L'actualité de l'équipe

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Re: L'actualité de l'équipe

Messagepar ayoubaoui le Lun 14 Mai 2018 21:54

Image

Regardez Rakitic svp. Regardez moi cette sale horreur.

Même Paulinho fait plus de passes vers l'avant. Quand je dis que c'est le pire milieu que j'ai vu au Barca, je rigole pas hein. :no:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar ElAmbidextro le Mar 15 Mai 2018 04:27

Bonjour à tous

Savez-vous si Mundo Deportivo ou Sport ( ou les autres Quotidiens espagnoles Barcelonais) notent les joueurs du Barça après chaque match?

Car j'aimerais pouvoir comparer avec mes impressions après match, pour voir l'impression de la presse locale.

Merci beaucoup :ouehhhh:
ElAmbidextro
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Mar 15 Mai 2018 12:54

ElAmbidextro a écrit:Bonjour à tous

Savez-vous si Mundo Deportivo ou Sport ( ou les autres Quotidiens espagnoles Barcelonais) notent les joueurs du Barça après chaque match?

Car j'aimerais pouvoir comparer avec mes impressions après match, pour voir l'impression de la presse locale.

L'un note mais l'autre donne des appréciations en mots. Ils le font à chaque match.

NB On comparera les notes de Rakitic données par les journaux et par Ayoub ! :ptdr:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar ayoubaoui le Mar 15 Mai 2018 13:02

Je lui donne toujours 0.
Sinon, regardez encore l'image et demandez-vous pourquoi Coutinho fait un bon match et Dembélé un mauvais match :siffler:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar ElAmbidextro le Mar 15 Mai 2018 15:27

phil.rw a écrit:
ElAmbidextro a écrit:Bonjour à tous

L'un note mais l'autre donne des appréciations en mots. Ils le font à chaque match.

NB On comparera les notes de Rakitic données par les journaux et par Ayoub ! :ptdr:

Pourrais-tu me donner le lien des notes s'il te plaît?
(Je suis pas hispanophone)
ElAmbidextro
Nouvelle Recrue

Messagepar Dumè le Jeu 17 Mai 2018 20:03

Je viens de voir que Pep avait prolongé. C'était certain mais ça fait mal. Après Messi, Pep est le type le plus influent dans le football qu'on aime et c'est également un blaugrana dans l’âme.

Ca fait six ans qu'il est parti pourquoi on es incapable de le faire revenir sérieux. On pas le droit à une dernière dance avec Pep et Messi réuni avant l'avènement d'un Xavi en tant que coach.

C'est pas normal qu'il soit entrain de créer un monstre avec une identité blaugrana pendant que nous on sombre dans le chaos en ne profitant pas pleinement du meilleur joueur de notre histoire.
Dumè
Nouvelle Recrue

Messagepar Witt le Jeu 17 Mai 2018 20:36

Dumè a écrit:Ca fait six ans qu'il est parti pourquoi on es incapable de le faire revenir sérieux. On pas le droit à une dernière dance avec Pep et Messi réuni avant l'avènement d'un Xavi en tant que coach.

Tu te poses sérieusement la question ?
La réponse est simple: il a les pleins pouvoirs à City (avec le pognon derrière) alors qu'au Barça, t'as des incapables au-dessus de lui qui lui casseraient les couilles pour rien et qui n'ont pas de tune.
Witt
Titulaire

Messagepar Lord Oneill le Jeu 17 Mai 2018 21:16

Witt a écrit:Tu te poses sérieusement la question ?
La réponse est simple: il a les pleins pouvoirs à City (avec le pognon derrière) alors qu'au Barça, t'as des incapables au-dessus de lui qui lui casseraient les couilles pour rien et qui n'ont pas de tune.

Qui dépensent leur thune n'importe comment sur des clodos.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar Occitania 48 le Jeu 17 Mai 2018 21:29

Pep qui prolonge, j'avais encore l'espoir de le voir revenir l'année prochaine (2019) sinon c'est pour quand les bonne nouvelles ? :cry:
Occitania 48
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 17 Mai 2018 21:33

Avec cette direction, comment tu as pu croire qu'il pouvait y avoir ne serait ce que 0,01% de chance qu'il revienne en 2019 ?
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité