L'actualité de l'équipe

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Re: L'actualité de l'équipe

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 19 Juin 2018 12:31

Le sondage est truqué c'est pas possible. :ptdr: :ptdr:

Votez, faites voter toute votre famille ! :ptdr:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar alex-kidd le Mar 19 Juin 2018 12:38

Pour Pjanic ce sera non. C'est personnel :weight_lift2:

Je vais quand même demander à ma famille.
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar Lord Oneill le Mar 19 Juin 2018 13:06

Profitez, au moins pour l'instant les rumeurs sont sur des joueurs intéressants.
Dans 1 mois ça parlera de Fellaini et Di Maria, vous ferez moins les malins. :man:
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar Ace le Mar 19 Juin 2018 13:45

Surtout que ça commence à parler de Milinkovic Savic, je ne le connais pas très bien mais j'ai l'impression que c'est une version améliorée de Gomes, je peux me tromper bien entendu.

Mon préféré reste Thiago qui connait la maison et serait immédiatement opérationnel, vous préférez qui entre Pjanic et Thiago ?
Ace
Nouvelle Recrue

Messagepar alex-kidd le Mar 19 Juin 2018 15:38

Ace a écrit:Mon préféré reste Thiago qui connait la maison et serait immédiatement opérationnel, vous préférez qui entre Pjanic et Thiago ?

Valdé te dira les 2.
En fait la vraie question c'est: pourquoi on prendrai pas Thiago?
Ya bien que Segura qui semble ne pas en vouloir. Par bêtise, parce qu'il a fait le con en disant qu'il voulait pas de retour et qu'il est maintenant dans une situation difficile.

J'ai bien aimé la présentation d'Abidal. Je sais que ca fait très corpo et qu'il sera pas le seul à décider mais j'ai espoir qu'il puisse f***** un coup de pied gauche plein de cohérence dans ce panier de crabe. La naïveté bordel!
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mer 20 Juin 2018 02:00

Ter Stegen, Cillessen
Sergi Roberto, Semedo, Piqué, Umtiti, Vermaelen, Yerri Mina, Alba, Digne
Busquets, Rakitic, Paulinho, Gomes, Denis Suarez
Messi, Suarez, Coutinho, Dembélé, Alcacer, Vidal

En gras, les cancers.
En italique, les incertitudes.

Quel effectif catastrophique. C'est vraiment un truc de dingue.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Mer 20 Juin 2018 02:07

D.Suarez et Alcacer des incertitudes ?

C'est sois tu considères que ce sont de bons joker ou si tes attentes envers eux sont plus élevés alors tu peux déjà les mettre dans les cancers.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Mer 20 Juin 2018 02:12

Ce ne sont pas des bons jokers. En deux saisons, Alcacer n'a jamais eu assez de continuité pour devenir un bon joker, puisqu'il n'a aucun automatisme avec le reste de ses coéquipiers. Ses entrées, même ponctuées d'un but, sont souvent chaotiques en fait.

Ca vaut aussi pour Denis Suarez. Qui montre de belles choses mais n'est jamais installé dans la rotation, ce qui est important même pour un joker de luxe.

Un joker de luxe, c'est quelqu'un que je serais contre de voir entrer sur le terrain lors d'un quart de finale de C1 ou lors d'un Clasico. Denis Suarez et Alcacer ne sont donc pas des jokers de luxe.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Mer 20 Juin 2018 02:14

ayoubaoui a écrit:Ce ne sont pas des bons jokers. En deux saisons, Alcacer n'a jamais eu assez de continuité pour devenir un bon joker, puisqu'il n'a aucun automatisme avec le reste de ses coéquipiers. Ses entrées, même ponctuées d'un but, sont souvent chaotiques en fait.

Ca vaut aussi pour Denis Suarez. Qui montre de belles choses mais n'est jamais installé dans la rotation, ce qui est important même pour un joker de luxe.

Un joker de luxe, c'est quelqu'un que je serais contre de voir entrer sur le terrain lors d'un quart de finale de C1 ou lors d'un Clasico. Denis Suarez et Alcacer ne sont donc pas des jokers de luxe.

Je me suis mal exprimé alors.
C'est sois tu considères que ce sont des incertitudes quant à devenir au mieux de bons jokers ou si tes attentes envers eux sont plus élevés alors tu peux déjà les mettre dans les cancers.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Mer 20 Juin 2018 02:19

Je ne réfléchi pas en fonction d'un XI et d'un banc. Là, y'a une liste de tous nos joueurs. Certains sont des cancers qui ne pourront jamais rien apporté de bon à l'équipe. On le sait parce que leur faiblesse est beaucoup trop visible, ou parce qu'ils ont eu assez de temps de jeu pour démontrer l'étendue de leur nuisibilité.

D'autres sont des incertitudes, parce qu'on a jamais vraiment eu le temps de les voir dans un cadre adéquat. Ils ont à la fois montré de belles choses et de mauvaises choses, mais sans jamais avoir la continuité qu'il faut pour s'exprimer correctement, et pour être jugé justement.

Dembélé, Alcacer, Denis Suarez et Semedo entrent dans cette catégorie. Après, que l'avenir des uns soit dans le XI et que l'avenir des autres soit sur le banc dans des rôles de joker, c'est un autre débat.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité