L'actualité de l'équipe

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Re: L'actualité de l'équipe

Messagepar Zark le Lun 28 Mai 2018 23:36

Le Barça serait cependant prêt à accorder plus de confiance à leur jeune et le premier à pouvoir bénéficier de cela devrait être Sergi Samper. D'après Mundo Deportivo, le milieu de terrain de 23 ans serait incorporé à l'équipe première lors de la pré-saison, avec pour objectif de s'imposer en tant que doublure de Sergio Busquets. Une bonne nouvelle pour le joueur qui est passé par toutes les catégories d'âge du club catalan.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

Messagepar alex-kidd le Mar 29 Mai 2018 00:39

Zark a écrit:Le Barça serait cependant prêt à accorder plus de confiance à leur jeune et le premier à pouvoir bénéficier de cela devrait être Sergi Samper. D'après Mundo Deportivo, le milieu de terrain de 23 ans serait incorporé à l'équipe première lors de la pré-saison, avec pour objectif de s'imposer en tant que doublure de Sergio Busquets. Une bonne nouvelle pour le joueur qui est passé par toutes les catégories d'âge du club catalan.

T'as aussi le droit de citer tes sources quand tu copie/colle.

Semper c'est pas celui qui n'a qu'un tibia? :disguise2:
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar Zark le Jeu 31 Mai 2018 22:35

Dans une intervention sur la radio espagnole Radio Estel, l’ancienne gloire du FC Barcelone Xavi a critiqué son club de cœur, indiquant que celui-ci s’était endormi. «Le Real a le gène de la gagne et le Barça s'est endormi pendant des années en terme de transferts. Les joueurs qu’ils signent ne savent pas dans quoi ils s'engagent et le club paie le prix», a-t-il déclaré.

«Madrid a de la chance, ils ont tous à leur avantage : des joueurs comme Neymar, Robben et Boateng se blessent, les arbitres sifflent pour eux, le joueur le plus important de Liverpool se blesse d’entrée et les gardiens de but du Bayern et de Liverpool se ratent. Ça ressemble à du travail de sorcière», poursuit Xavi, pour qui le problème reste le Barça. «Le problème est que le Barça s'est endormi et même s'ils gagnent des titres, les autres gagnent la Ligue des champions», termine-t-il.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

Messagepar alex-kidd le Lun 11 Juin 2018 01:52

Je met ca ici je pense pas avoir vu l'annonce sur le forum:

Départ de Delofeu pour 13 m (+Bonus entre 1 et 2m) vers Watford. On peut le faire passer dans la section légendes et anciens joueurs. Bon courage à ce bon vieux Gégé.

Ca rempli un peu les caisses pour trouver un nouveau Paulinho dans lequel investir :clapping:
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar aednna le Lun 11 Juin 2018 14:20

Vendu 6M, racheté 12M et revendu 13M.

Si on prend en considération les salaires versés c'est à peine si les comptes sont équilibrés, pour un apport sportif proche du néant.
Image
aednna
Nouvelle Recrue

Messagepar Lord Oneill le Lun 11 Juin 2018 14:40

aednna a écrit:Vendu 6M, racheté 12M et revendu 13M.

Si on prend en considération les salaires versés c'est à peine si les comptes sont équilibrés, pour un apport sportif proche du néant.

Vu les cratères financiers que représente(ro)nt des joueurs comme Arda, Gomes ou Paulinho, ou les sangsues à la Douglas, Adriano, bientôt Mina, qu'on a jamais réussi à vendre, franchement on s'en sort plutôt bien avec ce Di Maria du pauvre.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Lun 11 Juin 2018 14:48

Ronaldo du pauvre je veux bien. Je vois pas comment on peut être un Di Maria du pauvre. C'est pas concevable.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar elmagio le Lun 11 Juin 2018 14:50

Momo a écrit:Ronaldo du pauvre je veux bien. Je vois pas comment on peut être un Di Maria du pauvre. C'est pas concevable.

Tout aussi con mais unijambiste.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Gol de Messi le Lun 11 Juin 2018 15:24

Il a trouvé un club à la mesure de son talent. :man:

Ne faisons pas la fine bouche. Vu le contexte actuel du club, un poids de moins sur les épaules et une affaire classée, c'est toujours bon à prendre.

Bon vent Gégé!
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar bahri le Lun 11 Juin 2018 15:30

Sport parle de la vente de 3 joueurs du Barça, Rafinha, Marlon et Deloufeu.

Mais au lieu de mettre la photo de Marlon ils ont mis la photo de Semedo. :ptdr: :ptdr: :ptdr:

https://www.sport.es/es/noticias/barca/ ... ja-6869993
Dernière édition par bahri le Lun 11 Juin 2018 21:10, édité 1 fois.
Image
bahri
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité