L'Albiceleste **

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Quel sera le résultat de l'Albiceleste lors de la Coupe du monde 2018 ?

Champion du monde
42
42%
Finaliste
9
9%
Demi finaliste
12
12%
Quart de finaliste
16
16%
Huitième de finaliste
4
4%
Premier tour
17
17%

Nombre total de votes : 100

Re: L'Albiceleste **

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 11 Juillet 2018 11:31

Reno a écrit:Les cancers sont tenaces.
Di Maria a déclaré son désir de continuer en sélection.

Tu en doutais ? :pfff:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Taser le Mer 11 Juillet 2018 12:36

Il Capitano a écrit:
La Terre entière se demande pourquoi pas d'Icardi, pourquoi Dybala et Lo Celso ne jouaient pas...et les connaisseurs parleront de Correa ou encore Perotti absents eux aussi.

Si tu parlais du Perotti, saison 2016/2017, je te dirais que, oui, effectivement, c'est une c******* de ne pas l'avoir pris.
Mais pas le Perotti que l'a vu cette dernière saison. Il n'a jamais été dans le rythme. Il a été en mode alternatif.

Oui tu as raison, sa deuxième saison a été moins bonne que la première. Mais à sa décharge, l'équipe tournait mieux cette saison là, même si je sais que tu ne portes pas le coach de l'époque dans ton cœur.
De toute façon là n'est pas le problème, as-tu vu les joueurs sélectionnés ? Non franchement, même le Perotti cru 2017/2018 avait sa place.

PS : Je ne dis pas que Di Francesco fait du mauvais boulot, c'est plus de l'adaptation vu que c'était sa première saison.
Image
Taser
Légende

Messagepar Valderrama le Mer 11 Juillet 2018 23:00

Valderrama
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 11 Juillet 2018 23:04

Tout va bien en fait. :man:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Taser le Mer 11 Juillet 2018 23:04

Ils ont du culot! Le parcours, il compte ou pas...Danemark, Russie et Angleterre. Et dans quelles conditions, 3 prolongations pour 2 séances de tirs au but.
Des détails.
Image
Taser
Légende

Messagepar Momo le Mer 11 Juillet 2018 23:07

Quelle nation cancer ! :ptdr:
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Reno le Mer 11 Juillet 2018 23:50

Cancer ?

Si la Croatie et la France sont sur de leur forces et sont arrivés en finale c'est parce qu'elles ont eu un match facile contre les sacs argentins qui leur ont gonflé la confiance ! Ils peuvent les remercier !
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Momo le Mer 11 Juillet 2018 23:57

Reno a écrit:Cancer ?

Si la Croatie et la France sont sur de leur forces et sont arrivés en finale c'est parce qu'elles ont eu un match facile contre les sacs argentins qui leur ont gonflé la confiance ! Ils peuvent les remercier !

Seulement parce qu'il y avait Messi en face. Une sorte de symbolique. S'il n'était pas Argentin (bon ils seraient pas CDM déjà) tant la France que les Croates n'auraient rien eu à f***** d'avoir mit une branlée à ces joueurs de CFA. :ptdr:
Image
Momo
Titulaire

Messagepar owii le Jeu 12 Juillet 2018 00:02

Je ne sais pas qui de la presse argentine ou de la presse catalane s’inspire de l’autre, mais c’est très proche!
owii
Nouvelle Recrue

Messagepar mourinho le Sam 14 Juillet 2018 15:10

D'après certains médias argentins ou plutôt des torchons, ils expliquent la disparition de Lo Celso du 11 titulaire par le fait qu'il a humilié Messi à l'entraînement en lui faisant un petit pont et en chambrant et que le capitaine l'a mal pris.

J'y crois pas personnellement mais je me souviens que ça parlait de la meme histoire en France comme quoi Dhorasso avec Deschamps à une époque.

Sinon ci dessous un article de Clarin parle d'une brouille si j'ai bien compris entre Messi et Beccacece l'adjoint aux cheveux longs de Sampaoli au centre d'entraînement de City lors de matchs amicaux et que cet événement a marqué une cassure avec Sampaoli et son staff de la part du capitaine.

https://www.clarin.com/deportes/mundial ... ssion=true

Si quelqu'un peut expliquer plus en détails ou résumer cet article, merci d'avance. Je ne suis pas bilingue en espagnol ^^
Image
mourinho
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général