L'Albiceleste **

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Quel sera le résultat de l'Albiceleste lors de la Coupe du monde 2018 ?

Champion du monde
42
42%
Finaliste
9
9%
Demi finaliste
12
12%
Quart de finaliste
16
16%
Huitième de finaliste
4
4%
Premier tour
17
17%

Nombre total de votes : 100

L'Albiceleste **

Messagepar RapBoY le Ven 13 Août 2010 01:11

Image
_________________________________________________________________________________________

Ici on va discuter de la sélection argentine de football, de la génération actuelle exceptionnelle de joueurs argentins à l'image de Leo, Kun, et consorts, on pourra parler de Maradona (au passé :happy: ), du championnat argentin, des équipes juniors, espoirs, olympiques etc..

L'animateur principal du topic sera Reno :tongue1:

Je débute le topic avec cette interview de Veron, où il critique les choix de Diego durant le mondial sud africain.
Abidal : "Pep donne des pistes, à l'entraînement, il va dire : "Fais ça". Alors on réfléchit. On se dit Pourquoi ? Ensuite, lors des matchs, on fait ce qu'il dit et ça marche, ça marche toujours !"
RapBoY
Titulaire

Re: L'Albiceleste et le football argentin

Messagepar Reno le Ven 13 Août 2010 04:15

T'es chiant ! J'etais venu avec mon petit lien de l'interview de Veron et tu l'as deja fait ! :tristesse:

Il resume en tout cas assez bien la situation .... la verité sur un systeme de jeux lamentable, que les "intellectuels" du foot Argentins ont critiqué discretement de peur d'etre pris en grippe par le peuple, celui d'ignard qui se tatouent Maradona sur le coeur ou rejoignent sa secte... Veron n'a jamais vraiment eu sa langue dans sa poche, et sa carriere est derriere lui, il peut parler sans gene mais tu vois tres bien que les grands joueurs argentins sont soulagé de voir un vrai entraineur a la place de Maradona comme Messi qui etait content du nouveau systeme.