FIFA / UEFA et les instances dirigeantes du football

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Re: FIFA / UEFA et les instances dirigeantes du football

Messagepar Tele-Santana le Mer 13 Juin 2018 18:23

Tant mieux pour le Maroc. Il y a d'autres priorités plus importantes que d'organiser une parodie à 50 équipes.
Maintenant je me demande s'il y aura une enquête sur comment le Mondial a été attribué ? Au niveau des bizarreries des votes, du cahier des charges qui variait selon la pluie, des menaces claires de Trump sur twitter.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Aminem13 le Mer 13 Juin 2018 18:29

Une enquête pour faire quoi? Si on compare avec ce qui s'est passé pour l'attribution de 2018 et 2022, les menaces de Trump c'est du pipi de chat.
Le Maroc doit surtout s'interroger sur le soutien sans faille des buveurs de pisse de chameau, il n y a qu'à voir leur lobbying de malade ces derniers jours pour mesurer leur niveau de vicelardise.

Tant mieux pour le Maroc, malgré tout, claqué des mds d'$ pour une coupe du monde et finir comme la Grèce avec le FMI sur le Q, pas besoin...
Aminem13
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mer 13 Juin 2018 18:33

Ironie... Mais je n'ai jamais vu un chef d'Etat menacer les pays pour ce genre de vote. De toute façon dès la destitution de Blatter en 2015 et l'entrée en scène du FBI on sait que les USA allaient avoir leur coupe du monde.
C'est bien pour le Maroc, ils ont fait des économies.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Aminem13 le Mer 13 Juin 2018 18:42

Le mec n'aime pas perdre, il fanfaronne à tout va, mais au moins il a "aidé" son dossier. Ces twits ne sont rien en comparaison avec le sort qu'il a réservé à l'Arabie Saoudite. Ses larbins ont fait volte face par rapport à ce qu'ils ont décidé au sein de la ligue arabe, lobbying de fou, diner hier avec les pays asiatiques...
Et pour finir de boire la pisse jusqu'à la lie, un des pays africains faisant partie du comité marocain a voté pour les US... Bref, le Maroc a amusé la galerie..
Aminem13
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 13 Juin 2018 19:33

Tele-Santana a écrit:Ironie... Mais je n'ai jamais vu un chef d'Etat menacer les pays pour ce genre de vote. De toute façon dès la destitution de Blatter en 2015 et l'entrée en scène du FBI on sait que les USA allaient avoir leur coupe du monde.
C'est bien pour le Maroc, ils ont fait des économies.

Après faut voir la répartition des matchs entre les 3 pays.

Face à 3 pays aussi importants je vois pas comment le Maroc seul aurait pu avoir une chance.

Edit : Ah oui, 60 matchs sur 80 aux USA. :pfff:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Aminem13 le Mer 13 Juin 2018 19:35

Ce que je ne comprends pas, c’est comment les 3 ont présenté un dossier commun. Ça fait 3 ans que les USZ travaillent sur le’ mur avec le Mexique, les protypes sont même installés à la frontière. Avec le Canada il n y a qu’a Voir le dernier G7..
Aminem13
Nouvelle Recrue

Messagepar Fabreque le Mer 13 Juin 2018 19:39

Bah il me semble, si je dis pas de c*******, que 17 des 23 stades pré-sélectionnés sont situés aux US.
Donc c'est clairement un feat et non pas un mondial organisé simultanément dans 3 pays. La seule raison d'être du Mexique dans cette alliance était qu'il garantissait l'appui des fédérations de la CONMEBOL, qui sinon auraient soutenu la candidature marocaine.

J''ai hâte de voir comment les States vont gérer l'afflux de mexicains qui désirent assister à "leur" coupe du monde.
Fabreque
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 13 Juin 2018 20:40

Fabreque a écrit:
J''ai hâte de voir comment les States vont gérer l'afflux de mexicains qui désirent assister à "leur" coupe du monde.

Pour les USA dés qu'il s'agit de business ne t'inquiètes pas ça se passera très bien.

La Coupe du Monde à 50 p**** quelle m**** ça sera. L'Euro 2016 avait pas suffit question médiocrité.
Il va y avoir des cartons en poule.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar elmagio le Jeu 14 Juin 2018 14:35

En fait le Maroc ils fonctionnent un peu sur la même philosophie que Jean-Claude Dusse.
Image
elmagio
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général