L'Albiceleste **

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Quel sera le résultat de l'Albiceleste lors de la Coupe du monde 2018 ?

Champion du monde
42
42%
Finaliste
9
9%
Demi finaliste
12
12%
Quart de finaliste
16
16%
Huitième de finaliste
4
4%
Premier tour
17
17%

Nombre total de votes : 100

Re: L'Albiceleste **

Messagepar elmagio le Mer 4 Juillet 2018 22:56

Math34 a écrit:Ils parlent de Guardiola comme option assez crédible, vous y croyez ?

Non.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Gol de Messi le Mer 4 Juillet 2018 23:04

Math34 a écrit:Ils parlent de Guardiola comme option assez crédible, vous y croyez ?

Ils n'ont pas les moyens de virer Sampaoli donc c'est difficile d'imaginer qu'il pourrait débaucher Pep et le payer à la hauteur de ce qu'il gagne à City.

Et ça, ce serait dans le cas assez utopique où Guardiola aurait la folle envie de quitter City pour aller se jeter dans un panier de crabes.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Lun 9 Juillet 2018 20:58

Sampaoli reste l'entraîneur de l'Argentine jusqu'à la copa america
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Tele-Santana le Lun 9 Juillet 2018 22:41

Bizarre, j'ai lu que le président de la Fédé lui avait annoncer que c'était fini (Varsky Sports). D'ailleurs des membres de son staff ont quittés la fédé. Son adjoint a été nommé ailleurs, j'ai oublié le nom du club.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 9 Juillet 2018 22:58

Il retourne dans le club où il était avant, "Defensa y Justicia".

Pour l'instant rien n'est décidé pour Sampaoli, il va juste s'occuper des U20 cet été.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Math34 le Mar 10 Juillet 2018 13:23

Je trouverai ça bizzare qu'il reste à la tête de l'Albiceleste.Comme l'a dit Vince, Sampaoli n'a été juste pour l'instant reconduit que pour être l'entraineur des U20 lors d'un tournoi se déroulant cet été en Espagne. Au départ ça devait être Beccaccece (son adjoint) qui devait reprendre l'équipe mais il a quitté le navire (comme deux autres du staff qui sont partis avec lui dans son club de coeur "Defensa y Justicia").
Il est vrai que s'aurait été compliqué de nommer un nouvel entraîneur et que celui-ci s'occupe des u20 en si peu de temps. De plus Sampaoli connait depuis un an ces jeunes (et puis ce ne sont pas ceux qui sont partis en Russie en tant accompagnateurs pour les entraînements lors des oppositions ?)
Pas mal de personnes sont partis, je ne vois pas comment Sampaoli peut rester.. Le seul problème c'est que l'AFA n'a pas les sous pour le virer, il faut donc le pousser à la démission.. Pas facile..
Le communiqué officiel de l'AFA a dit qu'après le tournoi u20 ils allaient revoir son cas..
Math34
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Mar 10 Juillet 2018 13:33

Pourquoi il démissionnerait!?
Ils sont venus le débaucher pour qu'il prenne une équipe de branques et qu'il passe pour un charlot aux yeux du monde entier. Ils l'ont tricard à vie, donc pour retrouver du taf va falloir qu'il s'accroche.
Et vous vous voudriez qu'il démissionne!
Image
Taser
Légende

Messagepar Valderrama le Mar 10 Juillet 2018 13:45

Taser a écrit:Pourquoi il démissionnerait!?
Ils sont venus le débaucher pour qu'il prenne une équipe de branques et qu'il passe pour un charlot aux yeux du monde entier. Ils l'ont tricard à vie, donc pour retrouver du taf va falloir qu'il s'accroche.
Et vous vous voudriez qu'il démissionne!

Il ne démissionnera que s'il reçoit une grosse offre d'un gros club européen. Sinon, effectivement, jamais il ne s'assoira sur les 20M (il n'est pas le disciple de Bielsa uniquement pour la philosophie de jeu :disguise2: )

Il y a quelques jours, j'avais rêvé que Rubiales propose la Roja à Valverde et que Sampa nous rejoigne! :blushing:
Valderrama
International

Messagepar Il Capitano le Mer 11 Juillet 2018 01:36

La Terre entière se demande pourquoi pas d'Icardi, pourquoi Dybala et Lo Celso ne jouaient pas...et les connaisseurs parleront de Correa ou encore Perotti absents eux aussi.

Si tu parlais du Perotti, saison 2016/2017, je te dirais que, oui, effectivement, c'est une c******* de ne pas l'avoir pris.
Mais pas le Perotti que l'a vu cette dernière saison. Il n'a jamais été dans le rythme. Il a été en mode alternatif.
Image
Il Capitano
Réserve

Messagepar Reno le Mer 11 Juillet 2018 04:33

Les cancers sont tenaces.
Di Maria a déclaré son désir de continuer en sélection.

Bientôt suivit pas par 15 autres cancers ?
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général