L'actualité de l'équipe

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Re: L'actualité de l'équipe

Messagepar Occitania 48 le Jeu 17 Mai 2018 21:41

Vince-Blaugrana a écrit:Avec cette direction, comment tu as pu croire qu'il pouvait y avoir ne serait ce que 0,01% de chance qu'il revienne en 2019 ?

C'est le désespoir qui fait qu'on ce raccroche à ce qu'on peut. Mais rassure toi j'y ai jamais vraiment cru.
Occitania 48
Nouvelle Recrue

Messagepar ElAmbidextro le Jeu 17 Mai 2018 22:50

Quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plait?
J'ai regardé et je n'ai pas trouvé de notes individuelles après les matchs chez Mundo ou Sport.
Chez Mundo ce sont des notes générales et y en a à peine 2-3.

Je ne vois pas de notes pour chaque joueur...

Merci.
ElAmbidextro
Nouvelle Recrue

Messagepar Nesta le Jeu 24 Mai 2018 22:22

Vu ce qui semble se passer avec Rafinha et l'Inter, est ce qu'il ne faudrait pas penser à le récupérer finalement?

Les milanais doivent payer s'ils tiennent vraiment à lui, je ne vois pas ce qu'on va aller négocier pour se prendre encore une carotte de l'année...

Pour une fois que le Barça est en position de force sur un dossier, soient il paient ce qui était convenu, soit le joueur revient à Barcelone, il n'y a rien à négocier.

Et puis vu l'état de notre milieu, un Rafinha ne ferait vraiment pas de mal si évidemment, on le met dans les meilleures conditions, ce qui est loin d'être probable.

Pour le joueur, revenir serait un grand pas en arrière dans sa carrière au regard de ce qu'on a fait de lui lorsqu'il était là (il y a sa grosse blessure certes, plus plein de petits pépins physiques qui ne lui ont jamais permis d'avoir de la continuité), mais pour le Barça, le récupérer, pour moi, ça se réfléchit.
Nesta
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Ven 25 Mai 2018 09:11

Nesta a écrit:Vu ce qui semble se passer avec Rafinha et l'Inter, est ce qu'il ne faudrait pas penser à le récupérer finalement?

Les milanais doivent payer s'ils tiennent vraiment à lui, je ne vois pas ce qu'on va aller négocier pour se prendre encore une carotte de l'année...

Pour une fois que le Barça est en position de force sur un dossier, soient il paient ce qui était convenu, soit le joueur revient à Barcelone, il n'y a rien à négocier.

Et puis vu l'état de notre milieu, un Rafinha ne ferait vraiment pas de mal si évidemment, on le met dans les meilleures conditions, ce qui est loin d'être probable.

Pour le joueur, revenir serait un grand pas en arrière dans sa carrière au regard de ce qu'on a fait de lui lorsqu'il était là (il y a sa grosse blessure certes, plus plein de petits pépins physiques qui ne lui ont jamais permis d'avoir de la continuité), mais pour le Barça, le récupérer, pour moi, ça se réfléchit.

En effet ! L'Inter se ridiculise et on doit réfléchir à un rapatriement AUSSI. Surtout si Arthur arrive en décembre (ce qui semble in fine). Le seul hic, c'est que Rafinha joue aux mêmes places qu'Alena. L'idéal serait qu'il prenne la place de Paulinho, ce qui est improbable pur les raisons qu'on sait.

Quand on voit ce qu'il a fait à l'Inter, je le place dans les trois grosses c******* de Valverde :
1. Ne pas avoir fait passer Alena en A dès septembre ;
2. Avoir laisser vendre Masche et arriver Mina à la place ;
3. Avoir laisser partir pour rien somme toute un Rafinha si doué et polyvalent.

On refait la demi-saison avec ces trois-là et... oui, je sais, avec des si !... on gagne la LDC les yeux fermés !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar ayoubaoui le Ven 25 Mai 2018 17:29

Image
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 25 Mai 2018 18:44

C'est bien on est sur le podium. :man:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar phil.rw le Dim 27 Mai 2018 09:43

Je parle ailleurs du tweet de Puyi, le super dard dans le c... de la Junta.

Mais un post inattendu nous vient du côté madrilène. Oui, je vous le jure, c'est dans Marca, ce jour, à côté de la bombe Ronaldo (qui a réussi à gâcher la victoire de son équipe ! du quasi jamais vu depuis le départ du Mou post-finale LDC !) : http://www.marca.com/futbol/champions-l ... b4654.html

Ils reprennent Puyi : comment ce Réal a pu gagner 4 LDC en 5 ans sous l'ère Léo, meilleur joueur d' l'Histoire ? Lisez l'explication. Elle définit l'actualité de notre équipe. Ce quelque chose qui manque depuis le départ de Pep (ou que le génie de celui-ci a masqué ? le trop-plein de génies de l'équipe ?) et qu'on devrait combler.

C'est peut-être ça, au fond, que tente d'instiller un Segura sans avoir, lui, la bonne potion...
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Zark le Dim 27 Mai 2018 12:20

Carles Puyol :

« Félicitations madridistas. 4 Ligues des Champions en 5 ans, avec l’un des meilleurs Barça de l’histoire...

Nous devons réfléchir aux priorités. »
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 27 Mai 2018 12:38

:ptdr:

Quelle race de con!
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar ayoubaoui le Dim 27 Mai 2018 16:17

phil.rw a écrit:Ils reprennent Puyi : comment ce Réal a pu gagner 4 LDC en 5 ans sous l'ère Léo, meilleur joueur d' l'Histoire ? Lisez l'explication. Elle définit l'actualité de notre équipe. Ce quelque chose qui manque depuis le départ de Pep (ou que le génie de celui-ci a masqué ? le trop-plein de génies de l'équipe ?) et qu'on devrait combler.

C'est peut-être ça, au fond, que tente d'instiller un Segura sans avoir, lui, la bonne potion...

Continue à creuser, c'est bien.
Alors que tu es l'exemple type du supporter qui se complaît dans la médiocrité et qui refuse d'admettre la réalité. Chaque année depuis trois ans, tu ouvres un peu les yeux vers la fin du mois de mai, pour ensuite retomber dans tes travers quand le Barca se met à gagner quelques matchs de Liga. Lucho, Valverde, Masia, Robert, Rakitic, tu as été dans tous les mauvais camps et de tous les mauvais combats.

Y'a quelques jours tu réclamais des "milieux travailleurs" derrière Leo. C'est dire à quel point tu es dans le faux.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité