Boateng, je veux bien qu'avec l'âge (et la discipline surtout pour le second) ils deviennent moins fiable, mais Kroos ça reste un des meilleurs milieux du monde assez tranquillement. Peut-être le meilleur du Real cette année vu que Modric était moins aérien. Puis il est même pas vieillissant, il a 28 piges l'e*****.

Au Barça on avait préféré Rakitic. :flex:

Oui tu as raison qu'il n'est pas dans le même sac que les autres, mais je voulais dire qu'aucun jeune de son profil n'a pour l'instant explosé, Weigl stagne par exemple.

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Vince-Blaugrana le Sam 9 Juin 2018 16:13

ayvs a écrit:Ça va, maintenant on a le droit de Dire que l'Allemagne c'est moins ouf qu'avant? :happy:

Ouais, comme en 2014.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar elmagio le Sam 9 Juin 2018 16:13

Kampberg a écrit:Oui tu as raison qu'il n'est pas dans le même sac que les autres, mais je voulais dire qu'aucun jeune de son profil n'a pour l'instant explosé, Weigl stagne par exemple.

Vrai. Après Weigl je crois qu'il stagne parce que le BvB était en totale régression, genre Pulisic et Dahoud et les autres gros talents n'ont pas non plus explosé cette saison.

Là avec Favre ça va repartir de l'avant, et perso j'suis persuadé que ceux-ci (plus des plus jeunes encore comme Sancho et Gomez) vont faire parler d'eux.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Fou23 le Sam 9 Juin 2018 17:06

Après Kroos a dit lui même qu'il ne se voyait pas jouer a plus de 32 ans, et qu'il pensait qu'au delà de cette âge il rapprocherait. Donc a voir quand même pour le remplacer (Weigl avec Favre on croise les doigts).
Fou23
Nouvelle Recrue

Messagepar ayvs le Lun 11 Juin 2018 15:01

TheEssenceOfTheGame a écrit:

Non. Ce n'est pas parce que leurs six dernières sorties ont été plutôt délicates qu'il faut nécessairement balayer tout le travail effectué par Löwe avec cette génération depuis quatre ans ( même dix ans, pour les cadres les plus anciens ), deux ans pour les nouveaux. C'est un groupe homogène, complet, complémentaire, avec des joueurs expérimentés et parfois polyvalents. Les champions du Monde en titre, presque toujours présents dans les derniers carrés. Certes il y a un peu moins de " stars " , d'individualités que dans d'autres nations. Mais là est peut-être leur grande force : la cohésion d'équipe, la concentration.

Et puis l'Allemagne, historiquement, n'a pas toujours excellé en matchs amicaux pré Coupe du Monde, loin de là.

Bah moi je dis que si. Je dis que juste qu’ils ont l'air moins sûr de leur force. Je pense que bcp d'équipe pourront les regarder droit dans les yeux. C'est pas infamant que de le constater.
ayvs
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général